Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°12795350
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lilleman a écrit :


 
Les DLCs sont activés par défaut. Les attaques de villages par des vampires ça vient bien de dawnguard.
Du coup, même principe avec le dlc dragonborn:

Spoiler :

Dès que les gens commenceront à parler de l'enfant de dragon, tu vas aussi avoir régulièrement la visite des adeptes de miraak, pas moyen d'y échapper.



 
Je vois, cette activation auto explique bien des choses  [:eneytihi:4]  
 
Mais c'est chiant quand même dès le début [:bakk9]
 
Les DLC sur 360 étaient sur le 2nd DVD, c'est pour ça que j'avais jamais eu de problème [:jesse james:3]


Message édité par Phenicia_chan le 04-11-2016 à 14:31:02
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

n°12795360
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:31:26  profilanswer
 

Il n'y a pas un menu pour activer ou désactiver les DLC sur console, comme il y a sur pc ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12795373
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:35:08  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il n'y a pas un menu pour activer ou désactiver les DLC sur console, comme il y a sur pc ?


 
J'ai pas fait attention [:cerveau paysan]  
 
J'irai voir ce soir, mais je pense que ça doit être trop tard [:crapulax]

n°12795395
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:37:52  profilanswer
 

Oui, comme je disais plus tôt, s'il se passe des trucs liés à un DLC et que tu le désactives ensuite, ta sauvegarde va déconner (ou simplement ne pas se lancer).
 
Par contre, si tu as créé ton perso il y a quelques jours, ça vaut peut-être la peine de recommencer une partie avec les DLC désactivés, et de ne les réactiver que quand tu voudras découvrir leur contenu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12795438
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 14:45:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui, comme je disais plus tôt, s'il se passe des trucs liés à un DLC et que tu le désactives ensuite, ta sauvegarde va déconner (ou simplement ne pas se lancer).
 
Par contre, si tu as créé ton perso il y a quelques jours, ça vaut peut-être la peine de recommencer une partie avec les DLC désactivés, et de ne les réactiver que quand tu voudras découvrir leur contenu.


 
Oui, j'ai pensé aussi à refaire une nouvelle partie, vu que j'avais pas fait grand chose (à part ma maison à Blancherive et un peu de level up)


Message édité par Phenicia_chan le 04-11-2016 à 15:38:47
n°12795469
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 14:52:09  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
destruction tu veux dire ?


 
Destruction et guérison en fait. Même si pour le moment je suis tout pourri en guérison, ça me semble utile.
 

wutys a écrit :


 je dirais juste qu'il faut choisir entre archerie et destruction,


 
ça parait évident :jap:

n°12795603
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:16:45  profilanswer
 

toutes les magies se valent, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage à ce niveau.  
et elles se complètent bien aussi.
 
sinon je conseille aussi de chopper dès que possible le meilleur follower du jeu à mon avis : Teldryn Sero  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 04-11-2016 à 15:27:00
n°12795614
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 15:18:33  profilanswer
 

wutys a écrit :

toutes les magies se valent, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage à ce niveau.  
et elles se complètent bien aussi.


 [:sombrero67]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12795895
mikacaro

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:17:14  profilanswer
 

Du coup vous conseiller de commencer Skyrim sans les DLC puis de les ajoutés au fur et à mesure ? Je viens tt juste de l'acheter sur PS4.
 
En vous remerciant

n°12795905
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:20:37  profilanswer
 

D'après ce que j'ai vu, si c'est la version remaster, tu ne peux pas désactiver les DLC sur PS4. Aucune idée sur PC.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 16:20:37  profilanswer
 

n°12795924
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:26:14  profilanswer
 

wutys a écrit :

toutes les magies se valent, ils ont fait un bon boulot d'équilibrage à ce niveau.  
et elles se complètent bien aussi.
 
sinon je conseille aussi de chopper dès que possible le meilleur follower du jeu à mon avis : Teldryn Sero  :D


Destruction sux quand même pas mal comparé à Conjuration :o Et en difficulté plus élevée Illusion est clairement mieux que Destruction par exemple !
 
Enfin sauf si tu te craft un set -100% cout des sorts Destruction et là ça deviens jouable bien qu'un peu lent en DPS.

n°12795951
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:34:02  profilanswer
 

je parle d'une partie en mode roleplay où tu te concentre sur x skills et donc cherche pas à faire péter le level max en montant tout et n'importe quoi.
 
destruction en "end game" c'est faible mais si tu te concentre sur un pool restreint de skill quite à stagner en level et que tu montes destruction à 100 rapidement tu vas tout faire cramer assez facilement.
 
puis bon le but du jeu c'est quand même de se faire plaisir à monter des persos qui nous plaisent, et je trouve ça un peu dommage de jamais tester un magicien destruction juste parce qu'on a lu sur internet que destruction était relativement faible par rapport à un grosbill orc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 04-11-2016 à 16:35:37
n°12795972
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:38:47  profilanswer
 

wutys a écrit :

je parle d'une partie en mode roleplay où tu te concentre sur x skills et donc cherche pas à faire péter le level max en montant tout et n'importe quoi.
 
destruction en "end game" c'est faible mais si tu te concentre sur un pool restreint de skill quite à stagner en level et que tu montes destruction à 100 rapidement tu vas tout faire cramer assez facilement.
 
puis bon le but du jeu c'est quand même de se faire plaisir à monter des persos qui nous plaisent, et je trouve ça un peu dommage de jamais tester un magicien destruction juste parce qu'on a lu sur internet que destruction était relativement faible par rapport à un grosbill orc  :o


Bah si tu montes la difficulté du jeu, Destruction deviens vite rébarbatif car tu as le choix entre les sorts de novice qui ne coûtent pas trop cher en magicka et mettent 2 ans à tuer, et les sorts plus avancés qui coûtent un bras et mettent 1 an à tuer :o

n°12795982
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:40:40  profilanswer
 

bah ajuste la difficulté qu'est ce que tu veux que je te dise ?  :o

n°12797218
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 21:54:21  profilanswer
 

drap
 
Première partie de skyrim, 220h+ de jeu, avec un khajiit lvl 120+. J'ai bien à peu près tout fait.
Je recommence une partie moddée cette fois ci (OBIS, améliorations des villers, UFO, mode expert, PerMa,...) avec un argonien.
J'ai aussi SE, mais pas moyen de le lancer pour l'instant, je patine avec wine/playonlinux/steam et les prefixes 64bits.  
En intérieur, 60fps avec une 1060 (vsync), environ 30fps (moddé) en extérieur.

n°12797995
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 08:40:04  profilanswer
 

Personnellement je l'ai fais une fois, je ne me vois pas recommencer.  
 
ça reste trop encré dans ma mémoire pour l'instant.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12797997
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 08:45:50  profilanswer
 

Bien modé c'est un autre jeu, tant visuellement qu'au niveau gameplay...

n°12798022
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 09:10:23  profilanswer
 

J'y ai déjà joué modé...
 
Ma première partie je l'ai faite directement modée. (avec le pack d'arme du seigneur des anneaux, des sorts rajoutés, et des mods graphiques )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12798811
Overquaz

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 15:27:48  profilanswer
 

Salut à tous
je me suis remis il y a peu à Skyrim, vous savez pourquoi  :lol: et ça m'a donné envie d'y rejouer un peu, la quête principale terminée, il me reste les DLC à faire.
Je joue Mage destruc en maître, et également maître enchantement.
 
J'ai deux armures, Dragon et daedra, selon vous quel est la meilleure des deux ?
quels enchantements est-il préférable d'ajouter aux différentes pièces (réduction du coût, etc ...) ?
si vous avez d'autres conseils également
 
merci

n°12802716
wutys

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:41:19  profilanswer
 

reparler du jeu m'a donner envie d'y rejouer, j'ai lancé le DL de la SE aussi  :o  
 
Je vais installer quelques mods histoire d'avoir une expérience un peu différente de mes parties précédentes quand même  :D
 
Je vois déjà mon redguard double épée, alteration, conjuration, en vêtements de coton  :o  et alchimiste pour guérir ses nombreuses plaies et empoisonner ses lames pour tuer ses ennemis les plus coriaces :o


Message édité par wutys le 07-11-2016 à 11:53:01
n°12802773
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:57:25  profilanswer
 

Voilà j'ai refait une nouvelle partie ce WE (avec Elfe des bois pour changer un peu) et ça a résolu mon problème d'attaque de vampire [:uruki]
 
J'ai évité au passage la fameuse grotte que j'avais citée plus haut [:mixmax:4]
 
Et je confirme les DLC (de la version Remastered PS4) sont bien activés par défaut et impossible à désactiver,  
ils sont dans le menu de la page d’accueil juste pour info [:mcsouss:1]
 
 
 
EDIT :
 
Bon retour du même problème, cette fois dès que j'ai atteint le niveau 10 (sans avoir accompli grand chose), j'ai à nouveau des attaques de vampires toutes les nuits, cette fois à Fallaise (où je traine en ce moment), déjà un PNJ de mort avec 2 quêtes de perdues [:bakk9]


Message édité par Phenicia_chan le 14-11-2016 à 14:12:48
n°12820266
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:05:35  profilanswer
 

J'ai besoin de quelques conseils les gens.

 

J'ai fait le tour du gameplay fufu. J'aimerai me faire un perso bien bourrin, armure lourde, arme à deux mains et qui connait la magie. C'est viable? Quelle école de magie pourrait aller avec ce build ?


Message édité par MeWa_13 le 14-11-2016 à 15:05:56

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12820308
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:17:01  profilanswer
 

alteration pour booster ton armure avant un fight, augmenter ta résistance magique et paralyser tes ennemies, conjuration pour arme liée (qui ne peut pas être désarmée par le cri des draughr) et assistance de créa conjurée
 
restauration ça va pas trop avec 2 mains, car l'intérêt serait de se soigner en plein fight, sinon autant faire quelque potion avec de l'alchimie
destruction non plus forcément
et illusion va pas trop avec le côté bourrin


Message édité par wutys le 14-11-2016 à 15:22:39
n°12820332
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:23:34  profilanswer
 

Il est dur d'utiliser la magie en même temps qu'une arme à deux mains donc ça limite tes options pour faire un truc qui tourne fluidement.

 

- La magie Destruction est probablement à oublier pour ton cas. En plus elle fait strictement la même chose que ton arme, avec juste la portée en plus.
- La magie Alteration peut-être sympa mais ses usages seraient très limités pour toi. Tu auras juste l'usage des sorts bas levels au final. Les sorts de buff d'armure sont pour ainsi dire useless sur un perso en armure lourde car tu auras atteins facilement le cap de cette carac au bout d'un moment, sans compter que leur bonus reste assez faible sans le perk qui va bien, mais ce dernier t'interdit de porter une armure tout court pour agir.
- La magie Illusion est sympa mais elle joue un peu le role de magie pour les furtifs. Les sorts qui font peur ou de frénésie sont toujours sympas mais leur but c'est de tuer les autres sans t'impliquer toi même.

 

Ca c'est pour selon moi les magies peut adaptées

 

- La magie Restauration est utile. Quand tu es bas en vie, hop tu lache ton arme pour te soigner un peu et tu repars. Cependant ici aussi une bonne moitié ne sera pas utilisable pour toi, les sorts de bouclier. Cependant je trouve qu'ils sux un peu donc pas une grosse perte :p Tu auras aussi les zones anti mort vivants ou l'aura anti vampires ce qui est compatible avec une arme deux mains. Et tu pourras soigner tes compagnons.
- La magie Conjuration aussi peut aller avec ton build. L'invocation de mort vivants ou daedra se fait avant le combat en gros donc tu peux l'utiliser en même temps que tu découpes des trucs à la hache à deux mains. Aussi, tu disposeras d'un sort pour en invoquer une justement ce qui peut être très cool car ça fait VRAIMENT mage guerrier de se battre avec ce genre de trucs :D Le seul défaut c'est que l'invocation de Dremora Lord fait en gros tout le boulot et de très loin. Ca fait un peu double emploi avec ta compétence d'arme à deux mains. Mais tu peux aussi te faire un perso sans invocations je suppose. Ou monter la difficulté (mais la difficulté n'a que peu d'effets sur les invocs donc ça reste facile il me semble :D)


Message édité par Kristoph le 14-11-2016 à 15:29:22
n°12820384
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:38:12  profilanswer
 

Ça c'est des reponses précises! Je vous remercie.
 
Oui je me doutais que la destruction c'était useless. Je pensais plutôt voilà a du buff/debuff avant d'engager au CaC.  
 
Je vais regarder un peu les arbres de compétence parce que je suis pas très familier avec la magie dans Skyrim.  
 
Pour la race, Breton ou Orque? Leur pouvoir spécial vont bien avec mon build j'ai l'impression.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12846154
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 11:12:53  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Hier en rajoutant des livres dans une de mes bibliothèques de ma maison de Blancherive, ça a fait disparaitre tous les autres [:bakk25]  
Mes beaux livres bien rangés perdus à tout jamais [:bakk25]
 
J'ai quitté la ville, me suis téléportée... mais sans résultat  :(
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? [:uxam]
 
 
 
 
 

n°12846358
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 12:22:26  profilanswer
 

Oui, il faut compter le nombre de livres max que tu peux mettre sur l'étagère et ne pas en mettre plus, sinon ça risque de les faire disparaitre (chez moi du moins).
Le nombre de places restantes affiché n'est pas toujours exacte.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°12846782
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 14:54:07  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Oui, il faut compter le nombre de livres max que tu peux mettre sur l'étagère et ne pas en mettre plus, sinon ça risque de les faire disparaitre (chez moi du moins).
Le nombre de places restantes affiché n'est pas toujours exacte.


 
Disons qu'avant ça me disait que je ne peux pas rajouter de livres faute de place [:arank'thnar:5] mais cette fois-là je savais qu'il y en avais, ma belle collection [:bakk25]

n°12847070
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 16:27:13  profilanswer
 

Phenicia_chan a écrit :


 
Disons qu'avant ça me disait que je ne peux pas rajouter de livres faute de place [:arank'thnar:5] mais cette fois-là je savais qu'il y en avais, ma belle collection [:bakk25]


 
t'as plus qu'à refaire des donjons pour rechoper tes bouquins, durée de vie augmentée, de quoi tu te plains ?  :o
 
sinon un peu bizarre de faire sa collec à blancherive dans le petit duplex d'étudiant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 25-11-2016 à 16:28:24
n°12847187
Phenicia_c​han

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 17:14:09  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
t'as plus qu'à refaire des donjons pour rechoper tes bouquins, durée de vie augmentée, de quoi tu te plains ?  :o
 
sinon un peu bizarre de faire sa collec à blancherive dans le petit duplex d'étudiant  :o


 
Je n'ai pas à me plaindre de la durée de vie du jeu.
 
Il s'agit d'une nouvelle partie et libre à moi d'aimer mon petit "duplex d'étudiant"  [:bakk9]
 
 
 

n°12847556
nounours80

Transactions (1)
Posté le 25-11-2016 à 20:14:13  profilanswer
 

Voila bien 6 mois que je passe régulièrement sur la fiche du jeu sans sauter le pas...
 
