| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 00:55:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 00:55:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Noisequik Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 20-03-2003 à 10:31:43 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans le 3000 il me semble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans le 2000 aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 18:24:39 ![]() Oui, c'était déjà dans le 2000. Note cependant qu'avoir un "métro + RER (pour les pas Parisiens : train de banlieue avec section souterraine)" serait meilleur, pour le réalisme (sachant qu'en général, les métros ont souvent un gabarit différent). Et je ne pense pas que ça augmente la charge sur le moteur de jeu, vu que le train souterrain utiliserait le même calcul de traffic que le train normal, le métro restant le métro.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | add on ? --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 18:25:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2003 à 19:46:18 ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Djall Transactions (0) | mon premier retour sous windows, avec fermeture du jeu...à l'instant sniff c'est émouvant, heureusement je venais à peine de lancer la partie |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Concernant les éléments urbains non présents dans le jeu, des résidents américains pourraient peut-être nous éclairer en la matière? |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Par exemple, j'ai été à Montréal, et, là-bas, il n'y a pas de ronds-points. C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a pas dans le jeu? |
Message édité par dropsy le 21-03-2003 à 11:30:55 |
Noisequik Transactions (0) | les ronds-points, C BIEN Message édité par Noisequik le 21-03-2003 à 11:33:45 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca permettrait surtout de pouvoir faire des villes qui ressemblent plus à ici |
Message édité par antp le 21-03-2003 à 12:17:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve ca vraiment dommage qu'il n'y ait pas de rond point car on arrive des fois dans des situation de ouf avec 4 feux dans 3 cases lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hide Transactions (0) |
nan pas lol --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Malheureusement, mon Athlon 1GHz - 256Mo SDRAM - Geforce2 va bientôt ne plus suffire pour y jouer, à 6000 habitants ça commence à ramer correctement |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
Dost67 Transactions (0) | Bonjour.
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Antp > Je me reveille une semaine après. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | TOUTAFAIT +1
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2003 à 23:30:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dost67 Transactions (0) | Merci antp pour les réponses.
Message édité par Dost67 le 22-03-2003 à 21:39:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans SC3 les cases ne faisaient qu'une case
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 22-03-2003 à 21:51:46 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
mais non tu peux diminuer sans probleme le budget electricite
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Dost67 Transactions (0) |
Message édité par Dost67 le 22-03-2003 à 21:56:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu j'ai bien compris ce que tu disais, mon explication est tj bonne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | il arrive quand le deuxieme patch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |