Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14952556
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est qui marrs ? :o
 
https://hostpic.xyz/images/2021/01/01/Capture.png

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 23:04:45  profilanswer
 

n°14952558
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:08:52  profilanswer
 

Pour nous c'est a cause des qualif je pense oui, prio a ceux qui font les qualif et les random hfr si y'a de la place :D
Mais attention y'a pas mal de bug certains même avec des qualif n'ont pas pu joindre un serv!
Apparemment y'a 9 serveurs par séries, combien par serveur je sais pas, j'ai vu max 24 pilotes sur une course en F3
Les séries servent a rassembler et mettre au point des datas pour le moment (chrono, classement, incident, point, etc...) aide Marcel viendez t'amusé!  [:moonblood:4]

n°14952559
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:09:58  profilanswer
 

 

bah Le Marcel (le vrai quoi) petit ignare :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-01-2021 à 23:10:21
n°14952560
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:11:12  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
bah Le Marcel (le vrai quoi) petit ignare :o


nan mais red is red gros :o

n°14952566
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:20:33  profilanswer
 

pfffff chui fatiguéheuu  [:henri gaud l'eau:5]

 

Sinon c'est quoi le truc un rig et autre spécial bois diy?

 

edit: ha jai vu le truc ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-01-2021 à 23:28:42
n°14952568
bendx

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:24:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Pour nous c'est a cause des qualif je pense oui, prio a ceux qui font les qualif et les random hfr si y'a de la place :D
Mais attention y'a pas mal de bug certains même avec des qualif n'ont pas pu joindre un serv!
Apparemment y'a 9 serveurs par séries, combien par serveur je sais pas, j'ai vu max 24 pilotes sur une course en F3
Les séries servent a rassembler et mettre au point des datas pour le moment (chrono, classement, incident, point, etc...) aide Marcel viendez t'amusé!  [:moonblood:4]


 
Ah nan mais perso je dis toujours la même chose.
 
RAF du vrai moulti.  :o

n°14952571
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:28:29  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

pfffff chui fatiguéheuu  [:henri gaud l'eau:5]  
 
Sinon c'est quoi le truc un rig et autre spécial bois diy?


https://lebois-racing.fr/category/projets-diy-srt
 
j'ai fait le pédalier en impression 3D
 
Je vais faire le harnais dynamique pour les freinages
avec les bass shakers et le casque VR je devrais gagner 10 secondes par tour :o

n°14952572
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:30:36  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


https://lebois-racing.fr/category/projets-diy-srt
 
j'ai fait le pédalier en impression 3D
 
Je vais faire le harnais dynamique pour les freinages
avec les bass shakers et le casque VR je devrais gagner 10 secondes par tour :o


 
trop bordélique ce genre de truc pour moi :o

n°14952574
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:31:40  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
trop bordélique ce genre de truc pour moi :o


bah non justement tout est détaillé :o
 
Sinon je ferais pas un truc comme ça...

n°14952582
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:38:43  profilanswer
 

pas envie d'etre le 1er simracer et humain au monde a finir étrangler/étouffer par une ceinture devant un jeu video s'te loose dans le journal de pernot :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 23:38:43  profilanswer
 

n°14952590
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:54:17  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

pas envie d'etre le 1er simracer et humain au monde a finir étrangler/étouffer par une ceinture devant un jeu video s'te loose dans le journal de pernot :o


Pernot c'est fini gros :o

n°14952602
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 00:51:22  profilanswer
 

[:pascom:1]

n°14953077
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 18:54:06  profilanswer
 

Qualif sous piste mouillé 1.51.001 [:max evans]  
ready pour la course de 19h  [:cliowilliams:2]

n°14953086
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 18:59:03  profilanswer
 

Je tente sans qualif pour voir :o

 

edit: registered mais quand ça tombe à 0 ça me dit "too late"...

 

bon... :o


Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 19:02:05
n°14953093
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:06:41  profilanswer
 

[:hurle]  idem c'est buguasssse  :o

n°14953105
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 19:18:23  profilanswer
 

Confirmé sur discord, serveurs down, pas de course de 18h :o

n°14953109
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 19:20:57  profilanswer
 

[:ex-floodeur:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14953114
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 19:23:59  profilanswer
 

En fait il semblerait que ce soit plutot un problème d'adressage de split...

n°14953119
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:29:08  profilanswer
 

mouai je vois que chaque fois que tu t'inscris c'est down! :o  
coïncidence ou réalité scientifique?  [:le guide]

n°14953127
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 19:33:44  profilanswer
 

Attendons la séance de 22h alors   [:dileste:4]

n°14953132
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 19:36:52  profilanswer
 

Du coup sur Justrace il ne se passe plus rien à par les courses CSI pour lesquelles on a de trop petits zizis :o

 

Si tu vois un champ intéressant avec une course tous les 15 jours je suis preneur ;)


Message édité par guus_du_67 le 02-01-2021 à 19:38:14
n°14953225
bendx

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 20:44:42  profilanswer
 

Le champ ODS GTPC M1 934 débute le 11.  
 
Ils sont cool en plus chez ODS.  :o  
 

n°14953232
mkfao

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 20:50:10  profilanswer
 

bendx a écrit :

Le champ ODS GTPC M1 934 débute le 11.

 

Ils sont cool en plus chez ODS. :o

 



Il est a combien l abo chez ods ? :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14953254
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 21:04:07  profilanswer
 

bendx a écrit :

Le champ ODS GTPC M1 934 débute le 11.  
 
Ils sont cool en plus chez ODS.  :o  
 


Lien ? Y avait 2 autres champs aussi non ?

n°14953293
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 21:45:17  profilanswer
 

je repartirais bien sur champ alpine moi  [:djekyl]

 

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 02-01-2021 à 21:56:59
n°14953335
mkfao

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 22:27:41  profilanswer
 

link :D
 
Siro, je ne vois pas le listing de tous les sites de ligues privées. T'as pas ca sous le coude ? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 02-01-2021 à 22:40:29
n°14953350
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 22:45:37  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je repartirais bien sur champ alpine moi  [:djekyl]  
 


Oui c'est vrai que ça te ferait pas de mal pour t'améliorer :o
 
 [:dolores:3]

n°14953352
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 22:46:54  profilanswer
 

mkfao a écrit :

link :D
 
Siro, je ne vois pas le listing de tous les sites de ligues privées. T'as pas ca sous le coude ? ;)


C'est vrai qu'une petite update de la FP avec des sites de ligues/app de courses ce serait pas du luxe :o
 
Mais que veux tu, a sim en mousse taulier en mousse :o

n°14953373
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 23:32:22  profilanswer
 

mkfao a écrit :

link :D
 
Siro, je ne vois pas le listing de tous les sites de ligues privées. T'as pas ca sous le coude ? ;)


j'avais mis ça avant mais j'ai enlever c'est con hein :o
 

guus_du_67 a écrit :


Oui c'est vrai que ça te ferait pas de mal pour t'améliorer :o
 
 [:dolores:3]


 

guus_du_67 a écrit :


C'est vrai qu'une petite update de la FP avec des sites de ligues/app de courses ce serait pas du luxe :o
 
Mais que veux tu, a sim en mousse taulier en mousse :o


 
alors un coup pour deux:  [:cerveau hurle]  Je Te MeRdE  [:benny hill]

n°14953387
mkfao

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 00:01:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


j'avais mis ça avant mais j'ai enlever c'est con hein :o
 


 
 [:isami kondo:1]

n°14953393
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 00:12:40  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


j'avais mis ça avant mais j'ai enlever c'est con hein :o
 


 
 
 

siro'd'13 a écrit :


 
alors un coup pour deux:  [:cerveau hurle]  Je Te MeRdE  [:benny hill]


 [:sh4ne:8]

n°14954795
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 15:41:30  profilanswer
 

Lime rock en F3 et Sebring en GTE  [:caudacien:4]

n°14954967
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:19:02  profilanswer
 

Bon j'ai tenté Lime Rock, catastrophique.  
J'ai juste eu une erreur "too late" la première fois, j'ai rejoin et ça a fonctionné. Bon déjà je n'aurais pas vos galères.
Départ, ça part dans tous les sens, mon départ est bon, mais il y a 2, 3 personnes qui n'avancent pas, même un qui ne démarre pas. Ça fout le bordel, un mec arrive pleine balle dans l'herbe, je sais qu'il va me taper sur le premier droit, je freine plus tôt mais probablement pas assez il me refait l'avant. Je continue il reste accroché à moi, dans le petit S c'est le bordel, 3 voitures en travers je coupe lentement pour ne pas prendre de risque, pas de péna top. Une voiture est arrêtée au milieu de la piste, me voici 4 à des années lumières de ceux devant, je me rend compte sur le premier virage au second tour que ma suspension est morte, je vais pit mais je ne retrouverai jamais des sensations correctes. J'abandonne.
 
On va tenter la prochaine

n°14954980
mkfao

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:26:19  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Lime rock en F3 et Sebring en GTE  [:caudacien:4]


 
j'ai ni la fefe ni l'aston :D

n°14955007
bendx

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:52:20  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Bon j'ai tenté Lime Rock, catastrophique.  
J'ai juste eu une erreur "too late" la première fois, j'ai rejoin et ça a fonctionné. Bon déjà je n'aurais pas vos galères.
Départ, ça part dans tous les sens, mon départ est bon, mais il y a 2, 3 personnes qui n'avancent pas, même un qui ne démarre pas. Ça fout le bordel, un mec arrive pleine balle dans l'herbe, je sais qu'il va me taper sur le premier droit, je freine plus tôt mais probablement pas assez il me refait l'avant. Je continue il reste accroché à moi, dans le petit S c'est le bordel, 3 voitures en travers je coupe lentement pour ne pas prendre de risque, pas de péna top. Une voiture est arrêtée au milieu de la piste, me voici 4 à des années lumières de ceux devant, je me rend compte sur le premier virage au second tour que ma suspension est morte, je vais pit mais je ne retrouverai jamais des sensations correctes. J'abandonne.
 
On va tenter la prochaine


Fait des qualif surtout, non ?  :o  
 
Bon j'ai pas compris hier, j'ai ressorti le volant pour la 1ere fois depuis le changement d'UI. J'avais une impression de FFB pété (trop d'oscillations notamment).
Donc je downgrade l'UI et... toujours pareil.  
Donc je modifie les paramètres, c'est mieux mais je comprends pas trop.
Je crois pas que ce soit l'UI qui soit pétée. :/

n°14955020
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:02:23  profilanswer
 

lime rock avec cette chicanes sur la bosse c'est le combo le plus casse gueule que j'ai vu  :lol:  
 
L'UI n'a absolument rien a voir avec le FFB :)

n°14955064
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:43:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

lime rock avec cette chicanes sur la bosse c'est le combo le plus casse gueule que j'ai vu :lol:

 

L'UI n'a absolument rien a voir avec le FFB :)

 

La chicane en bas est bien merdique aussi  [:zinbou:2]
Tu as tjs un âne pour tenter de passer ici alors que les vibreurs veulent te tuer ici.

n°14955082
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:58:41  profilanswer
 

c'est celle la oui elle commence en bas et fini middle en fait

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 04-01-2021 à 18:59:10
n°14955112
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 19:32:54  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

c'est celle la oui elle commence en bas et fini middle en fait


Ah OK, parce qu'à Lime rock elle était au sommet de la bosse avant, en aveugle  [:ganon_from_hell]

n°14955141
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:04:53  profilanswer
 

y'a 3 ou 4versions sur rf2 la chicane en bas/en haut et une autre plus loin "west bend"  
https://i.goopics.net/800/NbbyR.jpg

n°14955175
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:40:55  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

y'a 3 ou 4versions sur rf2 la chicane en bas/en haut et une autre plus loin "west bend"
https://i.goopics.net/800/NbbyR.jpg


Oui parce qu'en simulation on peut conserver les anciens tracés, mais irl il n'y a plus que celle du bas avec les vibreurs géants
Et celle de West bend je ne l'ai jamais vu utilisée nulle part

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)