| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:30:06 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 07-12-2015 à 19:11:48 |
Fry777 Transactions (3) | Je me suis fait hyper sur ce jeu, je m'eclate bien |
ilyama999 Transactions (34) | Quelqu'un a déjà eu un crash avec rocket league ? --------------- Feedback |
wikee Transactions (1) |
|
WizardPC Transactions (1) |
Non aucun, d'ailleurs je m'étais jamais fait la remarque, mais pas eu un seul bug depuis le début ! Ni crash, ni bug graphique --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
vodkapom madventTransactions (0) | L'arène de glace avec la palet Message édité par vodkapom le 16-12-2015 à 10:19:39 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Suffit de lancer le jeu |
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai juste joué en normal hier soir avec un pote qui était chef de groupe, donc j'ai pas fouillé (et j'étais pas au courant que le mode était up).
merci ! Message édité par Davinout le 16-12-2015 à 10:56:05 |
ilyama999 Transactions (34) | Apparemment suis le seul ici mais pas en général... peut être que ça vient de moi, je vais réinstaller le jeu on sait jamais
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-12-2015 à 13:40:57 --------------- Feedback |
WizardPC Transactions (1) | Par contre je suis le seul à avoir remarquer le
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 16-12-2015 à 15:51:14 --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) | J'avais aussi remarqué le "dan". |
ilyama999 Transactions (34) | Quand vous êtes dans le goal et qu'une balle arrive très haut, vous utilisez le boost après un saut pour faire lever le véhicule comme une fusée ? --------------- Feedback |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | C'est meme la technique qu'il faut maitriser dans le jeu et l'utiliser tout le temps, pas uniquement en défense, ca permets d'intercepter enormement de balles.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | au début tu ne verras pas grand chose dès que tu montes un peu en ladder tu verras ta belle frappe retombante en lucarne être prise par le gardien ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 19-12-2015 à 16:39:43 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui cela arrive jusqu'à un certain niveau sans être ouf passer 600 tout le monde ou presque touche une balle en aerial je ne dis pas qu'il réussit mais il prend la balle quoi ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Adeher Transactions (0) | Clairement à partir de 400 ou 500 en classé, le rebond au sol tu peux parfois l'attendre longtemps. C'est pas le même jeu |
WizardPC Transactions (1) | Personnellement je ne comprends pas comment on fait pour monter aussi dans les points en ranked.. Je suis à ~60% de victoire avec ~1,7but/match et pourtant je dépasse pas 250 points en solo 3v3 Encore pire en 2v2 avec un pote hier (je suis Pro et lui Semi je ne sais pas si ça compte), on gagne environ entre 4 et 8 points (oui on a eu 4points..) mais on en perd entre 9 et 13 ! Trois défaites consécutives à -13points et on est parti se coucher L'écart entre le gain et la perte est moins impressionnant en 3v3 solo, mais j'en perd quand même plus que je n'en gagne. Je comprend toujours pas comment c'est calculé... Pourquoi ne pas avoir fait de point fixe ? +10 par exemple. Si tu gagnes plus souvent que tu perds tu montera jusqu'à tomber sur trop fort. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si tu perds beaucoup de points, c'est que tu perds contre des gens moins bien classé |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, acheté lors des soldes du black friday, une petite merveille --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
WizardPC Transactions (1) | En 3v3 solo c'est autour 8 aussi. Mais c'était surtout hier en premade 2v2... approcher les 100 points et perdre plus de 10 points par parties trois fois de suite. C'était "Bon laisse tomber je vais me coucher --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Drapal , finalement craqué avec les soldes --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai craqué hier sur steam. 5 heures de jeu, certes addictif mais lassant, les objets se debloque super vite, les matchmaking pas vraiment equilibrés hélas. Un club hfr dessus ?
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Addictif mais lassant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |