| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pourquoi,meme moi,qui utilise OOo,j'arrive encore a dire "excel",je fais la meme erreur que toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:04:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je voulais dire oooCalc mais 99.9% des gens pigent pas de quoi on parle alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | j'ai pas comprite s't'histoire d'OoOCalc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | on utilise le module "Calc" de OpenOffice.org à la place du module "Excel" de Microsoft Office, mais quand on parle à des gens qui ne connaissent probablement pas OpenOffice.org on dit qu'on a fait tel truc avec "Excel" alors que c'est avec OOo Calc. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 03-04-2003 à 10:51:51 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi je pose ça dans un coin de mes etagères et je jete quand ça commence me faire ch*** car c'est en bordel... |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dost67 Transactions (0) | On va reprendre le topic Sim City 4...
Message édité par Dost67 le 03-04-2003 à 19:19:47 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Dost67 Transactions (0) | Sinon je me suis enregistré sur le site d'EA vers 16h00 pour pouvoir télécharger les terrains. Là il est 19h30 et j'ai tjrs pas reçu le mail de confirmation. Jai pas pu me planter dans mon adresse mail car il faut la taper 2 fois. Bizarre ! Message édité par Dost67 le 03-04-2003 à 19:22:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cedski ITWTTransactions (0) | Et comment vous faites pour upgrader vos aéroport ?????
|
dj pone Transactions (1) | il met pas longtemps a sortir le 2eme patch ca fait plaisir |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
au quel FreeRecordShop? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jl'ai acheter la ce jour la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dost67 Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Pour le système de santé je crois que ça a déjà été débattu. Vous en étiez arrivé à la ccl qu'il fallait pls hôpitaux mais avec des budgets ambulances réduits.
|
Dost67 Transactions (0) | Encore un truc. J'ai cherché l'email du support technique de Maxis et j'ai pas trouvé. J'ai un pb avec mon compte.
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Il est vraiment pourri leur site.
Message édité par Cedski le 05-04-2003 à 17:42:09 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Bon pas de soucis magnifique !!! |
Dost67 Transactions (0) | D'ailleurs je voudrais bien télécharger le pack Transportation aussi mais je ne peux pas |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi je l'avais trouvé sur le net, et pas par le site de maxis.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
fo pas mater le graph comme esperance de vie mais niveau de vie plutot --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sdesbure Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai une question :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | en industriel le plus gros que j'aie eu c'est 3x6 :
|
sdesbure Transactions (0) | ok merci parceque je voulais faire un truc du style :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça va te faire bcp de croisements, c'est propice aux embouteillages |
sdesbure Transactions (0) | en fait il y aura des croisements tous les 20 carreux environ et une ligne de chemin de fer qu'une fois sur deux...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je parle des croisements de --- avec === tous les trois carrés de ===, ce qui est énorme |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Je vais bientot L'acheter alors cai bieng |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | à cause de TOCA ça doit faire une semaine que j'ai plus joué à SC4 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | spa serieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |