|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 11:58:57 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | Albi 2006
|
siro'd'13 Transactions (0) | d'apres vous le circuit ici c'est quoi je vois des "AAA" ou "MM" sur le mur mais je reconnais pas...
Message édité par siro'd'13 le 06-03-2018 à 19:31:02 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 19:15:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La deuxième c'était pour cette phrase magique |
guiyome20eme Transactions (0) | Ahah je suis bien content de rester sur notre jeu de merde |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Eh bien le bonsoir à vous Guillaume |
DVDAI Transactions (0) | Enorme |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | "Fast noch dramatischer als echt! Man spürt die Geschwindigkeit wie auf der realen Rennstrecke! Unglaublich!"
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | bah les pro c'est d'la merde
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-03-2018 à 20:29:29 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | à mon minuscule niveau, c'est sûr que quand je fais du petit karting 4t après j'ai pas envie de faire du karting sur simu
|
Feitan21 Transactions (0) | Qu'est ce qu'il faut pour avoir le jeu aussi beau ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | bah en full avec AA max et PP medium de base quoi |
Feitan21 Transactions (0) | Je crois que j'étais en medium avec ma 290 pour tenir les 60 FPS...
Message édité par Feitan21 le 08-03-2018 à 23:42:28 |
Aubade Transactions (0) |
J'avais discuté avec un des responsables d'une structure faisant travailler des pilotes pro au simulateur. |
siro'd'13 Transactions (0) | ça dépends des team, des classes, des simulateurs, et des sessions test dixit Zak Brown
|
Feitan21 Transactions (0) | Ils travaillent quoi ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Autant pour la partie purement graphique tu as raison, autant pour le fait d'avoir du laser scan ça a son importance, surtout à haut niveau.
Message édité par Le_poilu le 09-03-2018 à 09:25:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Se que j'ai dit ça dépend des tests et des voiture si c'est une f1 tout est fait avec des circuits laser, pour les Gt si c'est juste pour étager la boîte et le régime moteur ta pas besoin ça se fait même sans pilotes il sont juste la pour valider certains réglages vu dans un reportage sur motorsportTV
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est sur que pour étager la boite y'a pas besoin de simulteur. Pour Le Mans: Bah une fois qu'a les datas du laser, t'as forcément tout l'environnement qui vient avec (c'est ce que iracing utilise aussi d'ailleurs). Les gars ne se contentent pas de scanner le bitume, le truc fait aussi l'environnement donc autant s'en servir ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 09-03-2018 à 10:20:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
|
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
oliviermdvy Transactions (0) | iRacing: Bon autrement même si les graphismes ne sont plus à la hauteur de ce qu'il se fait aujourd'hui, j’apprécie les détails des circuits (Au Mans on a bien toutes les boutiques et magasins du coin avec les vrais noms pas comme chez PC2 par exemple). Message édité par oliviermdvy le 09-03-2018 à 13:15:51 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
|
Publicité | Posté le |