| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 14-11-2005 à 17:49:13 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:48:26 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
speeder635 Transactions (0) | Salut,
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | question, c'est bruyant un volant FFB ? |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Ptisik Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 07:24:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Yep, cà va. Je m'offre un FREX pour Noël, donc je suis impatient. Et ptetre même que je vais reprendre un champ histoire de l'utiliser un peu plus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne sais pas encore. GTR/GTL me tente bien, peut-être un peu de GPL aussi en fonction du temps dispo. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
miracle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 15-11-2005 à 09:43:49 |
speeder635 Transactions (0) | Merci pour ta reponse mais j'ai essayé de mapper la pedale de frein en 1 mais rien ne se passe par contre si je mappe l'accelerateur sur le frein la ca fonctionne |
Myms Transactions (0) | Moi j'ai un Logitech DFP mais je roule sans la force car ca marche pas en le branchant directement et j'ai essayer des drivers dont un lien avait ete posté sur ce topic mais le volant se braque direct des que j'entre en course ! par contre avec ces drivers sous windows y'avais aucun problemes ! (les petits gadjet par exemple crash/demarage moteur/...)
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | La nuit on y voit pas grand chose avec les phares. Pour GTR j'avais vu qu'il y avait un fichier pour améliorer ça, vous savez s'il y a quelque chose d'équivalent pour GTL ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh, vous me faites peur là. Je pensais prendre un DFP pour remplacer mon MS... Vous avez vraiment des pb ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Maidenneux Transactions (0) | |
Klintis Transactions (0) | moi ça marchait
|
Myms Transactions (0) | J'ai eu le meme probleme que toi doncjai tout simplement pas mis d'adresse e-mail |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pô j'ai mis wheel... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | Ya til une league GTL lancée ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour l'instant je trouve les phares plutôt pas mauvais sur GTL, apparemment ça dépend des autos. |
Myms Transactions (0) | Si des gens vienne roulé sur le net j'ai le pseudo Mym's, comme ici, encore ce soir j'ai jouer on s'amuse super bien, venez !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je vien de l'acheter.. j'aime terriblement !!! ceux qui hésitent .. FONCEZ ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Si quelqu'un n'aime pas, un pote peu fortuné le cherche en occase... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens d'y jouer 3h, au 2e championnat de la coupe A, et voici quelques impressions, sur le solo du moins. J'ai joué avec l'alfa, en semi-pro sans aucune aide (y compris dans le fichier plr) à part l'embrayage.
Message édité par sieg66 le 17-11-2005 à 02:47:48 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | [quotemsg=3073465,631,45814]
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Le son de l'Alfa, croyez moi n'a rien à voir avec la vraie Alfa |
NohNo Transactions (0) |
gira Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Dites, vous voyez une différence entre le mode dX 8 et dX 9, en terme visuel comme de performance ? |
NohNo Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
speeder635 Transactions (0) |
|
nicolas12 Transactions (1) | je cherche la liste des voitures bonus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |