Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15022311
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 23:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec la licence ils sont obliger de tout faire avec la FIZA derrière ça doit pas rigoler
en plus laserscan des circuit FE c'est une fois dans l'année!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 23:26:56  profilanswer

n°15023045
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 19:29:10  profilanswer

Endurance Series rF2 build 4.00

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =788866138

EnduRacers Modding Team et Gentlemen Racers sont heureux de vous mettre à disposition la build 4.00 de leur mod Endurance Series rF2 ! Cette mise à jour est uniquement graphiques, mais est majeure. En effet, n'ayant pas bénéficié de mise à jour depuis 2019, il dispose maintenant de toutes les évolutions du jeu, comme par exemple les shaders carrosseries PBR, qui permettent de reproduire des rendus paints, métallisés, chromes, et bien plus encore. L'ensemble des voitures ont également bénéficié d'une mise à jour des intérieurs, volants, pilotes, roues, chassis,....avec les nouveaux shaders IBL pour un rendu toujours plus réaliste. Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour !

https://i.goopics.net/800/nxjEl.png

MOD - CHANGEMENTS

* Graphismes : Ajout des shaders PBR pour les carosseries sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

* Graphismes : Ajout des shaders IBL pour les cockpits, chassis et autres éléments sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

* Graphismes : Ajout de nouveaux designes de pneumatiques (3D et textures), avec les nouveaux shaders pneus spécifiques sur toutes les autos GTC, GTE, P2 et P3.

* Graphismes : Ajout de nouvelles jantes (3D et textures) sur toutes les autos P2 et P3 (courtoisement mises à disposition et propriété de Studio 397).

* Graphismes : Ajout des dégats graphiques sur les carosseries, sur toutes les voitures.

* Graphismes : Ajout des harnais Studio 397 sur toutes les voitures.

* Graphismes : Ajout de designs de casques basés sur des casques réels, sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du design des affichages des dahsboard sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du rendu des leds de régiume moteur sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du rendu (nouvelles textures, nouveaux shaders) des gants et combinaisons sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du rendu intérieur des pare brises (confort de nuit) sur toutes les voitures.

* Graphismes : Améloration du rendu des retours de flammes sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du rendu des animateurs de feux sur tous les prototypes.

* Graphismes : Amélioration du rendu des bump maps sur tous les chassis, tous les intérieurs, sur toutes les voitures.

* Graphismes : Amélioration du rendu des jantes (shaders) sur tous les prototypes.

* Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Flat6 GT3.

* Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la BMW M3.

* Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Corvette C7R.

* Graphismes : Amélioration du rendu des jantes et blurrs sur la Flat6 RSR.

* Graphismes : Ajustement de la position de conduite sur toutes les voitures.

* Graphismes : Ajustement de toutes les décorations du MOD pour les adapter aux nouveaux shaders.

* Graphismes : Correction de la position 3D des freins sur la Ferrari F458.

* Graphismes : Correction de la position 3D des disques de frein sur la Oreca05.

* Graphismes : Correction du rendu wheelblurr sur la Corvette C7R.

n°15023108
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 20:32:21  profilanswer

[:vave1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15023123
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 21:03:09  profilanswer

gratos!

n°15023524
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 14:22:15  profilanswer

Deux autres proto sympatoche pour le mod GTPC 1984

GTPC: Alba AR2 > https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2423441770

GTPC: Rondeau M379c > https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2423434441

n°15023530
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-03-2021 à 14:29:59  profilanswer

https://media4.giphy.com/media/6vdKiBjUZ2LKw/giphy.gif?cid=5e214886jt15dwsh79a126tki88lpkhsg9obcc8in2ocvmno&rid=giphy.gif

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15023959
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 10:28:28  profilanswer

#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC :

On est repartis, aujourd'hui c'est COURSE !

Cette 8ème course du championnat d'Endurance WSCC saison 4 risque d'être mouvementée, en effet nous roulerons pendant 6h sur l'étroit circuit de Road Atlanta, aussi connu sous le nom de "Petit Le Mans".
Les qualifications débuteront aux alentours de 14h45 et le départ de la course devrait être donné vers 15h10 cet après midi.
https://i.ibb.co/DwzS6Z3/image.png

Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch.

Le live timing est disponible à cette adresse.

Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png

Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch.
Ça sera à cette adresse, je commencerai vers 13h30  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:23:46

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15023962
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 10:31:56  profilanswer

Olala... Ce circuit je l'aime mais je n'aimerai pas du tout y rouler en prototype... Surtout en multiclasse comme ça...

Bon courage !
Comme d'habitude je passerai regarder de temps en temps sur ma tournee du dimanche soir.

n°15023963
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 10:32:50  profilanswer

Road Atlanta le meilleur circuit avec road America on va pas s'mentir.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15023967
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 10:48:28  profilanswer

Aubade a écrit :

Olala... Ce circuit je l'aime mais je n'aimerai pas du tout y rouler en prototype... Surtout en multiclasse comme ça...

Bon courage !
Comme d'habitude je passerai regarder de temps en temps sur ma tournée du dimanche soir.

Ça va être ma 4ème endurance (2x 6h, 2x 10h) sur ce circuit, doit trois courses en Proto et une en GT donc ça commence à aller  :lol:  
Mais c'est clair que c'est un circuit où il y a toujours des merdes, l'important c'est d'en avoir moins que les autres  :D  

Après, je ne suis pas sûr que ça soit mieux en GT, quand t'as une P2 qui décide de divebomb, t'as pas trop le choix que de te tasser, alors qu'en P2 si t'as pas trop de neurones en moins tu peux décider ou non d'y aller en fonction de la situation.
Par contre je suis d'accord que c'est plus difficile d'un point de vue concentration, parce que tu dois prendre des décisions toutes les 30s pendant 6h, au bout d'un moment faut réussir à pas trop perdre de lucidité.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 10:48:28  profilanswer

n°15024154
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 14:14:03  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

#WSCC_saison4 :

On est repartis, aujourd'hui c'est COURSE !

Cette 8ème course du championnat d'Endurance WSCC saison 4 risque d'être mouvementée, en effet nous roulerons pendant 6h sur l'étroit circuit de Road Atlanta, aussi connu sous le nom de "Petit Le Mans".
Les qualifications débuteront aux alentours de 14h45 et le départ de la course devrait être donné vers 15h10 cet après midi.
https://i.ibb.co/DwzS6Z3/image.png

Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch.

Le live timing est disponible à cette adresse.

Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png

Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch.
Ça sera à cette adresse, je commencerai vers 13h30  :jap:

je passerais voir, bonne chance!   [:madruhr watfelir:4]

n°15024202
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 15:09:36  profilanswer

Merci  :)

Nico vient de se qualifier en 4ème place, maintenant c'est la guerre  :sweat:

---------------
n°15024239
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 16:02:39  profilanswer

[:gouge away:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15024241
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:06:14  profilanswer

:fou:

n°15024281
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 17:28:28  profilanswer

sympa la tombé de la nuit  :)

le raté de la chicane au redémarrage du code 80 :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 21-03-2021 à 17:29:41
n°15024316
Aubade

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 18:24:55  profilanswer

Le traquenard de la chicane... Il sentait venir la douille en plus :/

n°15025323
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:35:24  profilanswer

n°15025677
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 09:34:21  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

sympa la tombé de la nuit  :)

le raté de la chicane au redémarrage du code 80 :D

J'avoue que je me suis fait avoir comme une merde  :sweat:
Bon, le mec derrière ... c'était 10 fois pire  :lol:

#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC
Sinon ... bon je crois que Dimanche j'ai atteint le ... paroxysme  [:bebok:3]
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, notre saison a été ... disons "mouvementée", beaucoup trop à mon goût et je désespère de voir la fin de la saison arriver sans avoir pu se battre sans accroc.

Bon, bah c'est encore raté  :cry:
Tour 4, une GT se plante dans la chicane devant Nico, la P2 qu'il suit et lui freinent à temps pour éviter le contact, mais la GT derrière nous n'a pas le bon réflexe et nous harponne, on perd d'aileron et 2 tours de retard le temps de repartir (Non sans mal) et de réparer  [:tim_coucou]

Ensuite c'est la même soupe que d'habitude, on roule propre et vite, mais avec autant de retard et des adversaires de très bon niveau, bah c'est juste impossible de remonter.

Le coup de grâce arrive à 1/2h de la fin alors que la 5ème place est en ligne de mire : Gros plantage de mon PC qui met mon pédalier en erreur sans que je comprenne ce qu'il se passe, je redémarre le PC aussi vite que possible, rush la connexion au serveur, mais après 15 minutes de tentatives, impossible de reprendre la piste : abandon.

Je ne vous explique pas la déception ...

Je vais prendre une course "OFF" histoire d'évacuer la frustration et de faire autre chose histoire de revenir dans un mois avec la motivation que va bien pour la finale à Sabring.

Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:24:21

---------------
n°15025714
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 09:53:05  profilanswer

Dommage. Quand rien ne va en effet... ça finira par payer mais je comprends cette frustration :)

n°15025723
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 10:00:43  profilanswer

On a pas été irréprochables sur cette saison, j'ai aussi ma part de responsabilité, notamment à Spa, mais bordel, pas UNE SEULE course sans grosse emmerde ... ça ne me semble pas tant demandé que ça quand même !
En tout cas les saisons précédentes on y arrivait la plupart du temps.

Message édité par Gimli Oakenshield le 23-03-2021 à 11:56:01

---------------
n°15025880
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 11:41:12  profilanswer

y''a des saisons comme ça a oublier!

n°15026317
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 20:04:08  profilanswer

GTPC: BMW M1
Version 1.10:
***Physics***
-Fuel consumption decreased, now based on real data from 1984 24h race.
-AI rebalanced.
***Sounds***
-Horn sounds added.
-Engine starter volume increased.
-Brakes hiss & backfire volume decreased.
***Graphics***
-Position of gauges glass corrected.
-Windows textures upscaled.
-TVcockpit camera corrected.

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2291977628

GTPC: Porsche 930
ersion 1.10:
***Physics***
-Fuel tank position corrected.
-Fuel consumption decreased, now based on real data from 1984 24h race.
-Brakes cooling increased.
-Forces related to torque distribution corrected.
-AI rebalanced.
***Sounds***
-Horn sounds added.
-Engine starter volume increased.
-Brakes hiss & backfire volume decreased.
***Graphics***
-Windows textures upscaled.
-TVcockpit camera corrected.

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2291970720

n°15026446
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 23:33:28  profilanswer

Released | SC2018x Stock Car

Nouvelle mise à jour!

Les fans de Stock Car se réjouissent, c'est aujourd'hui une bonne journée pour les gens qui aiment conduire de grosses voitures qui font beaucoup de bruit, produisent de belles courses et ont peu d'efficacité de freinage. Oui, le jour de la mise à jour et l'arrivée du SC2018x - une toute nouvelle expérience sous la forme du petit frère de notre voiture Gen 6 CUP existante, avec un peu moins de puissance, de nouvelles caractéristiques de maniabilité et de nombreux changements sous le capot pour garder notre virtuel les conducteurs se sont divertis sur les différents parcours routiers et ovales de rFactor 2.
SC2018x  https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2433676648

https://i.goopics.net/800/PL44n.jpg
https://i.goopics.net/800/4V99X.jpg

Développé comme une série junior dans la catégorie principale Stock Car 2018 dans rFactor 2, le SC2018x fonctionne avec un peu moins de puissance à 650 ch par rapport aux 750 chevaux poussant la voiture d'origine, mais cela ne signifie pas que ces voitures sont faciles à conduire, ou offrir une expérience diluée au volant - loin de là, car ces nouvelles machines sont susceptibles de produire des courses aussi proches et intenses que l'on attend de cette forme unique de sport automobile américain.
Stock Car 2018 https://steamcommunity.com/workshop [...] 2183577229

Favorisant la capacité de prendre en charge des courses côte à côte rapprochées, le SC2018x bénéficie d'un poids accru du côté gauche sur la configuration de configuration ovale, ce qui se traduit par une expérience plus conviviale et plus stable à proximité d'autres voitures en piste, associée à des mises à jour aérodynamiques. pour affiner et équilibrer davantage leur comportement dans l'air sale, fait de ces voitures un outil parfait pour bien courir dans le peloton sur un circuit de speedway chargé sans présenter de mauvaises surprises au conducteur au volant.  

D'un point de vue visuel, le SC2018x ajoute également un certain nombre de nouvelles livrées par rapport à son homologue Stock Car 2018. Non seulement ces livrées constituent une différenciation visuelle par rapport à la voiture d'origine, mais en raison de la nature du fonctionnement des dessins de livrées dans ce type de machine, l'occasion a été saisie pour retravailler la section des phares avant des voitures pour leur donner un différenciateur visuel. leurs grands frères. Bien que cet effet ait été obtenu via les dessins de livrée, il est prévu de mettre à jour le modèle 3D des voitures SC2018x à l'avenir, bien qu'aucun calendrier pour cette mise à niveau ne soit disponible pour le moment.  

https://i.goopics.net/800/NgmmK.jpg

Notes de mise à jour SC2018x
Nouveau: moteur de 650 CV
Nouveau: plus de poids sur le côté gauche
Nouveau: Modèles créés pour donner un visuel différent avec le nez des voitures.
Nouveau: tous les nouveaux schémas de peinture.
Nouveau: sons mis à jour (remixés à l'intérieur et à l'extérieur).
Nouveau: mise à jour Dirty Aero, équilibré les appuis pour réagir plus de manière plus réaliste.
Correction: problèmes de lissage sur les carrosseries.
Correction: Aero dans l'air sale, augmentant la stabilité et réduisant le comportement de la voiture `` lâche ''.
Mise à jour: mise à jour du projet de package Superspeedway.
Mise à jour: configuration du parcours routier par défaut.

https://i.goopics.net/800/OA44K.jpg

Nous apprécions que rFactor 2 ait une base de fans ovale large et dédiée dans la simulation, et nous espérons que cette nouvelle version de voiture offrira beaucoup de plaisir et de divertissement à nos pilotes sur le circuit, que ce soit sur les ovales ultra-rapides ou sur l'une des nombreuses routes difficiles. et les configurations de parcours de rue actuellement disponibles dans la simulation.

Whatever style of racing you enjoy most, keep the pedal to the metal and see you out on track!

https://i.goopics.net/800/0AVV9.jpg

Message édité par siro'd'13 le 23-03-2021 à 23:34:37
n°15026663
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 11:25:49  profilanswer

New Release Candidate update:

Latest Release CandidateSteam Build IDs
Client 6133456
Dedicated 6426499 Changelog

-General- Added SteamID of each client to race results logs generated by a Dedicated Server
-Fix issue with Attack Mode overlay information not correctly resetting.
-Stopped AI playing wipers when in Garage
-Added automatic headlight and wiper settings for player.
-These show as an extra step in the key toggles (Headlights: Off / Auto / On) or (Wipers: Off / Auto / Slow / Fast)
-Skip Auto option when the setting is disabled
-Added a message about windscreen wiper state to the message centre. Don't show a message if the vehicle does not have wipers.
-Auto Headlights and Windscreen Wipers are forced on if no key is assigned"
-Fixed issue where automatic gears would require a false top gear to correctly downshift for some vehicles
-Report steam branch and build number on startupHUD- Fixed spacing for weather info in HUDGraphics- Renamed Anti-Aliasing options to show the amount of MSAA applied.
-Adjust Sunflare strength so that they work with different field of views
-Added a blend out at screen edge to smooth transition of Sunflare going off screen.
-Fixed an issue where a texture sampler would not set correctly
-Fixed an issue that DigitalFlags would behave as Marshals online
-Reworked Auto Exposure to reduce the calculated exposure "bouncing" around in different conditions
-Enabled Auto Exposure in Cockpit Cameras
-Fixed Water not rendering on TV Screens
-Removed GPU V-Sync option from Graphics Configuration settings
-Updated Environment Reflection Settings
-Low/Medium/High/Ultra settings which increase refresh rate and resolution.
-Ambient light probes now allow for more advanced blending options
-Fixed stuttering on Replay Monitor screen.UI- Added sector and lap timing to full screen replay bar.
-Updated the styling and alignment of the full screen replay bar.
-Fixed UI stopping updating when clicking repeatedly on the track map in the event screen.
-Corrected the display of FXAA to On/Off
-Fixed the units to seconds for displaying Transparent Trainer Lead Timer
-Fixed the display units for Low Speed Information to show a percentage
-Fixed race countdown not always showing for a multiplayer race.
-Fixed showing the maximum time for a single player race before the race start.
-Improved formatting of time durations.
-Fixed issue where RealRoad setting was carried over from previous track selection in session setup screen
-Fixed an issue where some tracks would not show in game due to having packed SCN files which were not valid track layouts
-Added Auto Blip, Auto Lift, Hold Brakes, Hold Clutch, Repeat Shifts, Start Engine, Auto Wipers and Auto Headlight settings to difficulty screenModding- Fixed some minor issues with sample ModDev content
-Added pop up (mod dev & scene viewer only) / logging to paths where the RRBIN file fails to load
-Force an update after loading RRBIN in scene viewer or moddev so that it shows correctly straight away.
-Updated default RRBIN filename scene viewer / moddev tweakbar rollout
-Setup a stable and beta version of Max Plugins 2021. Stable is the last fully tested internally. Beta is built to the absolute latest code.

Please note - the main 'Opt Out' build of rFactor 2 remains unchanged - this is an update to the current Release Candidate build of rFactor 2, available on the 'beta' tab within Steam Properties.

n°15026904
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 15:59:22  profilanswer

Released | AI and Track Update For Circuit d’Azur

C'est quelque chose que nous attendons avec impatience de livrer depuis un certain temps maintenant - des mises à jour de l'IA pour la piste du Circuit d'Azur dans rFactor 2. En tant que favori des pilotes et des fans de sport automobile, même si la nature serrée et sinueuse du tracé n'est pas toujours une combinaison idéale pour encourager beaucoup de dépassements sur le circuit - à moins que votre rival ne fasse une erreur assez substantielle, et avec les barrières aussi proches de la ligne de course, cette perspective est très probable sur une distance de course, Circuit d'Azur s'est avéré être une inclusion populaire dans notre contenu de piste dans rFactor 2 depuis notre sortie à la fin de 2019.

En ce qui concerne les erreurs, il est devenu évident que nos pilotes IA dans rFactor 2 seraient un peu trop enclins à faire des erreurs non forcées sur cette piste, et un certain nombre de voitures rendraient la course contre des adversaires contrôlés par ordinateur à Azur plus une corvée qu'un plaisir dans la simulation. Bien sûr, une piste comme celle-ci présente toujours des défis avec une sélection de contenu aussi large que celle disponible dans rFactor 2, mais nous en avons profité ces dernières semaines pour revisiter fermement le comportement des voitures IA dans les conditions de pratique, de qualification et de course à ce circuit, et nous pensons que cette nouvelle mise à jour est fermement un pas dans la bonne direction pour permettre à l'IA de conduire de manière beaucoup plus sensible lors d'un week-end de course.  

Bien sûr, les choses peuvent toujours être améliorées, en particulier une fois que les paramètres globaux de comportement de l'IA auront été mis à jour dans rFactor 2 à l'avenir, mais pour l'instant, nous pensons que cette dernière version offre une expérience de joueur considérablement améliorée, et nous espérons que les centaines de tours effectués par notre équipe de développement vous offre une expérience sur cette piste emblématique que vous pouvez apprécier lors de la course des nombreuses voitures variées disponibles dans rFactor 2.
Azur  | rFactor 2 Steam Store: https://store.steampowered.com/item [...] detail/45/

https://i.goopics.net/800/p5P5P.jpg

Circuit d’Azure V1.15 Update Notes
-Revised Cut Corridors
-Slightly safer AI lines between St Devote & Casino
-Improved Armco Barrier Collision Meshes
-Fixed lack of collisions on Media Centre in pit lane
-Fixed collisions in T1 run-off
-Regenerated real road profiles
-Fixed Starter Worker Safety Car Animation
-Fixed Some Illegal NoRainZones
-Fixed Wet Road in Tunnel
-Fixed some material errors
-Fixed issues with marshals/yellow flags online
-Updated Crowds
-Removed Driveable tag from unnecessary objects
-Slightly reduced rearview distance
-Improved AI Fast Path

La mise à jour de la piste du Circuit d'Azur est maintenant disponible sur Steam, et si vous avez l'espoir de nouvelles mises à jour de piste dans un proche avenir, restez à l'écoute… nous en avons quelques nouvelles qui devraient apparaître dans un avenir très proche.  

ça boss dur la  [:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 24-03-2021 à 16:00:53
n°15026957
hypercar

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:50:18  profilanswer

Qui pour tester ce circuit de Monaco ?  :)

n°15026960
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 16:55:29  profilanswer

j'ai le circuit mais c'est pas trop mon kiff, mais je vais test avec une petite USF-17 plus tard :)

Pour toi public  [:androids974]

n°15026993
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 18:21:48  profilanswer

J'y ai roulé l'année passée avec la Macla, il est très bien ce circuit. C'est bien qu'ils aient corrigés certaines choses (les drapeaux jaunes notamment je vois)

Message édité par DVDAI le 24-03-2021 à 18:22:02
n°15027067
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 19:31:22  profilanswer

Update du mod Audi 90 Gto
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =audo+imsa

https://i.goopics.net/800/A2dYp.jpg
https://i.goopics.net/800/LRpGp.jpg
https://i.goopics.net/800/5awGG.jpg
https://i.goopics.net/800/rmXR8.jpg
https://i.goopics.net/800/1L1vA.jpg
https://i.goopics.net/800/jpJ2k.jpg
https://i.goopics.net/800/m7REk.jpg

cette tuerie!! [:oh l4erreur:8]  [:leamas:5]

n°15027978
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 20:01:19  profilanswer

Formula E: Accelerate Grand Final | ABB FIA Formula E World Championship

https://www.youtube.com/watch?v=pWZZ9tbjXzc

https://i.goopics.net/800/ex7ZD.jpg

n°15028811
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 16:20:32  profilanswer

Même avec une petite F4 j'en chie...video sur la chaîne a 8miyard de follllllowairsss  :D  

https://i.goopics.net/800/OAGr7.jpg
https://i.goopics.net/800/0AekD.jpg
https://i.goopics.net/800/xQ2KW.jpg
https://i.goopics.net/800/Zg893.jpg
https://i.goopics.net/800/YemnE.jpg
https://i.goopics.net/800/JJXvr.jpg
https://i.goopics.net/800/p5b7l.jpg
https://i.goopics.net/800/Rk0mO.jpg
https://i.goopics.net/800/7nNen.jpg
https://i.goopics.net/800/5aP9X.jpg
https://i.goopics.net/800/1L7VK.jpg
https://i.goopics.net/800/m78p1.jpg

n°15029418
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 13:46:48  profilanswer

NASCAR Truck Series mod

Ford F-150
https://i.goopics.net/800/0AZK8.jpg

Toyota Tundra
https://i.goopics.net/800/xQDgE.jpg

Chevrolet Silverado
https://i.goopics.net/800/JJkZR.jpg

https://i.goopics.net/800/d059L.jpg
https://i.goopics.net/800/NgdpP.jpg
https://i.goopics.net/800/4VxbP.jpg
https://i.goopics.net/800/PLdvd.jpg

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 27-03-2021 à 13:49:09
n°15029422
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 13:51:27  profilanswer

Le Ford F150 c'est le dernier que j'avais acheté sur IR.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15029424
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 13:55:26  profilanswer

t'inquiète ça sera gratos la tu pourras avoir les trois :D

n°15029441
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-03-2021 à 14:09:04  profilanswer

Ah. [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15030968
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 20:33:11  profilanswer

LIVE: rFactor 2 GT Challenge Series - Round 2 - Spa Francorchamps

https://www.youtube.com/watch?v=7d9wjzUwo2M
https://www.twitch.tv/rfactorlive

n°15031335
mkfao

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 10:30:42  profilanswer

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1738926765444567256/A402E74464DFEA836036D1FA33A417AE673553AD/

Spoiler :

Vous pouvez pas test

n°15031379
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 11:21:05  profilanswer

perso je suis a fond avec  

https://i.goopics.net/800/gy30D.jpg

Spoiler :

avec les pilotes hfr y'a un gros biz a faire avec les réa je vais etre miyonaire en 2 mois  [:baron lichteinberg]

n°15031430
mkfao

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 12:12:28  profilanswer

:D

n°15031538
bendx

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 14:09:50  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

perso je suis a fond avec  

https://i.goopics.net/800/gy30D.jpg

Spoiler :

avec les pilotes hfr y'a un gros biz a faire avec les réa je vais etre miyonaire en 2 mois  [:baron lichteinberg]

On peut réparer une dacia là dessus ou pas ?  

C'est pour un pote...

n°15031562
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 14:32:13  profilanswer

oué y'a de ces casserolées comme caisse dans le jeu! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)