| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-07-2016 à 02:25:22 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:55:27 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
il est juste perfect
Edit: ha merde non j'ai pas sur rf2 mais sur assetto.....looooooseuuuuuuur....
Message édité par siro'd'13 le 02-07-2016 à 00:05:57 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
A vue de pif je dirais Pau Edit: zob j'avais pas vu le changement de page... Message édité par Le_poilu le 02-07-2016 à 00:43:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est pas parce que c'est iracing que c'est "juste" L'été dernier j'avais fait un stage de pilotage en formule 3, même dans ce genre de caisses les seuls vibrations qu'on avait dans le volant sont celles du moteurs. Au freinage, même en tapant quand un goret y'a pas la moindre vibration... Sauf défaut mécanique quelque part bien sûr. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Bon j'ai repris un abo online pour 1an, le lifetime à 42e je trouve cela un tantinet abusé..
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:58:21 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Course ouverte RFRO: Flat6 Series à Croft
Message édité par bobdumas le 04-07-2016 à 23:36:43 |
bobdumas Transactions (1) | Maj du mod URD EGT:
|
siro'd'13 Transactions (0) | yep que du bon Message édité par siro'd'13 le 05-07-2016 à 21:05:15 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quoi URD EGT ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | roh mais sat arrête de faire ton iberic la! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Han ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | Avec les grandes marques: Arthur Martin, Venom, Ferruccio, Bayro, sans oublier Darche Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-07-2016 à 21:07:12 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
|
bobdumas Transactions (1) | Les barres pseudo et chrono + vitesse ? touche entrée Message édité par bobdumas le 05-07-2016 à 23:42:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J arrive pas à installer les bagnoles Arthur Martin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | Copier tout dans Packages, démarrer le launcher, cliquer packages, trier par nom, sélectionner les URD et cliquer installer, easy. Message édité par bobdumas le 05-07-2016 à 23:56:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok merci j essaie ça demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben ça marche pô Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 06-07-2016 à 18:16:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | Oui, mod payant, dans leur downloads, ce sont des templates. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-07-2016 à 18:37:11 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | yep Sat c'est surement le meilleur mod sortie sur rf2
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-07-2016 à 20:08:28 |
siro'd'13 Transactions (0) | oué ta peut être raison pour le cockpit ou alors c'est la C7 qui est bien plus jolie en terme de finition IRL rare pour une GT La Ferrari est juste excellente aussi tout comme la Porsche Message édité par siro'd'13 le 06-07-2016 à 22:43:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Voilà Pack T5 + EGT acheté --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | GG tu vas pas être déçu du niveau (sans parler du rapport qualité/prix) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui 10 avec les 2 corvettes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | même qualité que le contenu d'ISI niveau physique et ffb ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'essaierai de faire un peu d' ISI aujourd'hui pour comparer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | faudrait que la first page soit reprise elle date et shum est porté disparu depuis plus d'un an... Message édité par siro'd'13 le 08-07-2016 à 12:37:55 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Siro' Taulier mois je dis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | perso j'avais pensé a Bob, mais ça me dérange pas de reprendre a voir avec les modo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça serait dommage de laisser cette Simu' aux oubliettes quand tu vois la qualité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
f3n3k Transactions (0) | Elle est nullement aux oubliettes, HFR n'est pas le centre du monde tout simplement |
siro'd'13 Transactions (0) | ho!! comment il a osé le Fenek bannnnnééééé leee |
f3n3k Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |