| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent :
nan Message édité par _desert eagle_ le 05-06-2013 à 21:24:28 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:24:07 ![]() ![]() |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Une personne sait comment on peut avoir ou trouver un bon de réduction pour Rfactor 2 ,je voulais attendre la sortie officiel mais elle est trop longue a sortir. Message cité 2 fois Message édité par bennyb733 le 07-06-2013 à 13:09:29 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
Je deconseille l'achat de RF2: Bref lors de sa sortie il sera déjà depassé par la concurrence. Mais à force de voir tous ces types sur les forums qui ne jurent que par la physic et qui se desinteressent du reste (notamment l'aspect visuel), ISI a pondu une grosse bouse dont le seul intérêt réside dans la conduite et le ffb. Ce jeu ne mérite pas de connaître le sucès. Message édité par goodvibe13 le 08-06-2013 à 18:25:51 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Moi ce qui me choque c'est le manque de visibilité sur les mods à venir et le contenu officiel mal choisi
|
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Ah oui quand meme ,la vous m'avez refroidi je pense que je vais passer mon chemin, j'espere voir bientot un jeux de simu récent, car les meilleur commence a se faire vieux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 16:00:15 ![]() Tu t’éclatera amplement sur Rf2, enfin si tu veux toujours l'acheter...
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Depuis 1 an et demi, j'ai fais le tour de la F3.5 hein
|
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
surtout qu'ici on critique le contenu pas les qualités intrasèques de rF2 qui sont indiscutables comme tu le dis, en multi le jeu est MORT et le multi c'est la base du jeu. Tourner en F3.5 en malaysie comme il dit, tu le fais un peu mais pas éternellement. Je prefere m'entrainer en essais libres en multi en essyant de suivre des vrais mecs, chose impossible sur rf2. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 09-06-2013 à 21:47:29 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:45:36 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 23:28:22 ![]() Calme ta joie goodvibe, c'est pas JVC ici.... Je suis tout simplement quelqu'un qui si connait très bien et qui a pratiqué le sport automobile (en amateur)... Je ne passe pas mes journées à jouer aux micromachines, voir le GP sur la tv, ou rouler à 150km en ville en faisant stylé, i'm a pilot... Donc je pense que mon avis vaut son pesant de connaissances. Où est il lourd ? c'est vrai y vachement 3 voitures au choix mdr, pour les graph je te laisserai le bénéfice du doute, encore que c'est pas non plus dégoutant et largement regardable, question de paramétrage video.... Le multi ??? désolé encore pour vous, mais suffit de trouver quelques forums d'arsouilleurs et le tour est joué, perso je joue tous les 2-3jours et casi tout le temps en multi.. Faut arrêter de jouer en 800*600 avec un PII et modem 56k... point barre Apres si tu aime pas, rien ne t’empêche de retourner sur le topic à AC ou Pcars voir NFS... faut juste arrêter de dire n'importe quoi sans regarder autour de soi. Surtout pour sortir des niaiserie de propagandes. en gros quand on te lis, le FFB, physique sont bon mais le jeu est à chier.... y a pas un léger soucis ??? d'ailleurs je te retourne ta question qui est tu pour que toi on t'ecoute un temps soi peu, j'ai relu un peu tes ex post, je vois pas trop en quoi tu t'y connais et la pierre que tu aurai apporter à l’édifice. Pertinent ton test... Et par pitié lis moi avant de t’enflammer, j'ai jamais dis que je lover RF2, j'ai dis que sur toute la bande que j'ai acheté, pour moi il est le meilleur actuellement avec rf1. J'adore jouer aux autres cités, mais je prends moins de sensations. It's all. edit: http://www.racingfr.com/forum/ pour les serveurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2013 à 23:30:11 |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs je pense que vous n'avez pas compris la manière dont est développé le simu. Je cite un membre du staff sur le forum ISI:
Le jeu recevra des mises-a-jour constante... jusqu’à ce qu'ils passent a un autre titre comme par exemple rF3. Donc beta, pas beta, ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui ils en sont a la version 2.18. Pour ce qui est du remboursement, bonne question! Message édité par Lynk le 10-06-2013 à 17:08:53 |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) | Je trouve ça dommage, car ce jeux doit avoir du potentiel car moi qui a jouer a RF1 je me suis régaler apres j'attendé la sortie officiel pour le 2 ,mais apres tous ce que j'ai pu lire, j'ai pas envie de me lancer et puis de payer 35€ pour une Beta, de plus l'equipe doit délaissé le travail car ils doivent pas avoir vendu autant qu'ils aurez penser, d'apres les personne du forum il y qu'a regarder le nombre de personne en ligne. |
Ben-FR Transactions (0) | Ce qui est dommage surtout, c'est que les grosses teams ne suivent pas avec leurs mod |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:31:40 ![]() Goodvibe tu parles de DCS world ?? si oui, effectivement les russkofs ont passé la vitesse supérieur niveau updates mais bon.... c'est full bugggé leur mises à jour |
goodvibe13 Transactions (0) | DCS world en effet, c'est peut-être buggé mais les types répondent présent, on ne peut pas leur enlever ça. Et les bugs, au vu de la complexité de ce type même de simulation, c'est un peu pardonnable. Sinon, il faut aussi comprendre qu'on a pas tous envie de s'exploser le cerveau. On verra quand tu auras passé la trentaine, le soir en sortant du taf et avec la vie qui va avec à côté, si tu auras envie de faire autre chose que de pousser le bouton GO. Le temps que je peux passer sur une simu auto, aussi hardcore qu'elle puisse être, c'est choisir une caisse, un circuit, et rejoindre des connectés pour tourner. Or aujourd'hui, tu lances RF2, payé il y a un an et demi, en developpement depuis bien plus encore...et t'as quoi? Alors quand, en plus de ces points rédhibitoires, tu as les petits souçis que j'ai décris, la lourdeur du bousin, ça fait un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis comme la plupart sur ce topic, j'en attendais que du bon de cette simu. Quand j'étais jeune ado, pendant que les potes allaient taper le ballon, je partais tourner sur des karts pour adultes (les 100cc), à l'age de 13/15 ans On est pourtant d'accord sur le point principal, quand on tourne sur RF2, c'est le pied au volant. Voilà jeune padawan Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 11-06-2013 à 00:48:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'Aucun moddeur' qui ne bosse dessus oui mais non... Va faire un tour sur le forum officiel ou sur les sites des teams |
A part 2/3 circuits et un mode payant, j'ai pas vu grand chose Compare avec le 1er, ça n'a rien à voir. Mais le pire c'est surtout qu'on sent que la mayonnaise ne va jamais prendre. Message édité par goodvibe13 le 11-06-2013 à 00:50:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 01:30:47 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 02:40:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 02:41:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On rale, on rale mais une MAJ est dispo: Build 228 |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 19:43:31 ![]() La fonction update fonctionne d'ailleurs |
goodvibe13 Transactions (0) | C'etait annoncé dans le changelog |
goodvibe13 Transactions (0) | En voyant les nouveaux jeux à l'occasion des présentations X1 et PS4, je me pose une question:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je joue souvent a rF2 avec mon pad 360. Je me suis remis un peu a Forza 4 cette semaine... He ben meme au pad, niveau sensation ca n'a rien a voir. C'est simple je peux etre dans une courbe avec le stick a fond sur un cote, la voiture ne tourne plus mais tu ne sens rien, tu peux rien rattraper, la voiture va tout droit comme sur un rail, les pneus font rien. Difficile a décrire mais dans rF2 tu sens ce qu'ils se passent au niveau des pneus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 13:31:02 ![]()
|
perso j'aime bien GT5, c'est ce qui se rapproche le plus des simus en terme de feeling sur certaines caisses c'est très bon et les circuits scanés c'est un vrai +, le nord est exceptionnel Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 13:34:15 |
bobdumas Transactions (1) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
goodvibe13 Transactions (0) | Merci pour vos retours |
Que ce soit GT ou iracing, les suzuka, SPA, silverstone et compagnie c'est du scanné. Donc d'un jeu à l'autre c'est la même chose, je préfère l'éclairage de GT5 plus agréable que celui d'iracing que je trouve assez plat mais en contrepartie ça clignote de partout, y a de l'aliasing donc faut être indulgent Par contre GT5 est le seul jeu qui propose le nordschleife en version scanné et comme Kazunori participe au 24h du nord, on sent qu'il y a un soin exceptionnel apporté au tracé. Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 18:46:31 |
Disons que la grosse diff avec les bonnes simus PC c'est : 1/le force feedback bcp moins riche en info, t'as moins le sentiment de sentir la route comme le fait à la perfection rf2 ou la démo d'AC. Mais faut savoir être un peu indulgent et être moins exigeant. 2/ ne SURTOUT pas tuner sa caisse et changer les pneus donnés par défaut, sinon on se retrouve vite avec un avion COLLÉ à la route 3/ l'IA est ridicule 4/ la qualité des physiques c'est un peu la roulette russe, des caisses géniales à piloter et des pourries. et après t'as pas de réglages de début de course, c'est part 16eme à chaque course, tu choisis pas si tu es sur un départ lancé ou arrêté. (quand tu pars 16eme, généralement tu grilles 4 ou 5 mecs au premier virage sans forcer, à la fin du 1er tour si t'es pas 6eme c'est que y a un soucis). Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 12-06-2013 à 18:52:44 |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |