| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 14:34:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça fait un peu doublon avec l'USF2000 non ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est le même délire mais coté européen même si c'est pas les mêmes moteurs et chassis le but c'est d'avoir toutes les séries de Kart>F1 et USF2000>indycar Message édité par siro'd'13 le 27-11-2016 à 15:31:01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le But serait pas d'avoir un bon multi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | normalement a long terme j’espère...
|
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais quand tu vois qu'il y a trois Road America dont deux sortis en l'espace d'un mois. C'est pas terrible. |
siro'd'13 Transactions (0) | Faut être gonfler pour chouiner sur du contenue de qualité gratuit |
Winpoks Transactions (2) | Peut être, mais ils pourraient se concerter et faire autre chose plutôt que d'être 10 à sortir la même chose au même moment. |
siro'd'13 Transactions (0) | au bûcher hérétique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais même les 3 mêmes pauvres série je prend putain !!!!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 17:31:30 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Cette après-midi j'ai fait quelques courses (usf, dtm f160's) entre 12 et 17 gars ça suffit amplement surtout quand sa se fou pas dessus au premier virage |
Winpoks Transactions (2) | Cette différence dans les pneus pluies entre le mod endurance et Apex. Bon c'est pas les même voitures mais ça tient bien mieux en Apex. Par contre les phares, ça ne fonctionne pas. Message édité par Winpoks le 27-11-2016 à 18:08:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | On est pas tous fonctionnaires pour être en forme et piloter tous les jours |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
voyons, moins d'hardeur jeune homme, on est pas sur le topic Ir ici : sur Rf2 on prend juste le temps qu'il faut, au calme perso j'aime bien jouer contre l'ia, amha c'est la meilleure toutes simus confondues. sans oublier les nombreux réglages disponibles pour la personnaliser à son goût Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-11-2016 à 20:44:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai essayé ça sinon hier soir , tu m'avais pas mis au courant Siro' --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Il en a parlé pas mal de fois pourtant. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas suivi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Pour les GT je préfère le mod Apex. Mais bon les deux sont bons et il n'y a pas de proto sur le mod APEX. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faudrait que je retente le mod Apex mais de mémoire ça ne m'avais pas plus emballé que ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Enfin j'ai surtout trouvé que sous la pluie, les GT du mod endurance partait trop vite en glisse. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pas les autres (Mercedes, Corvette, McLaren) ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Corvette callaway sûrement amg possible le reste aucune idée |
siro'd'13 Transactions (0) | j'adore son tri-screen sans bordures! (fresnel?)
|
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'embête pas Siro' sinon c'est pas grave --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | je trouve pas le fichier rfcmp dans package pourtant il est installer |
bobdumas Transactions (1) | Virginia_International_Raceway-v1.10 et si c'est installé par steam, c'est dans SteamApps\workshop\content\. Message édité par bobdumas le 01-12-2016 à 18:55:32 |
Winpoks Transactions (2) | Je l'avais installé par steam et trouvé dans les packages. Édit : Ah non, j'avais recrée un package. Message édité par Winpoks le 01-12-2016 à 19:05:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | trop strange j'ai trouvé une chier de vir en .mas and co mais pas de rfcmp...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La Porsche 917K sur Road America --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | depuis 6mois j'écume tous les circuits avec j'me suis même tapé le nord de jours et de nuit et sous la pluie et oui la qualitance vrai c'est ici Message édité par siro'd'13 le 01-12-2016 à 20:32:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | pour rivalisé avec sa Porsche 917K, l'Apex team nous prépare la Ferrari 512M et elle prend forme petit a petit! |
bobdumas Transactions (1) | Ce look...
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Winpoks Transactions (2) | Ça me rappelle un vieux dessin animé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |