| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bestermanus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 16:38:08 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le mod endurance série 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Pas essayé le GT3 WS. Enfin faut que je réinstalles tous les mods là. |
siro'd'13 Transactions (0) | ta la fibre j'espère |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour soumettre quelque chose sur le workshop, mais celui de Rfactor2 est vraiment naze. Sachant qu'il n'y a pas de catégories pour séparer les circuits, des voitures, des utilitaires… |
Winpoks Transactions (2) | Je viens de remarquer que certains mods sympas sous AC sont en fait des portages des créations d'ISR pour RF2. |
|
Winpoks Transactions (2) | Le workshop c'est vraiment pratique n'empêche. Ça permet de ne pas se soucier des mises à jours justement. |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 01:13:51 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | aucune idée en attente de la road map décembre/janvier mais a mon avis pas avant mars pour la grosse maj (DX11/VR) mais je doute que se soit aussi rapide ou alors de petite maj corrective possible, la maj sera automatique via steam de toute façon
Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 01:43:06 |
bestermanus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
Winpoks Transactions (2) | À voir ce que ça donne sous RF2. Sous AC c'était pas top niveau retour volant (mais ça fait quelques années que testé). Et les DTM étaient nazes face à R3E (toujours avec la version AC). Message édité par Winpoks le 11-12-2016 à 10:40:46 |
Non perso je le trouve moins bon que apex voir que Simtek, pas d'impression de vitesse et ffb pas top bref après test les autres gt3 je le trouve d'un ennuie mortel je préfère leur mod DTM et proto même si plus mis à jour depuis un moment.... Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 10:58:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | @ Sirod'13
Message cité 1 fois Message édité par Cercis Bruce le 11-12-2016 à 14:07:06 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
toi tu vas te faire ban de chez les professionnels de la profession
je sais que ici un seul est en possession du circuit que j'ai aussi envie d'avoir je lui est déjà fait du pied mais...
Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 14:42:09 |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) | Mais comment ça fait plaisir Sirod'13... --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez , finit de jouer à la guéguère pan pan boum boum c'est parti pour le Test de ces Clio --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | si on peut plus se troll c'est la fin d'HFR perso je trouve le FFB spécial moins bon que les clio d'origine (amha) sinon elles est bien bonnarde pour une 1er release Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 16:07:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je parlais de mon jeu de guerre auquel j'ai joué toute l'après midi Siro' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | Elle fait 600cv pour 880kg.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep déjà les tractions j'ai du mal mais en plus comme tu dit ils on accentué la chose c'est chelou trop de ressenti train avant tue le train avant... Mais le reste est bon en attente d'une maj ffb
Ça fait bien 2 semaines que j'ai pas toucher à bf1 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 19:33:16 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Heuuu...ta un tuto En fait j'ai rien reçu Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 20:07:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce noob --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | azyyy y'a un bug j'ai fait "3615 sat" ça marche pas Message édité par siro'd'13 le 11-12-2016 à 21:24:44 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Coïncidence ? Je voulais parler de cette application qui semble plutot meconnu. Mais au final, j ai pas eu le temps Il y a aussi un challenge leaderbord via ce soft, on en parle tres peu ici --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis pas utilisateur perso |
_desert eagle_ Transactions (4) | c'est dommage, à ma connaissance c'est le seul équivalent au leaderboard qu'on peut avoir sur R3E, mais en moins évolué.
--------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon tu nous organises une petite course dans la semaine Siro' ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ça m'a l'air d'une usine se truc ça va plus me saoulé qu'autre chose et finir poubelle
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-12-2016 à 21:53:57 |
Winpoks Transactions (2) | Quatre alors peut être. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben 4 c'est un bon début déjà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Calmez vous grille pleine la Message édité par siro'd'13 le 13-12-2016 à 10:22:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tout est gratuit donc ça n'attire personne , même avec le meilleur FFB du monde , quelle époque --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |