| |||||
| Auteur | Sujet : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:07:57 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | il est toujours géré le groupe redfaceleague ? qui l'administre parceque il est sur invit only |
jaguar06 Transactions (0) | Ça signifie quoi les petits bonhomme verts à coté du pseudo ? |
wikee Transactions (1) | qu'il jouent ensemble, qu'ils sont en groupe |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bien sympa ces petites games entre HFR hier soir, hésitez pas à vous co sur TS quand vous jouez |
spirou59 Transactions (2) | Ca m'a permis de voir que j'étais vraiment mauvais --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:15:08 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
anaro11 Transactions (11) | Salut ! Je n'ai personne avec qui jouer à Rocket League |
wikee Transactions (1) | Pareil :-) |
kphi κφTransactions (0) | Ici + ts3.hardware.fr |
le_mal Transactions (0) | hello, si vous cherchez quelqu'un pour grouper sur le jeu, mon steam id: lemal73 |
tannisss Transactions (0) | Salut!
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Salut, je joue depuis peu, j'oscille entre 200 et 250 pr le moment en 2v2, possible d'avoir une invite dans le crew redeface ? Do'Shan sur steam
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
WizardPC Transactions (1) | Ce soir petit 2v2 ranked, on a gagné 6-5 en prolongation, les 4 joueurs à plus de 1000points dans la partie --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ya plus grd monde ici ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Non mais ça joue |
wikee Transactions (1) | plus ou moins bien en ce moment :-/ il faut vraiment que je m'entraine sur les aerial perso, dur a gérer sa trajectoire quand la balle est un peu haute
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 05-01-2016 à 11:09:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je confirme les dires d'alien il rate encore beaucoup trop De mon coté c'est soit tout l'un soit tout l'autre, je me suis bien améliorer en aerial à aller chercher des balles improbables mais je suis capable de foirer un but tout fait ou me trouer en défense comme si je débutais En général c'est la concentration le problème Message édité par davesorco69 le 05-01-2016 à 11:02:59 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le pire ce sont les dégagements ratés, le ballon reste sur place ou le ballon part sans puissance --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Sangokai You put blood on my suitTransactions (0) | Une astuce qui aide pas mal également c'est accepter de freiner ou s'arrêter afin de bloquer un tir ou bien de lancer un aerial.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Souvent pour un aérial très haut je pars presque de 0 je fais un double saut et je commence le boost donc à mi hauteur.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Oui mais quand tu pars arrêté ça donne très peu de puissance à la balle lors de l'impact, et effectivement souvent quand je suis trop lancé, je passe en-dessous
Mais est-ce que tu maitiens le boost pendant le double saut/vrille ? Ca je n'arrive pas, je lache obligatoirement le boost avant de faire une double vrille.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
WizardPC Transactions (1) | Petite aventure hier encore en 2v2 bronze III (et oui ça monte pas vite --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | euh non le double saut je le fais à vide alien, en fait quand je fais double saut ou vrille je n'utilise pas de boost, le boost je l'utilise uniquement pour aller à l'endroit que je souhaite rien de plus, après je ne suis pas un pro. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Re salut, en tout cas si ça joue et que vous cherchez qqun n'hésitez pas a m'ajouter : Do'Shan
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem si des motivés : Attilz |
WizardPC Transactions (1) | Au fait y'a un niveau max dans le jeu ? Je parle pas des ranked mais bien du niveau du compte. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je dirais rocketer c'est après légende. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je suis Expert actuellement (46), ensuite je crois que c'est :
|
kphi κφTransactions (0) | 60-74 = legend.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yes j'ai oublié de modifier après avoir lu reddit, c'était logique |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | De toutes façons, y'a que des tarlouzes qui cachent leur rang --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai pas trop vu l'intérêt de cacher le rang, peut être à part limiter les insultes du type "wow t'es nul pour un master" ou "get a life"... Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 07-01-2016 à 10:24:06 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sans doute pour enlever un peu de toxic player car mine de rien il y a des gens très cools sur ce jeu même ennemi mais il y a des mecs qui sont là uniquement pour insulter ... comme dans tous les jeux --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | A ceux qui connaissent l'animal, Malshtur est encore pire sur RL que sur LoL.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] FINAL FANTASY XIV : Heavensward PC | besoin d'aide, je voudrais acheté un Pc gamer monter |
| Rocket League impossible à lancé ! | [VDS/ECH] Clé Batman Arkham Knight NVIDIA PC |
| [VDS] F1 2015 PC | Team PRA Project Cars PC |
| [Vendu] plus rien à vendre | |
| Plus de sujets relatifs à : Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o | |