Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°9657617
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 05-06-2013 à 21:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bennyb733 a écrit :

Toujours pas de date pour une sortie officiel ?

nan :o

Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2013 à 21:24:28

---------------
Ventes de matos Simracing
mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 21:24:07  profilanswer

n°9661197
bennyb733
Mais vous etes fou !!!
Transactions (9)
Posté le 07-06-2013 à 10:17:07  profilanswer

Une personne sait comment on peut avoir ou trouver un bon de réduction pour Rfactor 2 ,je voulais attendre la sortie officiel mais elle est trop longue a sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par bennyb733 le 07-06-2013 à 13:09:29
n°9661982
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:26:09  profilanswer

bennyb733 a écrit :

Une personne sait comment on peut avoir ou trouver un bon de réduction pour Rfactor 2 ,je voulais attendre la sortie officiel mais elle est trop longue a sortir.

en 1 an et demi il n'y a jamais eu de reduc (à ma connaissance), et c'est pas le genre de jeu comme ceux sur steam ou autre qui va attirer les foules à la moindre baisse de prix, donc ça m'étonnerais que tu en trouves...

n°9664396
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 18:24:00  profilanswer

bennyb733 a écrit :

Je deconseille l'achat de RF2:
-une vraie usine à gaz
-personne n'y joue (ce samedi am, j'ai tenté vite fait un online, 10 personnes au total, sur l'ensemble des serveurs)
-graphismes moches (même en haussant les reglages, beaucoup de textures foireuses, scintillement impossible à faire disparaitre malgre tous les reglages inimaginables, aliasing..)
-impression de lourdeur permanente, même avec de bons fps
-foutage de gueule assumé (la "beta" payante l'est depuis plus d'1 an et demi, à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons)

Bref lors de sa sortie il sera déjà depassé par la concurrence.
Dommage car les sensations au volant sont bonnes.

Mais à force de voir tous ces types sur les forums qui ne jurent que par la physic et qui se desinteressent du reste (notamment l'aspect visuel), ISI a pondu une grosse bouse dont le seul intérêt réside dans la conduite et le ffb.
Malheureusement en 2013 ça ne suffit plus.
Et dieu sait que je ne jure que par la simu hardcore.

Ce jeu ne mérite pas de connaître le sucès.
RF1 était bon, RF2 est raté, et doit en payer le prix.

Message édité par goodvibe13 le 08-06-2013 à 18:25:51
n°9664446
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-06-2013 à 18:58:27  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est le manque de visibilité sur les mods à venir et le contenu officiel mal choisi

j'aime bien me répéter mais qui aurait voté pour une skip barber et lime rock, le truc présent sur iracing depuis 5 ans

n°9665367
bennyb733
Mais vous etes fou !!!
Transactions (9)
Posté le 09-06-2013 à 12:36:32  profilanswer

Ah oui quand meme ,la vous m'avez refroidi je pense que je vais passer mon chemin, j'espere voir bientot un jeux de simu récent, car les meilleur commence a se faire vieux.  

Pour dire je m'éclate encore sur Race 07 :/

n°9665758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 16:00:15  answer

Tu t’éclatera amplement sur Rf2, enfin si tu veux toujours l'acheter...
Perso la moitié de ce qui est dit ici c'est du vent, après si t'es pas nul, tu sais utiliser un pc, tes doigts, et ton cerveau, tout va rouler impec.
Le multi y a des tas de serveurs, les mieux sont protégé par pass, mais très connu pour retrouver leur forum et s'y inscrire (ce qui est mon cas sur la plus grosse communauté de simulation automobile française)

Encore hier je me suis fais une session Formula 3.5 sur SPA et en malaysie, ben je peux te dire que c'est le seul jeu ou la conduite, la piste et la sonorité (surtout les pétarades de retrogradage et passage de vitesses) sont les mieux retranscrite....

Apres chacun voit midi à sa porte... Mais bon entre les gens qui crachent dessus pour le fun, fan d'un autres jeu (en général pas sortie non plus lol) ou carrément adepte du NFS most arcade..... Je pense que t'aura compris...

En tout cas pour ma part, j'ai Pcars, rfactor, rf2, simraceway,iracing, assetto en demo, race07 et surement d'autres (rien en arcade je deteste), ben RF et RF2 sont mes chouchou niveau sensation et en qualité de simulation réaliste.

Voilou

n°9665776
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-06-2013 à 16:12:49  profilanswer

Depuis 1 an et demi, j'ai fais le tour de la F3.5 hein

Filtre mes posts tu verras, je pensais beaucoup de bien de rF2 au tout début

n°9666424
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 21:41:05  profilanswer

Tu es qui toi pour dire que ce qui est dit ici est du vent?
En quoi ton avis a la moindre valeur supérieure à celui d'un autre?

n°9666433
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 09-06-2013 à 21:45:36  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tu es qui toi pour dire que ce qui est dit ici est du vent?
En quoi ton avis a la moindre valeur supérieure à celui d'un autre?

surtout qu'ici on critique le contenu pas les qualités intrasèques de rF2 qui sont indiscutables

comme tu le dis, en multi le jeu est MORT et le multi c'est la base du jeu. Tourner en F3.5 en malaysie comme il dit, tu le fais un peu mais pas éternellement. Je prefere m'entrainer en essais libres en multi en essyant de suivre des vrais mecs, chose impossible sur rf2.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 09-06-2013 à 21:47:29
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 21:45:36  profilanswer

n°9666450
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 21:52:58  profilanswer

Gabb_ a écrit :

surtout qu'ici on critique le contenu pas les qualités intrasèques de rF2 qui sont indiscutables

comme tu le dis, en multi le jeu est MORT et le multi c'est la base du jeu. Tourner en F3.5 en malaysie comme il dit, tu le fais un peu mais pas éternellement. Je prefere m'entrainer en essais libres en multi en essyant de suivre des vrais mecs, chose impossible sur rf2.

Mais clairement!
On n'est plus en fevrier 2012, le jeu est mort né, c'est un fait.
Il n'y a personne online, le bousin est lourd, les graph à la ramasse, le contenu famélique...et on a tous payé le prix fort (40€ quand même) pour y avoir accès..
Ce n'est pas parceque le tr3d a un lien de près ou de loin avec l'equipe de dev. d'RF2 qu'il doit utiliser ce forum pour débiter sa propagande.
Le jeu est raté.
Les sensations au volant sont géniales. Tout le reste est à chier.
Vivement AC.
Bon courage à ISI  :o  

n°9666658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 23:28:22  answer

Calme ta joie goodvibe, c'est pas JVC ici....
Je te demande d'argumenter... A part votre haine, je ne vois rien de plus.

Je suis tout simplement quelqu'un qui si connait très bien et qui a pratiqué le sport automobile (en amateur)... Je ne passe pas mes journées à jouer aux micromachines, voir le GP sur la tv, ou rouler à 150km en ville en faisant stylé, i'm a pilot... Donc je pense que mon avis vaut son pesant de connaissances.

Où est il lourd ? c'est vrai y vachement 3 voitures au choix mdr, pour les graph je te laisserai le bénéfice du doute,  encore que c'est pas non plus dégoutant et largement regardable, question de paramétrage video....  Le multi ??? désolé encore pour vous, mais suffit de trouver quelques forums d'arsouilleurs et le tour est joué, perso je joue tous les 2-3jours et casi tout le temps en multi..

Faut arrêter de jouer en 800*600 avec un PII et modem 56k... point barre :)

Apres si tu aime pas, rien ne t’empêche de retourner sur le topic à AC ou Pcars voir NFS... faut juste arrêter de dire n'importe quoi sans regarder autour de soi. Surtout pour sortir des niaiserie de propagandes.

en gros quand on te lis, le FFB, physique sont bon mais le jeu est à chier.... y a pas un léger soucis ??? d'ailleurs je te retourne ta question qui est tu pour que toi on t'ecoute un temps soi peu, j'ai relu un peu tes ex post, je vois pas trop en quoi tu t'y connais et la pierre que tu aurai apporter à l’édifice.
T'es juste venu dire coucou et 1mois après le jeu est à chier...

Pertinent ton test...

Et par pitié lis moi avant de t’enflammer, j'ai jamais dis que je lover RF2, j'ai dis que sur toute la bande que j'ai acheté, pour moi il est le meilleur actuellement avec rf1. J'adore jouer aux autres cités, mais je prends moins de sensations.

It's all.

edit: http://www.racingfr.com/forum/ pour les serveurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 23:30:11
n°9666880
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 06:50:41  profilanswer

C'est parcequ'on est pas sur JVC ici qu'on ne vient pas dire que ce que racontent les autres "c'est du vent" sous pretexte qu'on ne partage pas leur avis.
Le jeu et les graphismes sont lourds et crades. C'est mon avis, et celui d'une grande majorité de forumeurs, quelque soient les forums.  
Y a peut être une raison à ça non?

Et je n'ai pas de pierre à aporter à l'édifice, je ne bosse pas pour ISI et je ne touche pas de royalties, je donne mon avis, point barre.  

Et non il n'y a pas de souçi à dire que le jeu est raté malgré un bon ffb et une bonne physique.
Parceque sorti de là, à chaque fois qu'on lance RF2 c'est l'angoisse:  
personne n'y joue online, mais alors vraiment PERSONNE. Aucun engouement pour le jeu, tout le monde sera sur AC et Project Car lorsque RF2 "sortira"
la moindre connection à un serveur est impossible car il y a toujours une version de circuit différente qu'on n'a pas, c'est à se tirer une balle tellement c'est rageant
certains circuits sont totalement ratés (Monaco, ces graphs degueu et ces fps...mon dieu)

Et surtout, cette façon de se foutre de la gueule des clients: qui ne regrette pas d'avoir sorti 40€ pour ce jeu, 1 an et demi plus tard?
Mais qu'a fait ISI pendant tout ce temps? Une update bidon tous les 4 mois? Ils appellent ça bosser les mecs?
Pour les amateurs de simu, regardez le rythme et la pertinence des updates sur des titres comme DCS, là on a une equipe qui fait pas semblant de taffer.  
Même sur Project Cars ça a l'air d'avancer serieusement.

Enfin bref.  
J'étais le premier à attendre RF2, je l'ai pris Day1 après avoir beaucoup joué sur RF1 et en avoir fait ma simu auto favorite avec RBR.
Je trouve que le 2 est complètement raté.

C'est mon opinion, on a encore le droit de s'exprimer ?
Ou bien il faut poster son CV, les ref' de son pc, et attendre que tr3d valide tout ça avant de pouvoir l'ouvrir?

P.S: au niveau des avancées, depuis la dernière build, ils ont tenté d'intégrer un downloader auto des circuits manquants sur le reseau.
Bon evidemment ça ne marche pas  :o  
De même que l'auto-updater général, qui ne marche plus depuis l'avant dernière build  :o  
Et chez moi, desactiver le HDR=>ecran noir :o  
Mais bon ça va, ca ne fait qu'1 an et demi qu'il est en beta, on devrait être bon pour 2015  :o

n°9668375
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 16:04:07  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mais bon ça va, ca ne fait qu'1 an et demi qu'il est en beta, on devrait être bon pour 2015  :o

lol  :D  

perso, j'ai tellement de jeux en retard que je me fous un peu de la date de sortie, du moment que le jeu est bon et qu'il s'améliore au niveau graphique par rapport à aujourd'hui (la modèlisation du circuit de silverstone à l'air pas mal, c'est la seule image que je retiens)
avoir dépensé 40 € il y a an, moi maintenant je n'y pense même plus : je vois cela plus comme un investissement à long terme et je suis sûr de ne pas rater un possible excellent jeu, comme cela a été le cas avec rF1 (je ne l'avait pas pris car on parlait à l'époque d'une suite arrivant sous peu, tu parles ! :o)

évidemment, j'ai pris pCars et je vois clairement la différence de com' entre ISI et SMS. néanmoins, j'espère à raison ou à tort que les mecs ne travaillent pas pour autant moins que les autres. ils ont clairement moins de moyens que la concurrence.

j'ai vu que rF2 n'est plus en phase beta, est-ce que cela signifie que l'on ne peut plus être remboursé ?

---------------
n°9668540
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 17:00:38  profilanswer

Les mecs je pense que vous n'avez pas compris la manière dont est développé le simu. Je cite un membre du staff sur le forum ISI:

Citation :

'final' will be when we give up on it, not when you should start using it.

Citation :

What we've done, is stopped calling it anything. We're saying it's in development because - it is. We're saying it's released because - it is. If you need to call it something, go ahead.

Le jeu recevra des mises-a-jour constante... jusqu’à ce qu'ils passent a un autre titre comme par exemple rF3. Donc beta, pas beta, ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui ils en sont a la version 2.18.

Pour ce qui est du remboursement, bonne question!

Message édité par Lynk le 10-06-2013 à 17:08:53
n°9669112
bennyb733
Mais vous etes fou !!!
Transactions (9)
Posté le 10-06-2013 à 18:50:53  profilanswer

Je trouve ça dommage, car ce jeux doit avoir du potentiel car moi qui a jouer a RF1 je me suis régaler apres j'attendé la sortie officiel pour le 2 ,mais apres tous ce que j'ai pu lire, j'ai pas envie de me lancer et puis de payer 35€ pour une Beta, de plus l'equipe doit délaissé le travail car ils doivent pas avoir vendu autant qu'ils aurez penser, d'apres les personne du forum il y qu'a regarder le nombre de personne en ligne.

n°9669436
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 19:10:15  profilanswer

Ce qui est dommage surtout, c'est que les grosses teams ne suivent pas avec leurs mod :/
Il doit y avoir une raison auquel seul ISI peut arranger la situation, mais ca fait visiblement longtemps que le probleme persiste... c'est pas bon signe :/

n°9672136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:31:40  answer

Goodvibe tu parles de DCS world ?? si oui, effectivement les russkofs ont passé la vitesse supérieur niveau updates mais bon.... c'est full bugggé leur mises à jour :) Perso ça me fais plus penser à Simcity 5 sur le coup, meme si c'est une tuerie cette simu ;)

Enfin bref, j'ai lu un peu ton post, le soucis de ton opinion, c'est que tu as pas envie de t'exploser le cerveau mais juste pousser le bouton GO pour jouer.. Je te comprends, c'est un désire normal et censé,surtout apres RF1 (je te suis la dessus), alors avec RF2 ont en demande plus, normal, mais on sait comment procéder vu qu'on la vécu pendant plusieurs années donc tu devrais être roder :), je dirai même que cela montre une activité (même minime) des moddeurs vu que tu ne peux te connecter pour des différences de versions.
Je jouerai pas la carte de la "Beta" car vu le temps que cela dure... ;)
Mais juste pour çà tu peux pas dire c'est full merdique, c'est pas une partie importante d'un jeu, j'dirai même c'est juste une histoire d'un filtre... enfin... s'ils en ferai un... un jour... peu être... :)
Monaco, le track de 1960 ? il est correct je trouve, bien bosselé, le décors j'en sais foutrement rien vu que j'ai pas vu de photo de cette époque, et fps ça roule sans soucis, t'as quoi comme PC ?

Par contre pour les 40e c'est facile de râler, on était prévenu, même je trouve gentil de pas nous faire payer le online à ce moment là et ce toujours à l'heure actuelle (de tout façon on râlerai si il en serait autrement) de plus après 1an et quelque tu aurai quand même pu en tirer un investissement, ne va pas me dire que tu n'y a joué que 2h....  
Demande un remboursement à ce moment là ;)

Enfin moi je l'ai pris, je me sens pas berner, il sera surement dépassé, moche et j'en passe à sa sortie mais j'ai déjà bien tâter la bête, je pense en avoir eu pour mes 40e, et bonheur, même si ça ne sera que mineure, mais les maj suivront... Je prends pas une claque dans la gueule quand je l'allume mais j'ai mal au bras après une bonne course endiablée et réaliste. et ça c'est que du bonheur.

Sinon oui je l’espère qu'on aura mieux sur une autre simu sortante, l'avenir nous le dira, mais vu la tendance actuelle des joueurs à vouloir de l'arcade....

enfin pour ton avis, je disais cela car par exemple de Gabb ou d'autres, tu sens que les gars on testé le truc et d'ailleurs en font des résumés de chaque modules, d'avis mauvais ou bon sur le jeu, toi on a rien vu... mais voilà le jeu est merdique... et je passe encore pour le mauvais gars payé après cela :)

Pour le CV, je t'en fais cadeau.... méchanceté facile ou jeunesse fougueuse ;)... enfin bref.

Sinon tu joues vraiment à DCS ? (sans méchanceté)

n°9672725
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 00:39:04  profilanswer

DCS world en effet, c'est peut-être buggé mais les types répondent présent, on ne peut pas leur enlever ça. Et les bugs, au vu de la complexité de ce type même de simulation, c'est un peu pardonnable.

Sinon, il faut aussi comprendre qu'on a pas tous envie de s'exploser le cerveau. On verra quand tu auras passé la trentaine, le soir en sortant du taf et avec la vie qui va avec à côté, si tu auras envie de faire autre chose que de pousser le bouton GO.

Le temps que je peux passer sur une simu auto, aussi hardcore qu'elle puisse être, c'est choisir une caisse, un circuit, et rejoindre des connectés pour tourner.

Or aujourd'hui, tu lances RF2, payé il y a un an et demi, en developpement depuis bien plus encore...et t'as quoi?
Un contenu famélique.
Aucun moddeur qui ne bosse dessus (ce qui a fait le succès de RF1, un simple détail), ni aucune perspective réjouissante à ce sujet.
Il n'y a personne online. En gros t'es seul comme un con devant ton ordi.
Sachant qu'on a pas tous d'envie d'écrémer les différentes ligues du Net pour pouvoir au final tourner avec 10 personnes les jeudis 06 et 13 à 21h.

Alors quand, en plus de ces points rédhibitoires, tu as les petits souçis que j'ai décris, la lourdeur du bousin, ça fait un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je suis comme la plupart sur ce topic, j'en attendais que du bon de cette simu.
Le résultat aujourd'hui est très différent de ce pour quoi je l'ai acheté.
Il n'y a ni moddeurs, ni joueurs.
J'appelle ça un echec. Je n'en fais pas un drame non plus, les 40e ne m'empechent pas de dormir je te rassure  :D
Et ça n'est pas parcequ'on ne fait pas un descriptif détaillé de chaque module qu'on a pas son opinion.
Surtout qu'en l'occurence, le problème ne vient pas de cet aspect là de la simu.

Quand j'étais jeune ado, pendant que les potes allaient taper le ballon, je partais tourner sur des karts pour adultes (les 100cc), à l'age de 13/15 ans  :D
Y avait Montagny qui tournait à l'époque en même temps, sur la même piste. Et j'étais pas si loin de lui  :D
Tout ça pour dire que se balancer des cv à la figure, ca ne tient que de l'anecdote, ce qui importe c'est qu'un jeu fasse l'unanimité.
Ce n'est pas le cas de RF2.

On est pourtant d'accord sur le point principal, quand on tourne sur RF2, c'est le pied au volant.
Mais à quoi bon?

Sinon j'ai toute la suite DCS, venant de lo, et ça demande tellement de temps à maîtriser que je le fais à ma façon. Mais j'ai toujours suivi avec intérêt l'actu de la simu aéro, et ca fait bien longtemps que je suis sur check.

Voilà jeune padawan  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 11-06-2013 à 00:48:44
n°9672748
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 00:40:50  profilanswer

'Aucun moddeur' qui ne bosse dessus oui mais non... Va faire un tour sur le forum officiel ou sur les sites des teams :o

n°9672804
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 00:45:13  profilanswer

Lynk a écrit :

'Aucun moddeur' qui ne bosse dessus oui mais non... Va faire un tour sur le forum officiel ou sur les sites des teams :o

A part 2/3 circuits et un mode payant, j'ai pas vu grand chose  [:cosmoschtroumpf]

Compare avec le 1er, ça n'a rien à voir.

Mais le pire c'est surtout qu'on sent que la mayonnaise ne va jamais prendre.
Ils ne sont plus seuls avec les 2 cadors qui arrivent.

Message édité par goodvibe13 le 11-06-2013 à 00:50:25
n°9673293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 01:30:47  answer

goodvibe13 a écrit :

Voilà jeune padawan  :jap:

J'ai dépassé la trentaine mon bon monsieur  :na: et pilote amateur pendant 10ans (circuit pas rally, une très grande passion comme toi) ;)
DCS je suis pas vraiment du même avis que toi (gros HS) mais bon ça commence à être normal entre nous :) en tout cas c'est une très belle simu, je ne possède que l'A10c, le P51d et FC3 pour la détente.
Voles tu en escadrille ? Pour ma part chez la 355th.

Bon sur ce quitte ce topic, tu râles trop  :pt1cable:  :lol:  

n°9673323
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 01:38:37  profilanswer

C'est beau en tout cas, tu parles comme un jeune fougueux  :D  

Bonne route à toi en tout cas

n°9673475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 02:40:53  answer

goodvibe13 a écrit :

C'est beau en tout cas, tu parles comme un jeune fougueux  :D  

Bonne route à toi en tout cas

c'est la sève qui monte encore  :lol:

edit: ben toi aussi, en espérant te voir sur le multi de RF2 ;) ou autres bien entendu

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 02:41:39
n°9675772
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:29:41  profilanswer

On rale, on rale mais une MAJ est dispo: Build 228  [:o-oo_oo]  

http://www.virtualr.net/rfactor-2-build-228-released

n°9676002
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:08:02  profilanswer

Lynk a écrit :

[:implosion du tibia]

n°9677930
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 16:19:23  profilanswer

Lynk a écrit :

[:djlemon:2]  

n°9679174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 19:43:31  answer

La fonction update fonctionne d'ailleurs

n°9680016
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:38:39  profilanswer

C'etait annoncé dans le changelog  :o

n°9680934
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:18:26  profilanswer

En voyant les nouveaux jeux à l'occasion des présentations X1 et PS4, je me pose une question:
que valent les Forza et GT5/6, comparé aux simu PC?
c'est arcade, simu-arcade, simu en virant toutes les aides?
Ca ressemble à du dirt ou F1 201x?

n°9680970
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:25:49  profilanswer

Je joue souvent a rF2 avec mon pad 360. Je me suis remis un peu a Forza 4 cette semaine... He ben meme au pad, niveau sensation ca n'a rien a voir. C'est simple je peux etre dans une courbe avec le stick a fond sur un cote, la voiture ne tourne plus mais tu ne sens rien, tu peux rien rattraper, la voiture va tout droit comme sur un rail, les pneus font rien. Difficile a décrire mais dans rF2 tu sens ce qu'ils se passent au niveau des pneus.

n°9681539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:31:02  answer

goodvibe13 a écrit :

Forza , GT5/6, dirt , F1 201x

[:hotshot:2] Le moins pire de tous serai GT (semi arcade et encore)

n°9681551
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 13:33:56  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

En voyant les nouveaux jeux à l'occasion des présentations X1 et PS4, je me pose une question:

perso j'aime bien GT5, c'est ce qui se rapproche le plus des simus en terme de feeling

sur certaines caisses c'est très bon et les circuits scanés c'est un vrai +, le nord est exceptionnel

Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 13:34:15
n°9681602
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 13:45:56  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je dirais que ça fait partie de la catégorie des jeux réalistes, comme font RSC.

n°9681813
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:25:59  profilanswer

Niveau circuit, le top ça doit être Iracing.

---------------
sauce samouraï
n°9682847
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 12-06-2013 à 17:54:18  profilanswer

papanowel a écrit :

pour la qualité des circuits peut être, mais pour ce qui est de la variété des circuits c'est moins le cas.
de ce que j'ai vu, les tracés sont principalement d'origine US (peu de circuits européens)

---------------
n°9682865
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:01:43  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:  
Donc GT c'est pas si arcade que ça alors.
Ca peut être intéressant, j'imagine que ce qu'on perd un peu en simu, on le regagne côté fun (ça a l'air bien joli et le contenu est impressionnant) et le plaisir de jouer sur une tv. Le bemol est que ça doit être un peu difficile de jouer avec un volant devant une tv, point de vue pratique.

n°9683029
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 18:45:44  profilanswer

papanowel a écrit :

Que ce soit GT ou iracing, les suzuka, SPA, silverstone et compagnie c'est du scanné. Donc d'un jeu à l'autre c'est la même chose, je préfère l'éclairage de GT5 plus agréable que celui d'iracing que je trouve assez plat mais en contrepartie ça clignote de partout, y a de l'aliasing donc faut être indulgent :D
Mais iracing a de bien meilleurs tracés, sur GT5 en circuits mondiaux franchement y en a vraiment peu très peu (mais plutot bien choisi heureusement).

Par contre GT5 est le seul jeu qui propose le nordschleife en version scanné et comme Kazunori participe au 24h du nord, on sent qu'il y a un soin exceptionnel apporté au tracé.
Tu prends les "nord' " sur rfactor, GTR evo ou même GSC, c'est à des années lumières en terme de reproduction.

Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 18:46:31
n°9683047
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 18:51:26  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Merci pour vos retours  :jap:
Donc GT c'est pas si arcade que ça alors.
Ca peut être intéressant, j'imagine que ce qu'on perd un peu en simu, on le regagne côté fun (ça a l'air bien joli et le contenu est impressionnant) et le plaisir de jouer sur une tv. Le bemol est que ça doit être un peu difficile de jouer avec un volant devant une tv, point de vue pratique.

Disons que la grosse diff avec les bonnes simus PC c'est :

1/le force feedback bcp moins riche en info, t'as moins le sentiment de sentir la route comme le fait à la perfection rf2 ou la démo d'AC. Mais faut savoir être un peu indulgent et être moins exigeant.

2/ ne SURTOUT pas tuner sa caisse et changer les pneus donnés par défaut, sinon on se retrouve vite avec un avion COLLÉ à la route

3/ l'IA est ridicule

4/ la qualité des physiques c'est un peu la roulette russe, des caisses géniales à piloter et des pourries.

et après t'as pas de réglages de début de course, c'est part 16eme à chaque course, tu choisis pas si tu es sur un départ lancé ou arrêté. (quand tu pars 16eme, généralement tu grilles 4 ou 5 mecs au premier virage sans forcer, à la fin du 1er tour si t'es pas 6eme c'est que y a un soucis).

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 18:52:44
n°9684672
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 03:43:16  profilanswer

Gabb_ a écrit :

Disons que la grosse diff avec les bonnes simus PC c'est :  

1/le force feedback bcp moins riche en info, t'as moins le sentiment de sentir la route comme le fait à la perfection rf2 ou la démo d'AC. Mais faut savoir être un peu indulgent et être moins exigeant.

2/ ne SURTOUT pas tuner sa caisse et changer les pneus donnés par défaut, sinon on se retrouve vite avec un avion COLLÉ à la route

3/ l'IA est ridicule

4/ la qualité des physiques c'est un peu la roulette russe, des caisses géniales à piloter et des pourries.

et après t'as pas de réglages de début de course, c'est part 16eme à chaque course, tu choisis pas si tu es sur un départ lancé ou arrêté. (quand tu pars 16eme, généralement tu grilles 4 ou 5 mecs au premier virage sans forcer, à la fin du 1er tour si t'es pas 6eme c'est que y a un soucis).

Je pensais plus au online à vrai dire, ça arsouille bien? Proprement?

Sinon ta description fait plutôt envie, s'il y a pas mal de caisses réussies..

n°9688019
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 22:15:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)