| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par siro'd'13 le 07-01-2017 à 19:47:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:42:05 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | C'est le meilleur ! surtout vu les collisions qu'il y a sans arrêt !
|
siro'd'13 Transactions (0) | le net code est juste au top j'ai jamais vu de merde même sur un serv us a 300 de ping y'a pas de voiture qui dépop ou qui rebondissent ou rare Message édité par siro'd'13 le 07-01-2017 à 16:04:34 |
siro'd'13 Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | La course passera aussi sur C+ Sport. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 07-01-2017 à 18:18:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | ha! bah oui surement compris dans le package FIA avec la F1 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | La FIA n'a aucun pouvoir sur les droits de retransmission TV de la F1, c'est 100% la FOM qui gère ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est pas la FIA qui vend les droit tv ça m'étonne!! |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 19:25:03 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Nop.. Ça fait 30ans (ou plus) que les droits TV de la F1 ne sont pas à la FIA. Bernie Ecclestone tu connais ? C'est lui le grand manitou de la F1, parce que c'est lui (indirectement via la société CVC) qui gère tout le pognon de la F1 (droits TV, droits d'organisation qu'ils raquettent auprès des circuits, etc..) Mais il y a du changement en cours, les droits ont été achetés par liberty média group. (groupe media US) Message édité par Le_poilu le 07-01-2017 à 19:37:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | mais bien-sur j'avais complétement zapé bernie la malice |
f3n3k Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Je regarde aussi, si j'ai bien compris, y'a qualif des pro racer et après des simracer et la manche 3 c'est les 10 premier pro/sim |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je trouve ça un peu dégeu' question fluidité, ça n'a pas l'air d'être des pro du streaming --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | duval qualifier!! ouéé |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Honnêtement j'ai pas suivi la procédure, mais oui c'est étrange de voir les pro derrière... Je suis surpris aussi le nombre de types qui regarde 10k+ c'est beaucoup pour se genre de course pas vraiment tripante, avis perso au vue des circuits et du mode Message édité par siro'd'13 le 08-01-2017 à 02:07:38 |
f3n3k Transactions (0) | C’était pas glorieux niveau stream et compréhension du truc...
|
siro'd'13 Transactions (0) | bah pas pire qu'un autre niveau stream rien de choquant, pas inoubliable quoi le truc a retenir c'etait le Million de dollars de gain pas plus, en tous cas pas la bonne pub pour rf2 paye ton mod l'un des pire pour les yeux Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-01-2017 à 02:13:31 |
Galak_ Transactions (1) | C'est un peu délirant comme truc, les gars sortent 1 million de cash prize, font venir tout le plateau de FE, mais sont pas foutus de faire un streaming à plus de 20fps, d'avoir quelques infos claires (aucune info sur les arrêts, sur le fanboost, l'impression qu'il se passe rien en piste alors que le classement bouge tout le temps), d'avoir du matos de spare pour assurer facilement les 20 postes. Et puis j'ai pas tout suivi, mais je sais pas pourquoi les vrais pilotes étaient derrières les pilotes sim (des temps fait sur des qualifs avant les qualifs faites entre les 20 vrais pilotes ?), ni pourquoi il y avait un vrai pilote 2e alors qu'il était pas devant à la course de qualif des pilotes, ni pourquoi ce pilote fini 3e alors qu'il a doublé le 2e au dernier tour, et on n'a pas vu comment le gagnant a pu prendre 9 secs à cause de ce manque global d'infos. Message édité par Galak_ le 08-01-2017 à 02:44:30 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobdumas Transactions (1) | La première course-qualif a servi à compléter la grille. Message édité par bobdumas le 08-01-2017 à 10:52:48 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | En tous cas la formuleE c'est comme irl j'aime pas |
siro'd'13 Transactions (0) | 2.4H de Daytona
|
bobdumas Transactions (1) | Leur canal Discord
|
siro'd'13 Transactions (0) | pour ceux qui ont raté la course d'hier soir un petit résumé ici Message édité par siro'd'13 le 08-01-2017 à 16:06:01 |
f3n3k Transactions (0) | A priori y a eu triche du gagnant mais j'ai lu en diagonale et y a pas plus d'infos pour le moment..
Message édité par f3n3k le 08-01-2017 à 16:11:28 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui j'ai vu ça aussi, ça a chier entre les pilotes de la team redline avant le podium déjà...a 200k$ ta plus de potes mais pour moi le problème viens surtout de "cloudsport" c'est des amateurs.. -build rf2 pas a jour, test bâclé, dernière feature absente (pneu+chassi,ffb).. ta beau avoir les données offi de la voiture si ta pas le temps de bien faire ça sert a rien...et le must les pistes sont des conversions a l'arrache de rf1 Message édité par siro'd'13 le 08-01-2017 à 16:39:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | Formule-1: Saison 1975
Message édité par siro'd'13 le 08-01-2017 à 19:48:03 |
siro'd'13 Transactions (0) | Petit retour 2h dessus une petite bombe se mod |
siro'd'13 Transactions (0) | MAJ: Caterham 7 Classic 1.4L K-series http://steamcommunity.com/sharedfi [...] irelogin=1 MAJ: FVR V8Supercars 2014 - 2016 http://steamcommunity.com/sharedfi [...] chtext=FVR Message édité par siro'd'13 le 09-01-2017 à 17:58:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | petite video de l'ami Franconen, toujours sympa a regarder et écouter |
DVDAI Transactions (0) | Sur RFactor2, il existe un système où l'on peut voir les meilleurs temps par circuit et par voiture? |
siro'd'13 Transactions (0) | Ici en beta test, perso j'ai rien compris au machin surtout que le site donne pas envie |
DVDAI Transactions (0) | Ha génial, c'est le même sytème que le GPL Rank en faite |
bobdumas Transactions (1) | A l'origine, les chronos étaient dans un seul fichier career.blt, mais sur rfactor ils ont été séparés par mods, alors il a fait une app python pour tout rassembler dans un career.blt généré. Les étapes: Voilà, c'est simple Message édité par bobdumas le 11-01-2017 à 11:35:46 |
siro'd'13 Transactions (0) | en fait j'avais pas double click pour générer un career.... |
siro'd'13 Transactions (0) | encore une petite monoplace en dev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |