| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Pour organiser des événements de eSport en lien avec des pilotes IRL, je pense que le moteur physique de rF2 est très bien. Pour les consoles on verra, rF2 demande beaucoup de puissance pour un cœur, les jaguars 8 cœurs des précédentes étaient à la rue, mais les Zen 2 des nouvelles sont très biens.
Message édité par alffir le 04-03-2021 à 11:45:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:44:52 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 04-03-2021 à 13:00:28 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Tout le contenu est sur le disque, tu peux aussi rouler en GT3 avec des GT4 sans posséder les GT4. Dans rF2 je ne peux pas me connecter à des serveurs s'il y a des Ferrari GT3 ou GTE. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | rFactor 2 | March 2021 New Build Release
|
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Diriyah E-Prix Circuit
|
_desert eagle_ Transactions (4) | gaspiller autant de ressources pour de la formula e en plus la modélisation à l air bonne, ils se sont donnés à fond, mais il y a tellement d autres contenus qui mériteraient d etre créés. --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Et pourtant c'est plébiscité par certains et les courses irl sont de plus en plus suivie... |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:36:18 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | faut pas comparer a des disciplines centenaire, mais simplement aux années précédente et la oui les vue augmente a chaque fois! |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 06-03-2021 à 14:22:56 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut tout le monde ! #TAGCR, #CRCourse #TAGWSCC Comme d'habitude la course sera diffusée en direct sur la chaîne officielle de CFS, sur Youtube Le live timing est disponible à cette adresse : http://raceview.nl/server?user_id= [...] er_id=WSCC Le spotter guide afin de reconnaître les voitures au premier coup d'œil : Enfin, comme la dernière fois, je vais diffuser mon point de vue en direct sur Twitch , je commencerai vers 13h30 Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:23:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Personne ne prend la Bentley ??
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) | C'était avant le dernier BOP. |
alffir Transactions (5) | La Bentley est belle comme un camion --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Hier j'aurai probablement pu échapper à l'accident du premier virage (Et donc la course aurait été beaucoup plus simple) avec une meilleure qualification, mais bon on est 5 à juste de 2 dixièmes de la pôle ... voila quoi, c'est tellement serré que tout ce joue sur des détails et pour l'instant on arrive pas à tout mettre bout à bout. Message édité par Gimli Oakenshield le 08-03-2021 à 10:41:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bestermanus Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en VR, je viens d'acheter le reverb G2, franchement, c'est une tuerie avec notre sim' préféré ! J'avais le Rift s avant et la différence est énoooorme. Plus du tout d'effet de grille....
|
DVDAI Transactions (0) | et ça coute combien ce joujou ? Edit : c'était quoi cet effet de grille ? Message édité par DVDAI le 08-03-2021 à 14:27:54 |
bestermanus Transactions (0) | l'effet de grille (très notable pour moi sur le rift s):
--------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
DVDAI Transactions (0) | D'accord oui, je vois l'effet en question.
|
bestermanus Transactions (0) | pour la 1660, franchement chépa, notre cher rfactor est tellement sensible en terme de perf', processeur, carte mère, etc.... le mieux est d'acheter sur amazon et de renvoyer si ça fonctionne pas bien pour ta conf' .... --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
bendx Transactions (0) |
|
bestermanus Transactions (0) | hp conseille une GTX 1060 minimum. --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | GT Pro Series Powered by Traxion | Season 3 | Round 1
|
hypercar Transactions (0) | Course en Indycar à Louisianne ce soir sur le multi, gros kiff ce combo.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Proto et mono comme la semaine derniere....pas mon kiff perso |
siro'd'13 Transactions (0) | Marrant le format 1 v 1 avec l'électrique elle a l'air d'envoyé grave! |
hypercar Transactions (0) | Je regarde le programme des courses de demain en IndyCar.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je joue à Forza Horizon 4 en ce moment à la manette.
DVDAI Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Le ffb a la manette ca doit etre top Message édité par guus_du_67 le 12-03-2021 à 12:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |