| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 17:54:20 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la solution pour le reboot de mon PC. Il faut mettre starforce a jour su rvotre PC. Le lien en 1ere page ne fonctionne pas. |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
steph_d Transactions (0) | chacun ses gouts.
|
steph_d Transactions (0) | Euh, je suis en train de faire le troiseme challenge (de la cat1) et je n'arrive pas à paramétrer les rapports de ma boite de vitesse, ca fait bip sans changer la valeur à coté c'est normal? Message édité par steph_d le 01-11-2005 à 19:16:42 |
thekiller3 Transactions (0) | oui
|
steph_d Transactions (0) | est ce que l'on peut faire des captures écran autrement que par impr syst puis coller dans un logiciel de retouche ?
|
174flo Transactions (0) | Pour faire des avi, il faut utiliser fraps, et pour les screenshot, c'est la touche F11 (ou F12) |
steph_d Transactions (0) | ok merci |
thekiller3 Transactions (0) | petite vidéo sans prétention, juste pour faire des test de capture... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 02-11-2005 à 22:07:37 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:07:21 ![]() ![]() |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) |
Message édité par dovichino le 03-11-2005 à 01:00:11 |
thekiller3 Transactions (0) | ça saccade car mon PC saccade lors de l'enregistrement |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 03-11-2005 à 03:25:34 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 03-11-2005 à 09:28:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
174flo Transactions (0) |
Message édité par dovichino le 03-11-2005 à 13:25:36 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sauf pour s'entrainer au freinage à 3 de front.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Effectivement, vu sous cet angle là Message édité par Yoda_57 le 03-11-2005 à 16:17:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
174flo Transactions (0) | C'est vrai qu'il n'est pas super comme circuit, mais j'aime bien la chicane tres rapide, avant le grand virage a droite (qu'on vois sur la video).
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai pu le tester hier, c'est mieux que la démo j'ai trouvé. Les véhicules se maitrisent bien comparé à gtr où lorsque l'arrière décrochait c'était foutu.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Difficile à dire...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Visuellement avantage GTL, c'est vraiment du haut niveau de qualité même si j'ai trouvé des polygones qui se montent dessus et des petites erreurs de mapping sur Zolder. Ca surprend quand on voit le reste ou même GTR |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci pour les impressions. |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | non j'ai pas ce probleme, j'en fume des pneus |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-11-2005 à 12:55:01 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 04-11-2005 à 18:06:34 |
|
Myms Transactions (0) | L'abs ne fait pas réduire vos distance de freinages ! ca evite au vehicule de piler les roue ... notmanet la roue coté virage qui vas se bloker en attaquant sur une voiture sans abs due au transfert de masse ...
|
Myms Transactions (0) | Et puis une voiture avec ABS peut aussi piler les roue en appuyant comme un naze sur le frein !
|
|
steph_d Transactions (0) | pour en revenir au jeu et en comparant avec ce que je connais, GT legends est quand meme beaucoup plus facile que Grand prix legends.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Myms Transactions (0) | Oui c'est clair |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne vais plus sur le topic F1 non plus, j'ai déflagé il y a un moment. Cà devient du grand n'importe quoi Message édité par Yoda_57 le 05-11-2005 à 09:33:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ben chaud ou pas ça change pas énormément. Le problème c'est que quand j'arrive à l'approche d'un virage, je freine, ça décélère, mais j'ai jamais à doser, j'ai pas l'impression d'être au maxi possible du coup, je trouve pas la limite de l'adhérence. Pourtant dans les options de jeu quand je freine à fond la barre va bien jusqu'au bout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |