| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par f3n3k le 10-08-2016 à 19:44:32 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:44:09 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 10-08-2016 à 19:46:40 |
Salvaruis Transactions (1) | perso, ça change rien de mon coté (hormis que je joue pas sur RF2 car pas eu l'occasion ....). je pourrais switch sur Rf 2
Message édité par Salvaruis le 10-08-2016 à 19:58:26 |
siro'd'13 Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Tentons déjà une petite course et nous verrons bien la suite, non ? Message édité par f3n3k le 10-08-2016 à 20:37:05 |
bobdumas Transactions (1) | Merci semble que certains mods mettent des pénalités, quand on utilise les aides. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
f3n3k Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 20:53:51 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pour l'instant je tourne quand même plus sur AMS que je kiff et qui a un online gratuit ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso je me tâte pour aller chez ffsca (mod urd) ou gentleman _racer (enduracer quand il sortira...) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Automobilista:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
oliviermdvy Transactions (0) | lol, Le_Poilu a été converti à AMS --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas converti non, je jouais déjà à GSCe avant de jouer à Asseto ou R3E J'avais un peu abandonné GSCe à cause de son GUI antédiluvient qui me filait des boutons. Chose (relativement) corrigé avec AMS. Perso je le préfère à rf2 pour son contenu de base que je trouve plus interessant. Message édité par Le_poilu le 11-08-2016 à 11:30:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Ca se produit que on barque trop. |
f3n3k Transactions (0) | Oui tu marques la route car tu braques trop vite et trop fort, on voit souvent que tu es en travers. (edit: en gros il te faut une conduite plus "coulé", être gracieux avec la voiture) A cette allure, tu fais 3tours et tes pneus sont rouge en temp et complètement usés. AMS pourrait t’intéresser, c'est un jeu basé sur le moteur de Rfactor 1, c'est casi la même conduite, sauf qu'il a pas mal de classe en monoplace pour toi Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 11-08-2016 à 12:39:43 |
Message édité par jujuf1 le 11-08-2016 à 13:31:56 |
bobdumas Transactions (1) | Y rFactor gratuit sur le topic d'Ewen --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bon j'ai réinstaller le momo racing logitech (noir) : je n'ai aps de ffb...si qulqu'un connais les trucs et astuce pour ce volant...j'ai lu qu'il fallait mettre 240 degrés comme angle mais cette option est bloquée dans rfactor2... |
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | apparemment plus que quelques jours avant la sortie du mod GT3 de Simtek |
|
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le mans 91 ne me plait pas du tout...il me semble même qu'il est très mal modélisé....Existe t-il une autre version ? |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | c bien le lobby me permet de télécharger plein de mods;.. lol |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai oui, mais la tu compare deux tracés avec plus de 20ans d'écart Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-08-2016 à 21:55:47 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | heuu ha!! mais en fait ta jamais vu le Le Mans des années 90 |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Je crois surtout que le problème c'est que tu compare à des mauvais circuits de la mauvaise époque, y'a des vidéo du Mans 91 et 94 onboard regarde et après tourne dessus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |