| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:44:42 ![]() ![]() |
veens34 Transactions (0) |
Merci pour l'info. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 04:06:34 ![]()
|
veens34 Transactions (0) | J'aurai besoin de conseils au niveau du freinage après une longue ligne droite. J'ai tendance à bloquer les roues alors que j'essaye d'y aller doucement. Y'a une technique particulière? (je débute EDIT: L'ABS est désactivé Message édité par veens34 le 30-03-2013 à 13:32:53 |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Tape dans les freins au départ du freinage et relâche progressivement quand tu approche le virage |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et rétrograde sur la fin du freinage --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
mike0907 Transactions (6) | Tu peux aussi essayer de baisser un peu la pression des freins dans les réglages de ta voiture. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 18:11:15 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Oui tu perds un peu en mordant, mais c'est plus facile à gérer si tu galère. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:23:26 ![]() ![]() |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Ps: je roule qu'en megane trophy pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par veens34 le 31-03-2013 à 16:55:43 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Bon j'ai quasiment passé tout mon WE sur rF2. 1ere soirée multi en clio sur mills, vraiment énorme. Grosses arsouilles, bien peuplé (une 20aine). Y a pas à dire le FFB de ces 3 caisses frôle vraiment la perfection. Ce ressenti du contact avec le bitume, je me prends toujours la même baffe. J'ai aussi essayé un peu de multi en Formule Renault sur Estoril mais les mecs carburent trop vite, même après une 20 aine de tours en pracctice + qualif, je me prenais 3 sec au tour et comme on était que 8, je me suis retrouvé à batailler avec un mec...pendant 3 virages le mec était super mauvais. Franchement c'est incroyable qu'avec une telle base on ait pas plus de contenus, c'est vraiment rageant. Enfin le vrai truc rageant c'est la population du multi, l'après midi si tu trouves une course à plus de 6 voitures hors clio c'est un miracle. Message édité par Gabb_ le 01-04-2013 à 00:09:53 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il un bon setup pour le G27?
--------------- sauce samouraï |
Logicsystem360 Transactions (9) | build 198 dispo :
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous |
jeanmarie54 Transactions (0) | resalut à tous
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Pareil, je trouve l'effet insupportable. Je pense qu'on peut rien faire à part éviter de rouler au coucher de soleil. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Aux possesseurs du http://www.lesnumeriques.com/volan [...] /test.html quel est l'ouverture maximum pour la fixation du volant au bureau ? Du coup meme question pour le Thrustmaster clutch ?
Message édité par hamon6 le 07-04-2013 à 19:42:34 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | avant j'avais un DFP qui avait les même fixations (je crois), c'est énorme l'ouverture |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | tu m'obliges à ressortir mon dfp pour te répondre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 21:20:02 ![]() laisse tomber pour le RGT, je l'ai actuellement et j'en suis plus que déçu... palettes cassées apres 1an pile poil (remplacer par SAV mais bon..), bouton au volant que tu dois appuyer comme un boeuf, son FFB est moyen mais mal gérer par la plus part des jeux car peut utiliser par la communauté, rabat toi sur du logitech ou un volant de meilleur qualité. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'hesite avec le f430 ou le driving force gt, j'utiliserai le volant avec un Universal pro driving simulator --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | DF GT sans hésiter hein
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2013 à 22:58:11 ![]()
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon voila commande passée pour un DFGT et un wheelstandpro
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 15:26:38 ![]() project cars, assetto, rfactor2, simraceway (gratuit), iracing et j'en passe, tout dépends ce que tu recherches exactement.
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
-Project cars en l'état tu pourras même pas le prendre, l'achat de compte est bloqué. Et le jeu n'est même pas un jeu pour l'instant. Rien n'est définitif ça n'est qu'un apéritif à zieuter de temps en temps. -rFactor2 est beaucoup trop vide pour envisager un achat, ici tout le monde s'est fait rouler. Le peu qu'il offre est exceptionnel sauf visuellement où c'est parfois moyen voir moche mais c'est vraiment trop faible niveau contenu (faut se satisfaire de peu donc t'as intérêt à aimer ce qu'on te donne, pour nous français ça colle bien heureusement). -iracing pour moi c'est le truc indispensable vu que ça t'apprend (le jeu t'oblige en fait) à progresser vitesse de la lumière. Tu progresses sur un circuit avec une caisse avant de passer à autre chose mais c'est tellement bon de s'améliorer (d'abord on fait dernier, puis 6Eme, puis 3me puis 1er et enfin on change de caisse pour passer à autre chose et ainsi de suite) que ça rend le jeu ultra addictif. Dans les autres jeux, le multijoueur c'est optionnel, si tu finis 1er t'es content et basta, ici c'est la base du jeu, ça te pousse à progresser les performances sont récompensées et ton investissement personnel aussi ! Et surtout côté FFB/physique c'est quasi parfait. -asseto corsa, c'est le truc à attendre vraiment. C'est beau, ça offre de bonnes sensations, c'est une base solide et le contenu est interessant. Seul problème, on sait pas exactement quand ça sort. -rfactor1. Pour moi c'est vraiment THE achat indispensable. Faut bien le config au départ (ici http://www.teamlemac.fr/index.php/ [...] -volantffb ) et après c'est la folie niveau contenu (bon faut faire le tri entre le bon et le mauvais). Les sensations sont là, c'est riche, c'est complet... Après ça peut être très moche car les mods sont vieillots et les circuits importés d'à gauche à droite avec une qualité plsu que discutable... -Si t'as le courage de modder, t'as shift1 et 2. J'ai fait des videos ici http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all et ici pour le 2 http://www.youtube.com/playlist?li [...] e=view_all Message édité par Gabb_ le 08-04-2013 à 23:15:07 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Merci pour ce CR, j'ai installé rfactor2 et je pense le tester, le megane trophy me branche vraiment, et suis pas du style a changer de caisse toutes les 5 mn...d'ailleurs sur rfactor1 je joué uniquement a Megane trophy et v8supercars
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 00:13:38 ![]() Oui enfin comme j'ai dis, chacun à son opinon |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | De ce que j'avais testé sur Pcars, c'est à mi-chemin entre l'arcade et la simu (bon ça fait plus d'un an que je n'y ai plus joué...).
--------------- sauce samouraï |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Petit soucis avec le mod megane trophy v1.1, dans le dossier installed\sound j'ai pas celui pour la megane et bien evidemment en jeux j'entends pas le moteur, ras pour les autres mod
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 17:40:43 ![]() ??? attention car avec la nouvelle build de Rfactor2, des builds de véhicules on changé, a voir si tu as pris l'install sampler ou la lite..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |