Je suis le seul a penser que le son de la GT500 est a chier ? 
Au debut, ils avaient mis le son d une gp2, apres une 1ere mise a jour, c etait juste parfait. Et puis ils l ont rechanges encore pour arriver au désastre sonore actuel.
---------------
Ventes de matos Simracing