| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
hotcat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) | Bonjour. J'ai reçu SC4 aujourd'hui et j'ai un petit pb car les commandes ne sont pas tt à fait comme dans SC3. Avant, pour tracer une route, une zone, etc je cliquais avec le bouton gauche de la souris et si je voyais que ça n'allait pas je maintenais la touche MAJ appuyé pdt que je relachais le bouton gauche de la souris. Comme ça rien ne se passais. Mais là ça ne marche plus et c franchement galère... Comment faire ? |
hotcat Transactions (0) | appui sur "esc" avant ca annule se que tu allai construire |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi g 2 questions :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | va falloir reprendre le topic depuis le debut |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ah nan !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon avec la patch ya déja des trucs mieux notamment on peut tourner les batiments et desactiver les routes auto déja un pb de reglé !
fonze Transactions (0) | Salut, je vois que ce jeu a beaucoup d'amateur --------------- Canon Eos 40D |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon comment on sait si le patch est appliqué car la G bo appuyer sur CTRL SHIFT ou ALT ca change rien quand je fais des zones --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:25:40 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Autre question : est-ce qu'on peut enlever l'affichage des cercles qui montrent la zone de couverture des services ? |
Dost67 Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | ARf g eu des trains mais bon, implater un tran dans une ville déja concue c finalement pas si simple !
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi g encore jamais perdu, d'ailleurs c quand qu'ils te disent que tu as perdu ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
hotcat Transactions (0) | est ce que qqn sait comment suprimer un site d'enfouissement avec des dechets dessus ??
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
|
hotcat Transactions (0) | Mouais je pensse que c'est la seulle solution |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ces trucs de retraitement je capte pas pq ça pollue autant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hotcat Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sharkybdx Transactions (0) | Pour les dechets on à déj expliqué au debut du topic Message édité par sharkybdx le 25-02-2003 à 16:10:35 |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 16:48:27 ![]() ca sert a kkchose les batiments historiques? (+ cest cher +ca leur fait plaisir) |
|
|
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment on fait pour savoir si lr patch est bien mis ?
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hum ... 1.0.233.0 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |