Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°12899684
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 15:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

C'est pourtant le bon topic simu pour se défouler, y a tellement peu de monde qu'il doit passer sous les radars :o :ange: :o

Toi tu as le droit de troller iR, t'as déjà donné ton fric [:pdbzombifiay:3]

putin vu la caillasse que j'yai lâcher j'peux le troll a vie :o

mais sans regret (ou presque) car c'est un jeu qui a d'énorme qualité et je l'ai toujours dit![:kellian':4]

Winpoks a écrit :

Je peux aussi alors ? J'ai payé pour IR même sans avoir joué.  :o

peu pas test tu es le roi [:froghettosky62:3]

yannick6600 a écrit :

:ouch: à noter! pas une seule connerie ou icone/gag dans le post là  [:clooney2]

:D

envie pipi pas l'temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-12-2016 à 15:25:50
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 15:24:54  profilanswer

n°12899701
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 15:33:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je peux aussi alors ? J'ai payé pour IR même sans avoir joué.  :o

Merde , tu n'as donc jamais vu la lumière :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12899710
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 15:39:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

envie pipi pas l'temps :D

[:bakk38] ouf, j'ai cru qu'on allait te perdre ;)  

n°12899724
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 15:47:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je peux aussi alors ? J'ai payé pour IR même sans avoir joué. :o

Là c'est à iR de te troller par contre :D

siro'd'13 a écrit :

c'est très aléatoire Lectrodz a mon avis, se système a étais mis en place a la base surtout pour la nascar et c'est le meilleur pour cette catégorie a mon avis rien a dire c'e'st parfait, par contre pour le road c'est plus que discutable un système de pénalité sur un champ complet est plus judicieux pénalisé une sortie ou un léger écart est pas réaliste et stupide, mais comme avait dit un dev a l'époque il est pas possible d'installer plusieurs système de sanctions un seul est déjà compliquer a mettre en œuvre!

Moi je vois surtout le résultat final. De mes centaines de courses sur iR en road, honnêtement ce safe rating m'a surtout forcé à rester sur la piste (me forcer à respecter ses limites, de ne pas m'en moquer ou en profiter) et les vraies pénalités étaient plutôt de me prendre un mur ou de sortir un concurrent par une de mes erreurs. Quand tu touches, soit c'est léger et rien n'est compté et les voitures restent sur la piste, soit c'est moins léger et c'est compté tout en perturbant dangereusement les voitures concernées (c'est pas parfait, mais ça marche comme ça à mes yeux). J'ai jamais ressenti ce système de points comme une entrave au plaisir de la course, bien au contraire..

Message édité par LEctrodz le 18-12-2016 à 15:50:02

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12899747
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 16:03:58  profilanswer

Citation :

Moi je vois surtout le résultat final. De mes centaines de courses sur iR en road, honnêtement ce safe rating m'a surtout forcé à rester sur la piste (me forcer à respecter ses limites, de ne pas m'en moquer ou en profiter) et les vraies pénalités étaient plutôt de me prendre un mur ou de sortir un concurrent par une de mes erreurs. Quand tu touches, soit c'est léger et rien n'est compté et les voitures restent sur la piste, soit c'est moins léger et c'est compté tout en perturbant dangereusement les voitures concernées (c'est pas parfait, mais ça marche comme ça à mes yeux). J'ai jamais ressenti ce système de points comme une entrave au plaisir de la course, bien au contraire..

on peut le voir comme ça (y'a pas le choix) mais rien de réaliste la dedans, on passe de la simu au jeux car "bridé" par un système et sur une simu on recherche la "vérité" et la vérité de la course c'est ne pas être bridé sous peine de perdre de l'ir/sr, y'a un règlement par championnat a toi d'être intelligent :o
problème>ouverture litige>commissaire>sanction>irl>simu

et se système n'empêche pas les gary boulet de tout poil y'a qu'a voir les  video sur tube!

Message édité par siro'd'13 le 18-12-2016 à 16:05:02
n°12899763
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 16:16:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh... Mais c'est quoi ton problème là ?  

Donc tu te poses en victime ?? Alors que tu casses le jeu avec ton avis pas objectif pour un sous y a semaine, tu veux que je te quote ton avis que tu as déjà oublié ?? ou c'est bon cela te reviens en mémoire...

Le_poilu a écrit :

Qu'est-ce que le TS de course vient faire là :??:  
Ça fait des mois que je n'ai pas participé à une course hfr (quelque soit le jeu).

je te parles pas du TS de HFR  :pt1cable: , que je saches toi comme moi, on fréquente d'autres teams, ou t'as toujours une mémoire de poisson à sens unique à ce niveau aussi?

Le_poilu a écrit :

Et pour ce qui est de râler : au moins moi je ne vais pas sur les topic à déverser ma rage envers les autres utilisateurs comme tu fais si bien. Que je sache je ne t'ai jamais attaqué personnellement comme tu viens de le faire avec si peu de subtilité.  

Ma parole, t'es bon niveau fragilité... je te casse du sucre sur ce topac pour ton avis de ce meme jeu, j'ai pas besoin de me cacher pour te dire en face ce que je pense...  :lol:  :lol:  :lol:

Le_poilu a écrit :

Donc une dernière chose : si tu as un problème avec moi on peut régler ça en privé. Mais je te demanderai d'arrêter de balancer ton flot de connerie à mon sujet dès que tu en as l'occasion et de façon totalement gratuite sur les divers topic de jeu.

Comme je te le redis, on est un forum, tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois dire ou pas, tu n'es personne pour me donner ce genre d'ordre. Surtout pour dire des mensonges, je te reprends sur tes maladresses sur le topac R3e pour ce même jeu, et ici pour Rf2...
C'est plus que compréhensible pourtant, donc arrête ta victimisation, et assume ta non objectivité (si on peut dire cela comme çà)...

:hello:  :hello:  

n°12899843
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 17:10:19  profilanswer

Je te répète: si tu as un problème personnel vis à vis de moi on peut en discuter un MP.
Pourquoi tu continues à me dézinguer comme ça dans les topics sans raison ? (Et au passage surement passer légèrement pour un abruti auprès des autres)
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que tu as tous les droits, et si tu veux me dire les "choses en face" comme tu le dis, ben fais le en privé qu'on règle ça une bonne fois. Ou alors vraiment c'est tout ce que tu as à proposer: balancer un tas de conneries non justifiées pour je ne sais quelles raison qui m’échappent vraiment..

FIN DE LA DISCUSSION ICI

Message édité par Le_poilu le 18-12-2016 à 17:11:35

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12900170
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 20:33:16  profilanswer

2.4H EnduRacers @ Daytona

Saturday 14 January,
> EnduRacers - ESP2 | EnduRacers - ESGTE
@ Daytona - Road Course
Server : SimRacing-GP.net_24H

SimRacing-GP.net
http://img15.hostingpics.net/pics/694572ForumBanner.png

Message édité par siro'd'13 le 18-12-2016 à 20:33:47
n°12900452
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 19-12-2016 à 00:47:44  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'ai moi même mis ce jeu en top de liste comparé aux autres surtout au niveau des "features simu, FFB" et en dessous au niveau visuel, c'est bien pour ça que le studio fait une refonte de l'ensemble.  [:cosmoschtroumpf]

ce n'est pas ce que dit ton nbre d'heures de jeu sur Steam actuellement [:dileste:4]

cette joute entre Fenek et Le Poilu, le mec est trop vener [:hugeq:1]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°12900741
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:02:33  profilanswer

Oui :D c'est vrai. Pour rFactor2 malgré son niveau simu, sont temps de chargement est trop long, j'ai pas le online, pas de chalenge à la R3E.., moins hype HFR :o
Dés le début (avant Steam) j'ai eu de sales bugs, je l'ai laissé de coté, puis revenu et c'est bien mieux.
Mais j'ai déjà proposé ici de tourner en championnat avant Siro! ;)  

On peu pas comparer avec pCARS, j'y suis depuis la 1ére build alpha/beta et j'ai aidé sur les bugs etc...

R3E a eu du contenu de qualité pro à chaque sortie et est bien plus "userfriendly" et j'aime bien leur chalenge, réglage FFB aux petits oignons "pour moi", profile joueurs etc...
Pendant un moment on a eu Bubub et certains HFR en multi, ça avait été sympa, puis il y a eu un coup de pub pour iRacing... mais moi je suis resté.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 10:02:33  profilanswer

n°12900805
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:21:33  profilanswer

Pour le champ c'est bon je finalise les grilles 2 split de 3 et osef de Barrichello il répond pas à mon télégramme, et shumi est open pour nous parrainé chez son sponsor perso "végétable bio" y'aura un filet garnis pour le winner [:malik68:2]

Ste qualitance prouféchounal de racinguerie organized [:dbbg:2]

n°12900870
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:47:53  profilanswer

:D ça me fait marrer! Je rigole de tout...
Mais ça coince sur l'ami Schumi, c'est pas top. [:calimefrog:1] Vrai...

n°12901372
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 13:05:26  profilanswer

en attendant t'as rien organisé Siro' [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12901386
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:10:12  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:D ça me fait marrer! Je rigole de tout...
Mais ça coince sur l'ami Schumi, c'est pas top. [:calimefrog:1] Vrai...

Ho!! Chouchou!! Perso je trouve que c'est la crise sur le gâteau ou plutôt le poireau dans la soupe [:luster:1]

sat 08 a écrit :

en attendant t'as rien organisé Siro' [:am72:5]

Ok course endu le 24\12 les 24h du kart sur le nord [:dbbg:2]

n°12901554
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:50:01  profilanswer

[:bob gray] sort de ce corps

n°12901611
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:02:29  profilanswer

yannick6600 a écrit :

[:bob gray] sort de ce corps

et sans alcool en plus  [:merlin l'enchanteur:2]

plus sérieux pour les petites sessions du soir on va faire passé les fêtes pépère :)

on va aussi laissé a winpoks le temps de capter pour la création d'un serv avec steam (bon courage)

et ça permettra a Sat de se remettre de ses doubles fractures des poignets suite au test de son nouveau volant [:malik68:2]

demain c'est la 1er petite maj de S397 rien d'énorme c'est des corrections de bug et ajout de petites feature il me semble :)

n°12901635
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 14:07:58  profilanswer

[:blessure]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12901708
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 14:26:26  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

et sans alcool en plus  [:merlin l'enchanteur:2]

plus sérieux pour les petites sessions du soir on va faire passé les fêtes pépère :)

on va aussi laissé a winpoks le temps de capter pour la création d'un serv avec steam (bon courage)

et ça permettra a Sat de se remettre de ses doubles fractures des poignets suite au test de son nouveau volant [:malik68:2]

demain c'est la 1er petite maj de S397 rien d'énorme c'est des corrections de bug et ajout de petites feature il me semble :)

Vais attendre demain pour voir alors. :o

Mais avec l'outil pour dédié faut créer au préalable des "package" ce que je ne faisais pas et qu'il est plus facile de faire quand c'est tout intégré. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 19-12-2016 à 14:27:21
n°12901765
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:38:37  profilanswer

[:cortessz:3]

Winpoks a écrit :

Vais attendre demain pour voir alors. :o

Mais avec l'outil pour dédié faut créer au préalable des "package" ce que je ne faisais pas et qu'il est plus facile de faire quand c'est tout intégré. :o

les Rfmod non?

n°12902372
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 17:36:44  profilanswer

championnat sur le mod Enduracer avec la League FRX http://www.ligue-frx.com/forum.php  [:silicone]

Calendrier :

- Meeting 01 Magny-Cours ===> 08.01.2017
- Meeting 02 Monza ===> 22.01.2017
- Meeting 03 C.O.T.A ===> 05.02.2017
- Meeting 04 Fuji ===> 19.02.2017
- Meeting 05 Snetterton 300 ===> 05.03.2017
- Meeting 06 Spa Francorchamp ===> 17.04.2017
- Meeting 07 Istanbul Park ===> 02.04.2017
- Meeting 08 Socchi ===> 16.04.2017
- Meeting 09 Sebring ===> 30.04.2017
- Meeting 10 Assen tt ===> 14.05.2017
- Meeting 11 Abu dhabi ===> 28.05.2017

Toutes les courses auront lieu le Dimanche.

http://www.ligue-frx.com/showthrea [...] #post30850

Message édité par siro'd'13 le 19-12-2016 à 17:37:18
n°12902588
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 19-12-2016 à 18:57:14  profilanswer

n°12904241
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:14:16  profilanswer

[:moonzoid:5]  

j'adore l'intro video de cette league  :love:  

https://youtu.be/79IKgZk4mVE

petite endu les 4h de Road Atlanta pluie avant le départ histoire de mettre a l'aise [:mooonblood:2]

n°12904413
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 13:03:52  profilanswer

Clip de qualité [:clooney44]

n°12905703
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:01:58  profilanswer

[:true_playa]Release of Build 1108[:true_playa]

Stock Car  [:talladega]  [:hugueslebon]  [:talladega]  

The safety car is now set to ‘non-collidable’ by default – testing has shown this can help avoid certain oval-related caution situations in which the safety car has trouble weaving its way to the front of the field. The value can be set to ‘collidable’ in the player.JSON file by editing the following values: "Safety Car Collidable": true. After this update, we recommend server admins backup and remove player.json and multiplayer.json, so that new ones are generated containing all new options and defaults.
Several minor adjustments and tweaks to help optimize scoring.
Further improvements to the track order of cars leaving the pits under caution.
Fixed a bookkeeping error under caution with one lap until restart.
Changed AI behaviour to prevent pitting on the last lap of a caution. This helps to avoid messy and disorderly restarts and it makes the AI look a bit smarter too.
Better awareness of what to do under caution.
Added an extra message to the Low Speed Information pop up: “Please pass the safety car.” This should help you be more aware of where you are with respect to the safety car under a full course caution and should improve sorting overall as drivers no longer have to guess whether to pass the safety car.
Changed pit exit behaviour to allow cars to be placed in a large gap rather than behind the whole field, which might be nearly a full track length behind the car exiting on some of the smaller ovals.
Fixed pit behaviour: A car entering the pit lane after a race resumes from a caution will no longer be able to continuously lap the field during the next caution.
Fixed a possible scoring mix-up when a full course caution was called while the race leader was in the pits.
Fixed a bug in which cars starting late from the garage area (those that did not press the Race button in time), after the field had gone ahead, were sometimes wrongly scored at race start. Cars starting late from the garage area now have to wait for the entire field to pass the pit-exit line to be able to join the race and go on track.
Added a new single player feature "AI Formation by Position" that when set to “true” in the player.json attempts to line up the AI during yellow flag/formation laps according to your position behind the pace car instead of relative to surrounding cars. This seems to work better on short ovals, whereas the old (default) way might still work better for road courses.
Added new options for configuring an oval server, which can be found in the CustomPluginsVariables.json:
Added two types of double file which can be configured by editing the value "DoubleFileType" where “0” is off (or single file), “1” will ignore lapped and pitted distinctions, and “2” (the default) is standard double file.
Wave-arounds can now be set to on or off for more flexibility by editing the following value: "WaveArounds" “0” is off, “1” is on.
Added the ability to configure number of caution laps by editing the following value: "YellowLapsMinimum"
Added the ability to configure random number of caution laps editing the following value: "YellowLapsRandom"

AI

Fixed AI behaviour to prevent them from taking off immediately after what should be their pit stop following their final qualifying lap, which would get them disqualified.
Fixed AI behaviour to prevent AI from getting disqualified during qualifying on certain tracks where it is difficult to pit immediately after completing n-1 laps.

Physics

Added a new TGM display. While driving, it was possible to pull up a graph showing the contact patch for each tyre that showed the temperature of the tyre at that point of the contact patch (ALT =). The second display now shows the tyre load.
Changed TTool filename. TTool, a tool that is used to generate tyres for cars, used to output a file named “QSA” when you ran a real-time batch test. That filename has now been corrected to “realtime”.
Fixed an issue where camber angles for tyres reported as zero in real-time telemetry instead of their real angle. Also, this now allows plugins to see the correct angles.

Driver Swaps

Fixed occasional crash when a wheel gets reattached/repaired during a pit stop at the same time as a driver swap.

Graphics

Fixed the multiview gizmo that allows you to enter your triple screen configuration. It now saves and remembers asymmetrical monitor configuration parameters.
Fixed sporadic nVidia driver crash on certain tracks. The fix, which is only needed if you were experiencing driver crashes and restarts, can be activated by changing the value WorkaroundFlags=1 in the Config.ini with a text editor. Please make sure to delete your shader cache manually (the files in UserData\Log\Shaders) when making this change.
Removed the option to disable HDR.

Dedicated Server

Changed the logic so that the dedicated server properly moves on to the next track in all cases regardless of which sessions are active.

User Interface/Launcher

Engine mixture settings are part of the setup.
Added an Engine Mixture setting to garage so it can be saved as part of a car setup.
Updated Launcher icons.
Added new user interface background image and splash screen.
Fixed Launcher to work correctly in Steam’s offline mode. It will no longer hang while attempting to download pending workshop items in this mode.
Updated French language dictionary.

Additional Changes

We’ve made racing online free for every user of rFactor 2.
Fixed results file when VehFile uses escape characters.
Removed DRS enabled/disabled messages for tracks without DRS zones.
Added +skipmonitor as a command line option, which lets you enter from and exit a race directly to the main menu.

pas mal [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 20-12-2016 à 20:12:31
n°12905712
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 20:05:47  profilanswer

C'est la journée des patchs (AC, R3E, RF2). :o

n°12905725
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 20:08:57  profilanswer

Prop. de nouveau sous titre de topic: Online gratuit pour tous !

Message édité par bobdumas le 20-12-2016 à 20:09:17
n°12905749
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:15:32  profilanswer

acceptance  [:pdbzombifiay:3]  

[:dbbg:2]

n°12905812
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:49:55  profilanswer

New open servers are up:
S397 OPEN SERVER1 - USF 2000
S397 OPEN SERVER2 - GT
S397 OPEN SERVER3 - Stock Car

n°12905829
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:54:55  profilanswer

Bien bien,  :D  

C'est celui ci qui a le meilleur change log!!

n°12905862
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 21:11:03  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bien bien,  :D  

C'est celui ci qui a le meilleur change log!!

Logic pour la meilleure sim  [:moonzoid:5]

n°12905990
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 22:20:12  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

New open servers are up:
S397 OPEN SERVER1 - USF 2000
S397 OPEN SERVER2 - GT
S397 OPEN SERVER3 - Stock Car

[:dbbg:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12906036
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 22:40:42  profilanswer

la pure loose du vieux crouton moisi et en moi [:jpcheck]
je test un track Ir....bah a mon avis la VR c'est même pas la peine rien que le track ir me fou la tète en vrac [:guyomel:1]
je suis déjà pas rapide mais la si y'avais eu un klaxon sur l'usf j'rai plus de tympan... mais s'te vieille saucisse... [:djlemon:2]

pas de temoin dieu merci
[:atalanto:1]

Message édité par siro'd'13 le 20-12-2016 à 22:41:29
n°12906284
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 07:58:46  profilanswer

Tu l'as peut être mal réglé ton TrackIR, aucun soucis avec pour ma part.

Favoriser des déplacements lents et souples quand le FOV est bas.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12906444
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 09:22:10  profilanswer

Tu as bien réglé le plugin RealHead motion et mis head mouvement à 0 ?

Message édité par bobdumas le 21-12-2016 à 09:23:26

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°12906553
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 09:56:50  profilanswer

S'pas Le Trackir mais la version roumain  [:djlemon:2]  

Facetracknoir avec freetrack ans co, j'me suis dit voyons j'vais claquer 200e ou 35e sachant que c'est la même chose à quelques euros près [:jeanpierre decombres:5]

Mais je vais test juste avec les mouvements gauche et droite, c'est peut être le roulis et bas/haut qui fou la gerbe même si j'ai régler ces angles la très doux...

n°12906967
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 11:59:29  profilanswer

Après nous étions témoin de la médiocrité de ton pilotage sur Bathurst siro' donc pas de problème [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12907040
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:20:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

Après nous étions témoin de la médiocrité de ton pilotage sur Bathurst siro' donc pas de problème [:super citron]

c'est surtout parce-que j'aime pas des masses avoir un mec d'ir derrière mes fesse que tu es passé, je connais la maison [:aps-c]  [:kyjja:5]

[:malik68:2]

n°12907043
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 12:22:16  profilanswer

La première fois est un peu douloureuse mais après on s'habitue  [:saad fraug:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12907093
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 12:40:15  profilanswer

[:ex-floodeur:4]

---------------------------------------------------------------------------

W.I.P Ferrari 333sp [:am72:5]

et sachez mes amis qu'un Le Mans 60's et aussi en prépa [:mac_lane:2]
http://img11.hostingpics.net/pics/1903541557890412920037508441sk0.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/50096015590004129200374750tcso0.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/20902915590473129200374417kjsgw.jpg

Message édité par siro'd'13 le 21-12-2016 à 12:40:42
n°12907105
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-12-2016 à 12:45:46  profilanswer

Elle va puer la qualitay cette Sim' [:implosion du tibia]

Hâte de voir ce qu'il vont faire avec DX11 ...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12907133
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 13:00:13  profilanswer

[:kellian':4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)