| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 19:10:46 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 18-02-2003 à 19:21:26 |
sawa Transactions (0) |
|
sawa Transactions (0) |
|
Moriaben Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dire que j'ai meme pas encore fait de ville --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:02:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
en detail visuel mini y a pas les fleches de placement de batiments quand t a zoom moyen, fo zoomer plus pres pr les voir
Message édité par The Real ChrisFox le 18-02-2003 à 22:37:10 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | marrant la petite autoroute en arc-de-cercle !!! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais l'autoroute passe dans un tunnel vers l'autre cote --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi je trouve ça mieux que ça soit les autoroutes qui soit en pont suspendu c'est plus logique...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais bon faudrait alors pouvoir faire des doubles routes, parce que si tu ne mets QUE une autoroute pour relier deux zones, est-ce que le jeu va l'accepter ?
Cedski ITWTTransactions (0) | pas mal le combo...
|
Moriaben Transactions (0) | bon voilà donc ma 2eme ville prend forme (80.000 habitants, 250.000$ dans la caisse et 3.000$ de benef par mois)
Message édité par Moriaben le 19-02-2003 à 02:38:47 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) | yaisse!! trop fort ce jeu!! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Message édité par antp le 19-02-2003 à 13:25:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | arf...
|
Shazz Transactions (0) | |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Q:si je mets une ville avec que des industries et une que des résisdences un gros autoroute pour relier le tout ca va marcher ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ça peut marcher, vu que plein de monde ici l'a déjà fait Message édité par antp le 19-02-2003 à 17:19:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shazz Transactions (0) | Oui, si les deux régions se touchent... |
Maxx Transactions (0) | Bon, apres avoir lutté des heures et des heures sur des petites villes, je me suis laché avec le trainer et jme suis fait une ville à mon gout...
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Noisequik Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ma ville continue de grandir. J'ai mis quelques habitations de l'autre côté du fleuve, et ça c'est finit par une invasion de Ryan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xbox] Pack HDTV officiel à république ? (ou autre à prix raisonnable) | BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!! |
| Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? | Battlefield 1942 Patch 1.3 |
| [VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC | Pb avec un patch quake3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo! | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo! | |