| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 16:48:22 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | jai un pb je n arrive plus a rien mettre a jour quand il telecharge un mod il bloque a "queue" dans le telechargement et ceci peu importe le mode multi,si quelqu un a une soluce |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je me tate à l'acheter, vaut t-il le coup ? J'ai déjà Assetto corsa et tous les GTR et Race... J'ai vu aussi Game Stock Care, qu'en pensez vous ? |
f3n3k Transactions (0) | Prends les 2, tu ne sera pas déçu |
bobdumas Transactions (1) | Tu peux l'acheter les yeux fermés si tu as aimé Rfactor. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | On a vu, mais désolé je ne comprends pas du tout ta phrase... Peux tu préciser et mieux expliquer ton soucis. Message édité par f3n3k le 23-08-2014 à 16:52:56 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en fait j ai trouve le mod etait mal telechargé, j ai viré le fichier dans le dossier package est tout est rentré dans l ordre ensuite |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bobdumas Transactions (1) | Payer pour accéder au multijoueur seulement si tu a acheté la licence à 38€ et quelques. (le solo est dispo à vie) Message édité par bobdumas le 31-08-2014 à 22:23:05 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 22:18:27 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
bobdumas Transactions (1) | Nouvelle version, Nordschleife Tourist 1.8 vivement ce soir |
picturaw Transactions (0) | Je viens de voir qu'ISI a développé une version de la Nordschleife digne d'un laserscan mais qu'ils la réserve à leur solution rfactor pro et rien pour rfactor 2 |
bobdumas Transactions (1) | La version amateur est déjà la meilleure Message édité par bobdumas le 21-09-2014 à 12:31:07 |
picturaw Transactions (0) | La version amateur, je l'ai testée, elle est correcte. Mais comparé à ce qu'a fait ISI pour rfactor pro y'a quand même un monde.
|
bobdumas Transactions (1) | Les graphismes font venir les gens, mais c'est la vitesse de progression qui les fait rester ou non, rf2 est dur à apprendre pour quelqu'un qui n'est pas passé par ses prédécesseurs, notamment parce qu'il est plus orienté racecars que street, ce n'est vraiment pas du plug 'n race. Pour le ring y'a pas plus fun que la Mégane Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-09-2014 à 15:10:52 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Euh pas du tout, rFactor 2 s'est tué tout seul comme un grand en proposant son jeu BEAUCOUP trop tôt pour 45€ avec un contenu rachitique la 1ere année (clio, megane, formule 3 et fake formule 1, le tout sur 4 circuits) multi _payant_ et limité dans le temps (1 an pour jouer à si peu), le jeu a eu son hype au début mais comme rien n'arrivait, ba logiquement les gens se sont lassés. Et sans parler du launcher dégueulasse, des MAJs qui buggaient et des mods où faut passer par un mod manager de merdes avec des mods interdépendants (si t'as pas la clio v2.2 tu peux installer la megane v3.5 parce il y a des assets communs). Et dans mon cas perso, je n'ai même plus de codes valables pour l'installer rF2 est génial mais ISI a fait n'importe quoi avec, c'est une usine à gaz pour installer quoique ce soit et cerise sur le gâteau, le jeu est lourd et plutôt vilain. rF2 s'est suicidé tout seul comme un grand, franchement.
Message édité par Gabb_ le 21-09-2014 à 15:20:18 |
bobdumas Transactions (1) | Moui, j'ai oublié d'ajouter cette partie non plug 'n' play du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-09-2014 à 17:00:26 |
f3n3k Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | En contenu qui arrive: Message édité par bobdumas le 21-09-2014 à 16:35:13 |
bobdumas Transactions (1) |
|
picturaw Transactions (0) | Tu évolues dans une ligue sur rF2 bobdumas ?
|
bobdumas Transactions (1) | Non, je n'ai plus le temps pour ça |
Intox26 Transactions (1) |
Tain mais c'est complètement con..... En gros, c'est donnez nous l'argent en achetant le jeu et derrière on utilise votre pognon pour faire rentrer du chiffre (utilisation pro du circuit) sans que vous puissiez y toucher. Et on vous met quand même une petite vidéo, histoire de vous montrer ce que vous loupez... Message édité par Intox26 le 21-09-2014 à 20:15:05 |
bobdumas Transactions (1) | C'était la même chose avec rF1 Message édité par bobdumas le 21-09-2014 à 20:20:10 |
Message édité par bobdumas le 24-09-2014 à 13:05:53 |
picturaw Transactions (0) | Oui j'ai vu ça |
picturaw Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | C'est un mod en collaboration avec un tiers, qui pourrait bien être Niels |
f3n3k Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Par les mêmes, DJ a eu la permission d'intégrer le circuit GP. |
bobdumas Transactions (1) | Honda NSX dispo |
picturaw Transactions (0) | Va falloir essayer ça quand je serais de retour chez moi |
bobdumas Transactions (1) | Je ne sais pas, il faudrait lui demander sur sa chaine yt. |
picturaw Transactions (0) | T'as eu le temps de l'essayer la NSX ? Je me demande comment elle se comporte par rapport à celle de rf1
|
bobdumas Transactions (1) | Je n'ai pas essayé celle de rf1, mais il parait qu'elle est plus facile. Message édité par bobdumas le 11-10-2014 à 23:02:33 |
bobdumas Transactions (1) | La F1 de Prost à interlagos, avec traitement photoréaliste Message édité par bobdumas le 13-10-2014 à 10:06:01 |
bobdumas Transactions (1) | 20% de ristourne pour les nouveaux
Message édité par bobdumas le 07-11-2014 à 21:44:50 |
picturaw Transactions (0) | Ca vaut quoi le multi de rF2 en ce moment ? Toujours aussi désert ou ça s'améliore ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |