| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
Gremlin001 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:26:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 19-02-2003 à 22:28:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est quoi c'est bataille de smileys?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah oui mais bon avec le nombre de villes dans lesquelles je joue, j'ai moins vite une seule grosse ville avec des beaux buildings.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | "146 points" |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | il a effacer son post lol! |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:47:19 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
gux Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je suis en train de lire de la doc d'un soft de manipulation de données géographique. Dans leurs exemples y a des manipulations de cartes de parcelles de terrains avec des rues, ça me donne grave envie de jouer à Simcity --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gremlin001 Transactions (0) | Y'a un nouveau patch dispo ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | la plupart des corrections ressemblent à ce qui était dans le premier patch justement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
hotcat Transactions (0) | dites y a une technique en ce qui conserne les bus et métros ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tu les as mis comment tes arrêts de bus ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hotcat Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Moriaben Transactions (0) | ça serait bien si chacun montrait le placement de ses zones RCI
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C et R je mélange un peu le tout, en mettant souvent des C sur le bord des cartes là où y a des connexions avec d'autres villes, ça a l'air de leur plaire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nerdz J'aime mon ordinateurTransactions (0) | up |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | g la haine g perdu mes villes,
--------------- Vend Modem/Routeur |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Pour le metro, il marche super bien pour une ville de 36 000 Habitants, par contre j'ai des problèmes de surcharge des stations qui font des correspondances, elles montent à + de 200% de charge Message édité par THE REAL SMILEY le 21-02-2003 à 00:26:30 |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Génial, je tente l'astuce ce soir |
ptitrat Transactions (0) | Le metro, faut le faire en quadrillage ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | yep, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros bug. quand les sims prennent le metro pour aller de la region A vers B. ils descendent tous à la 1ere station de B. ce qui fait qu'elle est saturée à 1000% et que les autres sont à 0%. ils doivent être irresistiblement attirés par le bus pour finir leur trajet |
Figa Transactions (0) | drapau |
ptitrat Transactions (0) | Moi, j'ai le problême inverse : mes stations sont sous fréquentées,et j'ai d'ailleurs un message "Les sims boudent le metro".
|
Cedski ITWTTransactions (0) | met des sims pour voir ou ils vont bosser... mais bon dès fois il demménage immédiatement et ça sert à rien.... |
hotcat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |