| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 23:04:45 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour nous c'est a cause des qualif je pense oui, prio a ceux qui font les qualif et les random hfr si y'a de la place |
siro'd'13 Transactions (0) |
bah Le Marcel (le vrai quoi) petit ignare Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-01-2021 à 23:10:21 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | pfffff chui fatiguéheuu Sinon c'est quoi le truc un rig et autre spécial bois diy? edit: ha jai vu le truc ok Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-01-2021 à 23:28:42 |
bendx Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas envie d'etre le 1er simracer et humain au monde a finir étrangler/étouffer par une ceinture devant un jeu video s'te loose dans le journal de pernot |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 23:38:43 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Qualif sous piste mouillé 1.51.001 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je tente sans qualif pour voir edit: registered mais quand ça tombe à 0 ça me dit "too late"... bon... Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 19:02:05 |
siro'd'13 Transactions (0) | |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Confirmé sur discord, serveurs down, pas de course de 18h |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | En fait il semblerait que ce soit plutot un problème d'adressage de split... |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai je vois que chaque fois que tu t'inscris c'est down! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Attendons la séance de 22h alors |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Du coup sur Justrace il ne se passe plus rien à par les courses CSI pour lesquelles on a de trop petits zizis Si tu vois un champ intéressant avec une course tous les 15 jours je suis preneur Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 19:38:14 |
bendx Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | je repartirais bien sur champ alpine moi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-01-2021 à 21:56:59 |
mkfao Transactions (0) | link Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 02-01-2021 à 22:40:29 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Feitan21 Transactions (0) | Bon j'ai tenté Lime Rock, catastrophique. |
mkfao Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | lime rock avec cette chicanes sur la bosse c'est le combo le plus casse gueule que j'ai vu |
Aubade Transactions (0) |
La chicane en bas est bien merdique aussi |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est celle la oui elle commence en bas et fini middle en fait Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-01-2021 à 18:59:10 |
Aubade Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






