| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
ngkreator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:07:16 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne suis pas sure que le moteur de rF2 soit le soucis, surtout au niveau des polys. J'ai fait plusieurs essaies de tracks avec beaucoup de triangles (environ 2 millions), rF2 ne bronchait pas trop, les FPS etaient corrects sur ma modeste machine. Je pense qu'ISI ont pour philosophie de pouvoir mettre 60 voitures dans un oval sans mettre les PC a genoux. Du moins, le moteur de rF2 semble assez 'ouvert', on verra comment ca evolue. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Je suis d'accord avec toi pour dire que rF2 est une déception, une sacré déception même. J'ai plus d'une fois pesté contre la non-communication et le contenu famélique mais je trouve ça assez injuste de le comparer à asseto corsa par exemple. C'est en retrait de ce qu'on voit ailleurs mais ce n'est pas laid, désolé. Lime Rock qui est un tracé d'ISI est plus beau que celui d'iracing par exemple. Il est même "beau" tout court. Très épuré, très lisible, j'aime beaucoup.
Tout a été recodé, peut-être mais netkar pro avait 10 ans d'avance sur le moteur de rF1. Ils l'ont peut etre recodé de 0 mais en partant d'une base tellement solide qu'au final on se retrouve avec un AC très proche de Netkar pro côté FFB/physiques. Après si rF2 fait un flop (il est parti pour), ça sera aussi peut être mérité. Ils auraient du sortir leur jeu avant tout le monde pour que les moddeurs se focalisent dessus. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 03-03-2013 à 20:18:05 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Disons que RF2 on y a cru, mais maintenant c'est trop tard..
|
mike0907 Transactions (6) | Bah c'est un peu décevant le rythme des updates en effet.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | malheureusement +1, ca sent de plus en plus le paté avec la concurrence qui déboule en masse... je sais pas ce qu'il en est question "ouverture aux MOD" sur les autres jeux cités car c'est la seule chose qui pourrait sauver rF2 (le fait d'etre plus ouvert au mod que les autres). après on est plus au temps d'rF1 et son quasi monopole qui faisait que tous les moddeurs se penchait dessus lui ouvrant une route dorée malgré son contenu de base minimaliste. Si on ajoute a ça les marques et leurs éveil concernant les licences ben on est mal barré Message édité par Otan beauval le 10-03-2013 à 16:01:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mike0907 Transactions (6) | C'est d'autant plus dommage que l'équipe ISI est sympa. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Oui je sais bien, mais il faut avoir netkar pro pour pouvoir en profiter.
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:51:53 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut ici --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mike0907 Transactions (6) | Tout est là:
|
bobdumas Transactions (1) | il y a aussi un lien torrent pour des circuits en plus ici:
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
niptuck59 Transactions (0) | Bsr
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | à priori oui :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip par défaut, le pad xbox est très mal réglé, ceci dit je crois que j'ai trouve des réglages corrects |
mike0907 Transactions (6) | Ils sont un peu balourd quand même chez ISI. |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par icemike le 13-03-2013 à 10:05:54 |
niptuck59 Transactions (0) |
--------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Logicsystem360 Transactions (9) |
shum94 Transactions (0) | 2 new rF2 build configurations given to internal testers. One is more than 1.9 GB and the other is less than 300 MB. We will see how it goes
Message édité par shum94 le 14-03-2013 à 22:52:38 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais du nouveau contenu pour dans 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par niptuck59 le 15-03-2013 à 17:55:11 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai dis que j'y jouais de temps en temps a la manette et quelqu'un au dessus aussi |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par niptuck59 le 16-03-2013 à 09:14:50 --------------- la vie est une belle enfoirée parfois |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais encore une fois, le jeu n'est pas optimisé pour le gamepad. Il faut trouver les réglages de sensibilité soit même etc... Ca marche mais c'est loin d’être top. Une fois qu'on s'habitue il y a moyen de faire des chronos. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Faudrait récupérer la vibration de la manette, c'est pareil que le FFB.
--------------- -That's why god made extra bullets |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'essayer la Marussia... Je ne comprends pas , en sortie de virage en étant a peine de travers, si j'appuie trop fort sur l’accélérateur, c'est tête-a-queue assuré, irrattrapable. En vrai, on les voit taper dedans en sortie de virage, c'est ultra-stable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 14:45:28 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan parfois ils te mettent le compte tours pendant la diffusion et tu le vois avec leur loupiotes sur le volant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 16:34:59 ![]() regarde ses mains aussi... vive le contre braquage à t'arracher un bras. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'exagere un peu Je viens de faire une vingtaine de tours... Je me rends compte qu'il faut attendre que la piste soit bien 'chaude', ensuite c'est super dure de garder les pneus a la bonne température. C'est pointu, ce qui est logique, et surement réaliste. En tous cas pas facile de faire des chronos avec, une erreur et c'est fatale.
Message édité par Lynk le 18-03-2013 à 17:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |