| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 14-08-2017 à 21:08:22 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 20:46:20 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | ha! mais je lâche pas cette seule et pure sim avec laquelle on peut faire de vrai bonne endu, justement je me lance dans "The champ studio397 approuved" mais si je voulais faire de petite coursinette stockcarisé bien-sur je serais des votre pour moi ayant tous goûter je sais ou l'herbe est la meilleurs (pour moi) gros patch ou pas!! Message édité par siro'd'13 le 14-08-2017 à 21:10:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça ne sera plus pareil sans toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
specialiezed Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | Pas sur, "very soon" me semble aux dernieres nouvelles.
Message édité par Lockz le 15-08-2017 à 12:53:23 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Skip barber surement pas . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Message édité par Lumin0u le 15-08-2017 à 23:10:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | depuis ma réinstall j'ai masse stuterring online.... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est parce qu'il faut minimum une carte réseau 10Gbit --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | résolut |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | 1:35.9 à Zandvoort Message édité par Lumin0u le 16-08-2017 à 22:48:14 |
DVDAI Transactions (0) | Je sais plus si je l'avais posté ici mais pour ceux qui aiment bien de la vieille F1, chez ODS, y'a un champ de 5 courses qui débutent le mois prochain (le 25 précisément) :
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ça donne quoi les vieilles F1 en conduite ? |
alffir Transactions (5) | J'ai pas pratiqué la Skip Barber, mais la Formule Ford dans R3E et la F3 et la F1 Retro (1975) dans GSCE/AM. Je trouve la FF et la F3 plus sujettes TAQ au freinage (si on braque alors que l'arrière est trop délestée) et la F1 Retro (1975) plus sensible à l'accélération (où tout à du mal à passer). C'est avec la F3 que je suis le plus régulier. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-08-2017 à 03:00:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
f3n3k Transactions (0) | @Lockz
|
Lockz Transactions (0) | Comment ca moche, s' il n' est pas moche hors VR doit pas etre moche en VR Assure-toi d' avoir un Pixel Density à 1.6 (PPD dans Oculus Tray Tool = SuperSampling en gros), et sans les settings du launcher d' etre en 1080p (important, ne pas mettre la reso de ton ecran), l' AA en x3, Dx11 effect@low. Et les options graphiques en jeu, details circuit pompe pas mal met en moyen, soft particules en low, road & environement reflections en low pour etre sur. Apres ca tournera bcoup mieux sur des combos plutot officiels et mis à jour Dx11 et de ne pas abusé du nombre d' IAs, tente genre un Suzuka (de nuit perso c' est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 18-08-2017 à 08:42:26 |
Arnros Transactions (9) | J'ai le même soucis que F3n3k en VR avec l'oculus. Sur iracing / AC le rendu est bon, par contre sur rf2 c'est assez moche (alors que sur écran il est très bien).
|
alfa38 Transactions (0) | Merci je vais tester aussi car depuis que j'ai le casque j'avais laissé tomber RF2 au profit de Raceroom ou assetto.
|
Lockz Transactions (0) | 1920x1080 dans le launcher quelque soit la reso de ton ecran, c' est important ils l' ont precisé. 1.6 je calculais por la 1080 de Fenek, 1.4 doit etre bon pour la 1070, les seules options que je preconise en low c' est vraiment celles qui peuvent poser probleme ou du moins bouffe en perf pour aucun gain visuel. Et l' Anti Aliasing est pour moi tres important en VR, à l' instar des autres sim (Ir & AC) ou l' AA n' est vraiment pas folichon et jsuis forcé de claquer un AA perso par NV inspector, l' AA de Rf2 depuis Dx11 est surpuissant sans pour autant etre specialement gourmand, donc AA x3 dans le launcher devrait vraiment affiner le tout Une fois le tout stable en faisant des tests en solo su Suzuka (sinon Sylverstone sera le + opti) qui est un excellent terrain d' essai, restera plus qu' à voir avec IA avec lesquelles il faudra etre modeste sur la quantité, et de jouer princiaplement avec les details circuits et les retros (reels) qui pompent tjours pas mal malheuresement me semble (touche "3" en jeu pour alterner/desactiver les differents modes retros) Message édité par Lockz le 18-08-2017 à 09:46:07 |
Arnros Transactions (9) | Merci lockz pour les conseils.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Me semble en general Shift + controles siege*, pour le retro de gauche Message édité par Lockz le 18-08-2017 à 11:15:30 |
Arnros Transactions (9) | Parfait merci pour les précisions. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | N'oubliez pas de passer le jeu en Anglais pour régler l'AA , je suppose que ce n'est toujours pas corrigé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) |
|
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | un peu comme ça https://youtu.be/4PK9PfOjr3U?t=4m11s Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 18-08-2017 à 12:47:52 |
bobdumas Transactions (1) | Oui, il faut toujours contrôler la répartition du poids avec les gaz, ne pas trop lever dans les virages, un peu comme dans une traction. Message édité par bobdumas le 18-08-2017 à 15:03:57 |
Feitan21 Transactions (0) |
Le début de l'effet de sol, c'est sympa, les caisses ne sont pas encore trop rapides mais se comportent comme des monoplaces moderne. C'est un peu comme des GP2-GP3, mais avec la classe
Les F1 semblent paradoxalement plus simple à conduire. Faudrait que je teste sur les jeux avec du monde sur le Leaderbord, si je suis plus proche (moins loin vu mon niveau
Message cité 3 fois Message édité par alffir le 18-08-2017 à 21:14:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Je sais, et c'est justement pour ça que j'apprécie les 79, qui sont classe, mais beaucoup plus modernes et efficaces. Comme dis, sur AMS je tourne plus vite en F3 (et son vulgaire 4 cylindres 2.3L, 270 ch) qu'avec la F1 Retro (et son V8 3L de 410 ch).
Tu demandes aux iRaçeux ? Message édité par alffir le 19-08-2017 à 01:04:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |