| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 00:16:50 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Verstappen: |
siro'd'13 Transactions (0) | marrant comme verstappen a toujours des problèmes je regarde Thiim il a zero problème et en plus il stream et fait le con Message édité par siro'd'13 le 14-06-2020 à 01:48:08 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je me demande s'il fait ça irl dans sa voiture |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Nouveau drapeau rouge. |
siro'd'13 Transactions (0) | bon c'est pas super mais 2 reboot serv en 24h honnêtement j'avais préparer 4 réponse mauvaise fois a ma façon donc non ça passe ils s'améliore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Un peu de mauvaise fois pour détendre, mais il est ou le siro qui critiquais les serveur d'iRacing malgrés les sous ? Car la avec l'ACO derrière ils ont du mettre le taquet pour les serveurs et ça tiens pas |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Steve Meyers a dû violer un membre de sa famille je pense. --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:53:40 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Question de noob: a quoi sont dûs les reboots serveurs ? Ils plantent d'un coup ou bien c'est programmé? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Si j'ai bien suivis, les pilotes qui rejoignaient le serveur pour prendre leurs relais, voyaient que la moitier du field. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tu penses vraiment que l'ACO à pas mis la main a la poche pour s'assurer que l'event soit au top ?
|
alffir Transactions (5) |
Sur rF2, l'hébergement est du ressort de l'organisateur, je ne suis pas sûr que S397 puisse faire autre chose qu'une ligue pour héberger une course. Développer du code spécifique amènerait le risque qu'il soit trop peu testé. Du coup à part mettre une machine puissante avec une bonne connexion, je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire de mieux. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-06-2020 à 11:26:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Non mais je sais très bien que des soucis comme ça se reglent pas en 10min, c'était du troll suite aux nombreuses critiques sur les serveurs iRacing qui ont crasher durant les grosses endus. |
|
siro'd'13 Transactions (0) | toujours est il (ça va pas plaire a MacEugene je vais parler d'un truc positif désolé Mac C'est vraiment jolie a regarder, de se coté la il y a eu eu une énorme amélioration! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-06-2020 à 11:36:33 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le jeux est très beau, surtout en conditions sombre/nuit, aucun problème avec ça. |
alffir Transactions (5) |
Mais surtout, il faut quoi pour héberger une telle course sur rF2 ? Pour une course de ligue il faut un PC avec une connexion, pas sûr que S397 puisse faire autre chose même pour une course médiatisée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est top photoshop tout de même C'est vrai qu'il est beau. Vendredi j'ai fait une course sur Sebring soleil couchant Bon je voyais rien avec le soleil dans la gueule en vrai mais on s'y croyait |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vive RF2 --------------- Pur produit AHB |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
Moi j'attends le prochain drapeau rouge --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
+1 Link --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
mkfao Transactions (0) |
Edit : vu et c'est pas la première fois (Reddit). Edit 2 : verstappen a apparemment crash sa caisse a cause d'un Glitch ? Ça c'est vrmt dla merde par contre .. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 14-06-2020 à 14:00:15 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gamin ? connard ?
|
|
DVDAI Transactions (0) | Franchement tonton Marcel peut être fiers ! Une belle édition ces 24 virtuelles |
siro'd'13 Transactions (0) | et comme a dit JEV, au final deux red flag c'est pas énorme pour une 24H comparer a l'irl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |