| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
hotcat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | SI justement met une zone Industrielle pret des habitation. Si t'as de la demande (très bonne education, pas mal de population §§ et §§§), les high tech vont pousser comme des petits pains. Les I HT aiment aussi les parcs... c'ets comme du residenciel en fait.
|
hotcat Transactions (0) |
|
PieroX Transactions (1) |
|
ytrezax Transactions (0) | le trainer marche pas ( meme le nouveau )
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | ben essayez de jouer sans trainer peut etre non? |
sharkybdx Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 20:09:23 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | À la limite de temps en temps un petit ctrl+x suivi de "weaknesspays" s'il y a un manque de fonds --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sharkybdx Transactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Y disparaissent pas pour tout le monde |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | si le maire vend de la drogue, sa fait beaucoup d'argent!
|
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
hotcat Transactions (0) | une question en passant...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | On dirait que tant qu'il n'y a pas trop de traffic ça ne les dérange pas d'avoir l'autoroute juste à côté de leur maison --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hotcat Transactions (0) | mouais.. un peut bizard quand même, mais ca m'arrange |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | yop |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
y a un topic sur SimCity Central ou il y a la liste des lvl 8 mais il y a les assurances Wren dedans dc c bizarre
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) | Chez moi je n'ai que très peu de demande pour les zones hautes densités ! C du à quoi ? |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Message édité par -solal- le 24-02-2003 à 14:37:07 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ytrezax Transactions (0) | zavez vu ds le booklet soluces du dernier joy ya une aide de jeu sc4 vrément pas mal du tout inspirée de forum simcitycentral.
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | www.antp.be/sc4 pour les trucs répétés 1000x sur le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
hotcat Transactions (0) | le palais de justice il est plustot atractif pour les R ou les C |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ftp://pub.antp.be/antp/sc4/comp2.gif
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hotcat Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faudrait que je traduise la liste, à moins que quelqu'un ne l'ait déjà fait...
hotcat Transactions (0) | la j'aurais besoin d'une explication...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |