| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:53:04 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | IA je suis en solo |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 4K en 60hz ne m’intéresse pas.
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | 34" curved 4k 100hz Message édité par siro'd'13 le 12-06-2020 à 17:43:19 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:50:00 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Official Qualify session 24h Le Mans 18h15-18jh30 Qualif GTE // 18h40-18h55 Qualif LMP2 Team Toyota Gazoo Racing - Piquet, Santero, Gobbi, Sirica https://www.twitch.tv/kronoturbo edit: en fait y''a ^pas de qualif c'est le serv test l'aco na pas voulu de stream qualif... Message édité par siro'd'13 le 12-06-2020 à 18:40:32 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les pneumatiques Michelin au coeur de la stratégie des équipes aux 24H du Mans Virtuelles Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-06-2020 à 18:54:38 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ah bah voilà pourquoi Michelin fait les meilleurs pneus de course |
siro'd'13 Transactions (0) | Simoncic Puts ByKolles on Virtual 24H Le Mans Pole https://sportscar365.com/lemans/wec [...] mans-pole/ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-06-2020 à 20:41:33 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | quel whisky a-t-il sorti cette fois-ci ? Message édité par Lumin0u le 12-06-2020 à 21:04:43 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oulala il a sortie la vieille vodka russe frelaté faite maison |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | tu fais les 24H du mans avec quelle team? Message édité par siro'd'13 le 12-06-2020 à 21:31:24 |
|
mkfao Transactions (0) |
Oula ça sent le stress pour demain --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | honnêtement j'en sais rien y'a eu de nombreux bop mais les pneus aucune idées mais comme un changement de bop influe forcement sur les pneus a voir, mais pourquoi Michelin donnerait une fausse info c'est con?!? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pour se faire mousser, y'a que ceux qui testent les voitures qui peuvent savoir que c'est du flan, les autres ont juste un joli communiqué, c'est une façon de faire de la pub comme une autre. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) | Ça prend combien de temps à changer les pneus ? Il y a autant de train que l'on veut ? En vrai, ils sont limités non ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mkfao Transactions (0) | Vous croyez que Marcel a trouvé sommeil ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Clint Eastwood chez Aston Martin Racing --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | On a les stats live des malaises et crises cardiaques chez S397? |
mkfao Transactions (0) | PUTAIN --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
bobdumas Transactions (1) | Je vais éviter ce topic et mater la course en différé |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 14h30. --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |