|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 16:49:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2003 à 17:02:19 tient g une question
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | [citation=1175017,24][nom]antp a écrit[/nom]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 29-03-2003 à 17:18:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | bourdail ! sur mon pc2, simcity 4 me fait des retours win au bout de 2 mn |
Dost67 Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Toi tu fais comment pour gérer cette demande ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:46:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je rajoute des zones
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2003 à 22:00:16 L'éducation joue aussi un rôle, apparemment il n'y a pas que ces données brutes. J'avais une zone industrielle sale (très sale), avec des habitants pas très futés. Aucun problème. J'ai augmenté leur niveau éducatif : crise de ce genre d'industries.
|
Dost67 Transactions (0) | Mais g un pb. La demande en C reste tjrs en haut mais la demande en R fait des allers et retours. Un coup y'a bcp de demandé et c positif, 10 secondes après c en négatif. |
petrus63 Transactions (0) |
|
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu evite les drivers non officiel,les driver beta/alpha,tu prend que les detonator ou autre driver officiel finalisé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dost67 Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | il en eu du mal a s'essouffler ce topic ! |
eraser17 Transactions (0) | on attend le patch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 20:37:56 Nouveau landmark téléchargeable : le Capitol Records Building.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y a ça aussi:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,faut que je me decide,comment on s'inscrit sur ce putin de site de SC4,je suis inscrit,mon nom est inscrit en haut de la page mais des que je clic sur un landmark,bah,il m'amene sur
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bart11064 Transactions (0) | Fo que tu enregistre ta version de sc4. Là tu t'es juste inscrit. |
ppppfffff bon,y a pas un autre site de download parce que meme si j'ai une version achetée,ca m'empeche pas de ne pas avoir envie d'inscrire mon jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
|
heu,ca va,j'etais le premier a avoir une version original sur ce topic,tu permet --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
tu l'avais eu quand ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
attend,je regarde la date sur le ticket de caisse,sorti la soirée avant la sortie officiel dans un magasin a Mons en belgique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai 2 ticket de 49,99? ,enfin,c'est 1 des 2,le 05-11-2002 a 17h29 et l'autre le 15-01-2003 a 17h31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | ça doit etre çui du 15 Message édité par hide le 02-04-2003 à 21:46:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je garde pas les tickets de caisses moi! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
spour faire mes compte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je connais des gens qui les gardent 10 ans leur tickets de caisses... , que de cartons entassé |
j'ai meme pas une ptite farde a rabas,et je ne garde que tout ce qui est informatique,jvais pas garder un ticket pour une cannette a la superette du coin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pareil, je garde les tickets des trucs genre matos info, jeux, etc., mais c'est tout.
pourquoi,meme moi,qui utilise OOo,j'arrive encore a dire "excel",je fais la meme erreur que toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
[VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |