|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
sport02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sport02 le 01-07-2010 à 18:54:01 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:36:16 |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ipI [...] r_embedded
Message édité par shum94 le 01-07-2010 à 19:17:28 |
sport02 Transactions (0) | par contre je ne suis pas trop convaincu par ces videos , cela ne bouge pas beaucoup la dedans on ne perçoit pas de travail des suspensions d 'autant plus que le nurburgring n' est pas un billard et qu' il provoque d' important changement d 'assiette par son profil tres valonné . |
shum94 Transactions (0) | relis et relis... |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 04-07-2010 à 03:44:46 |
Ben-FR Transactions (0) | appétissant |
shum94 Transactions (0) | Je m'emmerde alors j'ai créer un nouveau sondage.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Je vous met ma future config.
Message édité par shum94 le 08-07-2010 à 19:26:31 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:57:59 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | prem's --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oliviermdvy Transactions (0) | Me font sourire à tous s'exciter à propos de GT5, les voitures ne sont jamais abimées et ne tombent jamais en panne... Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 09-07-2010 à 15:24:28 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | Un nouveau screen ici : http://www.kmp-racing.com/2010/ |
shum94 Transactions (0) | Merci lo^ pour le screen.
Message édité par shum94 le 10-07-2010 à 22:42:57 |
shum94 Transactions (0) | La voiture est propre. Ce screen montre un partenariat donc on ne voit pas grand chose d'autres.
Message édité par shum94 le 10-07-2010 à 22:46:20 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je sais pas si c'est photoshop free mais c'est bien léché et détaillé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | Je ne sais pas d'ou cette mode anti photoshop sort, peut etre nfs shift. Mais la source, la base du screen, c'est le rendu du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 10-07-2010 à 19:57:40 |
Message édité par shum94 le 10-07-2010 à 20:03:42 |
shum94 Transactions (0) | Ce qui serait bien sur tous les prochains screens, c'est de mettre en valeur tout ce que rFactor 2 apporte techniquement de nouveau sur les circuits, les ombres, les details en plus au bord des circuits, la météo.
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | Tout à fait. Mais un screen plein d'effet ça se voit tout de suite.
Message édité par shum94 le 10-07-2010 à 22:46:53 |
oliviermdvy Transactions (0) | En attendant qu'il sorte... un jour... y'a pas une autre simu auto en vue ? GTR 3 ? hummm encore 1 an d'attente, autrement ? |
shum94 Transactions (0) | En simu y a qu'rFactor qui existe. Le reste niveau physics ne sont plus dans ce domaine à mes yeux.
|
ngkreator Transactions (0) | Ya LFS sinon qui est beaucoup mieux mais qui chie au niveau des circuits et des modèles de voiture. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et Iracing aussi, mais c'est que online et faut payer un abo --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ngkreator Transactions (0) |
ngkreator Transactions (0) | Oui je veux dire les comportements tel que rotation de la voiture irrécupérable. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ben c'est pas de la faute de Rfactor si tu sais pas conduire --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ngkreator Transactions (0) | Niveau de conduite mis à part, quand on perd le contrôle, la voiture part dans une rotation qu'il est impossible d'arrêter. La voiture parait être programmée pour partir dans une rotation à vitesse constante sur x degrés (j'exagère mais on est pas loin de mon ressentit). Même avant la perte de contrôle rien n'est naturel: pour une vitesse, un angle de braquage et une accélération donnée il y aura systématiquement partage en sucette, pas de prise en compte d'autres paramètres tel que les appuis de la voiture. |
sport02 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 14-07-2010 à 11:08:50 |
Pour info, ce qu'il décrit est bel et bien un comportement connu du "moteur physique" utilisé dans GTR1, c'était le principal défaut du jeu, ça a été corrigé pour GTR2. Message édité par Groody le 14-07-2010 à 11:43:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator Transactions (0) | Merci Groody, c'est exact je pose juste une question: est-ce que le comportement à changé?
Mon rêve, LFS avec du contenu réel. C'est vraiment frustrant de ne pas conduire des voitures sur des circuits que l'on connait. Pour le coté simu on est bien d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 14-07-2010 à 11:50:32 |
ngkreator Transactions (0) | Je voulais dire du contenu connu. LFS est le meilleur pour moi, mais je reste frustré de ne pas avoir du contenu réel. Cela n'enlève en rien la qualité des circuits existants. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca va faire 2 ans qu'on attend la S3
oliviermdvy Transactions (0) | On attend toujours le Sirroco aussi (pour LFS)... c'est dommage, je sais pas les problèmes rencontrés mais cette voiture est apparue décembre 2008 mais depuis elle n'est toujours pas dispo...
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les sons, c'était ce que je reprochais à la S1. Depuis, ils ont plusieurs fois été améliorés.
Publicité | Posté le |