Et bien c'est fait legendary edition commandée à l'instant  :bounce:

n°12857217
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 10:03:23  profilanswer
 

Le problème Nounours c'est que tu n'obtiendra pas la version Special Edition... et c'est dommage, elle est bien plus stable (et pas que pour le modding).
 
Perso, j'ai enfin fini de modder la version SE, et j'ai recommencé un run, jusqu'à maintenant j'avais joué des persos typique (guerrier, voleur / archer, mage), là je suis en train de me monter un mage de guerre.
 
Avez-vous des conseils à me donner, je ne suis que lvl 13 et je n'ai pas distribué tous mes perks histoire de me laisser une marge de manoeuvre, actuellement j'ai monté :
 
- Armure lourde
- Arme à une main
- Destruction
- Soins
- Forge
 
Je ne sais pas si je dois monter autre chose (je pense monter un peu l'enchantement évidemment, mais je ne sais pas trop quoi prendre en magie).
 
D'autre part, n'ayant joué qu'une seul fois un mage et que je n'avais monté assez haut (et puis c'était il y a quelques années), je ne sais plus trop où apprendre de nouveaux sort, il faut obligatoirement que je me tape l'académie ? où il est possible d'acheter la majorité des sorts utiles ?
 
Bref, votre aide est la bienvenue, et je vous remercie d'avance pour vos réponses (nombreuses évidemment ^^)

n°12857894
nounours80

Transactions (1)
Posté le 30-11-2016 à 13:23:27  profilanswer
 

Le budget n'est pas le même du coup je me contenterai de ce manque de stabilité  ;)

n°12857895
_houlahoup​_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 13:23:31  profilanswer
 

première question je sais pas; je joue pas mage.
 
2e question: tu peux acheter ou trouver des livres de sorts au cours de tes pérégrinations. Dans l'inventaire, tu cliques dessus, tu apprends le sort, il disparaît  :jap:

n°12857978
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 13:47:36  profilanswer
 


Y'a bien quelques sorts uniques, mais de mémoire pas à l'académie. Tu peux pratiquement tous les acheter en boutique. Et au niveau de la progression :

Spoiler :

C'est a peu près le même schéma que la guilde des guerriers: va dans tel donjon, récupère tel truc magique. Par contre, les adversaires qu'on rencontre pendant les quêtes de la guilde des mages utilisent presque tous de la magie.
Et ça fait plus bosser la défense que l'attaque, du coup. Pour pexer la magie de destruction, c'est plus efficace de faire la guilde des guerriers, vu que les adversaires n'ont souvent que leurs résistances de races.

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 30-11-2016 à 13:48:31
n°12857995
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 13:53:55  profilanswer
 

Merci bien, du coup, je ne vais pas me faire l'académie de suite, c'est une partie qui m'avait pas forcément plu lors de mon run mage.
 
Je vais continuer un peu sur Blancherive et Faillaise, ce qui m'embête c'est cette histoire de vampire (que je n'avais pas avant, vu que je n'ai jamais fait le jeu avec les DLC ^^). Je pense que ça va vite me saouler de perdre des quêtes avec les attaques de PNJ...

n°12858289
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 14:55:09  profilanswer
 

Lilleman a écrit :


Y'a bien quelques sorts uniques, mais de mémoire pas à l'académie. Tu peux pratiquement tous les acheter en boutique. Et au niveau de la progression :

Spoiler :

C'est a peu près le même schéma que la guilde des guerriers: va dans tel donjon, récupère tel truc magique. Par contre, les adversaires qu'on rencontre pendant les quêtes de la guilde des mages utilisent presque tous de la magie.
Et ça fait plus bosser la défense que l'attaque, du coup. Pour pexer la magie de destruction, c'est plus efficace de faire la guilde des guerriers, vu que les adversaires n'ont souvent que leurs résistances de races.



Techniquement, chaque école de magie a un livre de sort dispo exclusivement par quête qui se fait à l'académie :o Donc OUI il y a des sorts exclusifs. Cependant à l'exception d'une des quêtes qui necessite un local débloqué vers le milieu de la quête de l'académie elle même, tu peux obtenir ces livres en faisant le strict minimum : enter.

 

Aussi, les vendeurs de sorts qui ne sont pas les profs de chaque spécialité à l'académie n'ont pas l'air d'avoir les trucs les plus haut level en stock j'ai l'impression. Mais peut-être que les DLC ajoutent des trucs de ce genre. D'un autre coté, ici aussi le seul prérequis pour acheter ces sorts est d'entrer pour pouvoir leur parler :D

 

Les DLC ont leurs propres sorts exclusifs dispo uniquement dans un donjon spécifique ou un marchand.


Message édité par Kristoph le 06-12-2016 à 12:29:40
n°12872950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:19:09  answer
 

Salut,  
j'ai commencé à jouer sur sur une version SE, et j'ai dû battre ma coulpe pour revenir sur la Legendary, à cause d'une config trop juste. Je passe d'un low freezant à un ultra high. Mais bon, le low est plus sympa quand même :o
Problème, la save en SE ne veut pas se charger sur la legendary parce que "sauvegarde effectuée sur version plus moderne, faut updater mon coco".
Un moyen pour contourner?
Bon, je suis à 2h de jeu à tout casser, c'est pas bien grave, mais quand même  :jap:  
 
Anecdote : j'y avais joué en 2011, et 5 ans plus tard, je n'ai plus trop de souvenir a priori, mais idem, je passe 1h pour choisir ma race toussa, pour au final me rendre compte que comme en 2011 j'ai pris un Elfe pour en faire un archer  [:tim_coucou:1] On ne se refait pas. Donc au pire, si je dois recommencer, je prendrai autre chose. Mais pas un magicien. Trop cheaté la magie dans Skyrim. Ca je m'en souviens  :o

n°12878751
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 13:43:17  profilanswer
 

Les races n'ont franchement aucun impact... Les quelques points en plus / moins sont très très vite compensé par la monté en lvl.
 
A chaque run, j'ai pris un perso qui me plaisait "physiquement", le reste, osef.
 
Par contre je suis surpris que ça fonctionne moins bien en SE qu'en version normale. Le jeu étant nettement mieux optimisé.

n°12878769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 13:51:20  answer
 

Gimli37 a écrit :

Les races n'ont franchement aucun impact... Les quelques points en plus / moins sont très très vite compensé par la monté en lvl.
A chaque run, j'ai pris un perso qui me plaisait "physiquement", le reste, osef.
Par contre je suis surpris que ça fonctionne moins bien en SE qu'en version normale. Le jeu étant nettement mieux optimisé.


 
Bah c'est ma config. J'ai pas assez de ram graphique(1go), peut-être pas assez de ram tout court(4go), un proc correct sans plus (fx6350), une 560ti, pour une reso HD 1920*1080, c'était une config large à l'époque, mais elle n'est même pas au niveau de la "minimum" recommandée pour la SE.
 
Sinon je me souviens bien que les races n'ont aucune importance effectivement, la marge d'évolution est tellement grande que tu peux être à fond partout avec orc super mage :D
Mais au tout début le Khajiit est pas mal avec ses 15 de dégâts en griffes. Avec l'elfe noir je tirais mes flèches à 15mètres ou alors j'y allais à la dague avec le raccourci potion mémorisé, tandis que là t'y vas bourrin, deux coups de griffes tout le monde est parterre :D
 
Un truc que je trouve dommage c'est que même en optimisant à mort le combat à mains nus (il y a des gants de pugilistes un truc comme ça) au final ça vaut moins qu'une bonne spé arme :( ou même un mage qui défonce tout à 15km de distance  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 13:51:45
n°12878775
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 13:53:00  profilanswer
 


Quelque part c'est rassurant.
Sinon en cherchant tu devrais trouver des mods pour booster le combats à mains nues.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR