| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 23:26:56 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Endurance Series rF2 build 4.00
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | gratos! |
siro'd'13 Transactions (0) | Deux autres proto sympatoche pour le mod GTPC 1984
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC : On est repartis, aujourd'hui c'est COURSE ! Cette 8ème course du championnat d'Endurance WSCC saison 4 risque d'être mouvementée, en effet nous roulerons pendant 6h sur l'étroit circuit de Road Atlanta, aussi connu sous le nom de "Petit Le Mans". Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube et Twitch. Le live timing est disponible à cette adresse. Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] uideS4.png Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:23:46 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | Olala... Ce circuit je l'aime mais je n'aimerai pas du tout y rouler en prototype... Surtout en multiclasse comme ça... Bon courage ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Road Atlanta le meilleur circuit avec road America on va pas s'mentir. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 10:48:28 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci Nico vient de se qualifier en 4ème place, maintenant c'est la guerre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | sympa la tombé de la nuit le raté de la chicane au redémarrage du code 80 Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-03-2021 à 17:29:41 |
Aubade Transactions (0) | Le traquenard de la chicane... Il sentait venir la douille en plus |
siro'd'13 Transactions (0) | BMW M2 Cup & GT Pro Round 2
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
#TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC Bon, bah c'est encore raté Ensuite c'est la même soupe que d'habitude, on roule propre et vite, mais avec autant de retard et des adversaires de très bon niveau, bah c'est juste impossible de remonter. Le coup de grâce arrive à 1/2h de la fin alors que la 5ème place est en ligne de mire : Gros plantage de mon PC qui met mon pédalier en erreur sans que je comprenne ce qu'il se passe, je redémarre le PC aussi vite que possible, rush la connexion au serveur, mais après 15 minutes de tentatives, impossible de reprendre la piste : abandon. Je ne vous explique pas la déception ... Je vais prendre une course "OFF" histoire d'évacuer la frustration et de faire autre chose histoire de revenir dans un mois avec la motivation que va bien pour la finale à Sabring. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:24:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Dommage. Quand rien ne va en effet... ça finira par payer mais je comprends cette frustration |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On a pas été irréprochables sur cette saison, j'ai aussi ma part de responsabilité, notamment à Spa, mais bordel, pas UNE SEULE course sans grosse emmerde ... ça ne me semble pas tant demandé que ça quand même ! Message édité par Gimli Oakenshield le 23-03-2021 à 11:56:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | y''a des saisons comme ça a oublier! |
siro'd'13 Transactions (0) | GTPC: BMW M1
|
siro'd'13 Transactions (0) | Released | SC2018x Stock Car
Message édité par siro'd'13 le 23-03-2021 à 23:34:37 |
siro'd'13 Transactions (0) | New Release Candidate update:
|
siro'd'13 Transactions (0) | Released | AI and Track Update For Circuit d’Azur
Message édité par siro'd'13 le 24-03-2021 à 16:00:53 |
hypercar Transactions (0) | Qui pour tester ce circuit de Monaco ? |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai le circuit mais c'est pas trop mon kiff, mais je vais test avec une petite USF-17 plus tard |
DVDAI Transactions (0) | J'y ai roulé l'année passée avec la Macla, il est très bien ce circuit. C'est bien qu'ils aient corrigés certaines choses (les drapeaux jaunes notamment je vois) Message édité par DVDAI le 24-03-2021 à 18:22:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | Update du mod Audi 90 Gto
|
siro'd'13 Transactions (0) | Formula E: Accelerate Grand Final | ABB FIA Formula E World Championship
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le Ford F150 c'est le dernier que j'avais acheté sur IR. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | t'inquiète ça sera gratos la tu pourras avoir les trois |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: rFactor 2 GT Challenge Series - Round 2 - Spa Francorchamps
|
mkfao Transactions (0) |
|
|
mkfao Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oué y'a de ces casserolées comme caisse dans le jeu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |