| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
oliviermdvy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:39:43 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Au début ça fait peur, puis DX11 ! VR ! Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-09-2016 à 18:06:37 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | cool pour le DX11 mais la VR bof...pas moi qui vais en chier 10 pages de jouasserie |
bobdumas Transactions (1) | C'est pas une grosse avancée pour moi non plus, la VR, notamment parce que je doute qu'il soit possible d'en faire longtemps, sans effets secondaires sur acuité visuelle. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-09-2016 à 16:12:19 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
f3n3k Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Je suis devenu myope à cause du PC --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
f3n3k Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | http://www.futura-sciences.com/san [...] vue-42790/ --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 18:05:20 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Prends pas URD si c'est pas obligatoire (ex: une ligue multi) et le mod Apex est très bon. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 16-09-2016 à 19:20:34 |
f3n3k Transactions (0) |
|
|
bobdumas Transactions (1) | 120hz sont suffisants en 2D, avec vsync, sinon ça chauffe trop Message édité par bobdumas le 16-09-2016 à 20:22:32 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
+1 a la limite prends le Mod T5 (DTM) pas chère et il vaut vraiment le coup! sinon en GT3 le mod Apex est de qualité et te permettra d'attendre leur Futur Grosse Maj
pas faux mais tu sais les avis des gens sont très arrêté Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-09-2016 à 20:41:27 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai vu une interview ou il est question de nouvelles licences sauf Ferrari clairement trop chère |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | C'est un partenariat qui est à l'origine de Studio397, donc il y aura toujours une partie du développement aux USA. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
goodvibe13 Transactions (0) | ISI gardera en effet la gestion de quelques projets et continuera a prendre une petite commission sur les futurs revenus de RF2, |
siro'd'13 Transactions (0) | Ouaip bon y'a plus qu'à attendre, le truc du cloud est étrange encore une idée farfelue |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 19-09-2016 à 15:22:21 |
goodvibe13 Transactions (0) | Disons que c'est une revente qu'ils presentent comme partenariat |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui c'est jamais facile de comprendre le Tim Message édité par siro'd'13 le 19-09-2016 à 18:00:29 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bobdumas Transactions (1) | Faut se forcer |
Mais lui hééé hoooo le bourgois avec sa VR Vous savez se que vous dit le petit peuple du bas avec leurs petit mono écran hein Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-09-2016 à 19:05:59 |
siro'd'13 Transactions (0) | Slow Motion Group presents the Formula BMW!
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | ils touchent ni aux physiques ni au FFB a mon avis c'est pas leurs domaine |
bobdumas Transactions (1) | Ma GT3 préférée, en vert |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |