| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 19:22:43 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Un chrono en 56.x retiré. |
gcx Transactions (0) | J'hésite à prendre rF2.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'ai pas essayé le mod de simtek donc je peux pas donner mon avis là-dessus, par contre tu pourrais prendre rF2 maintenant (-50%) + le pack de 5 gt3 (dont 4 à venir), ce qui fait 30€ en tout
|
Arnros Transactions (9) | première soirée avec la 650S. Au bout d'une 20aine de tours j'ai un best lap en 2:03:916. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Arnros Transactions (9) | je sais pas ou je vais aller chercher les 6sec qu'il me manque ! |
bobdumas Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) | Elle est bonne, aussi bonne que certaines mais de là à dire qu'elle est la meilleure. Elle présente les mêmes défauts que les autres selon les circuits (agressivité exagérée, si tu te trouves sur son chemin tu es balayé de la surface…). Ça la place au même niveau que les autres. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | tu règles à combien l'agressivité aussi ? |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ils peuvent pas configurer les limites de la piste plus strictement ? |
f3n3k Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Réglée sur ses performances, l'IA de rF2 est vraiment excellente, elle tient bien compte de toi, tente des dépassements (même entre IA)... Mais gcx voudrait une IA avec laquelle il peut faire un championnat, et en la mettant à X% sur toutes les courses, batailler toujours à peu près pareil. Et je pense que la dessus, l'IA de rF2 a les mêmes défauts que les autres simulations, elle peut être trop forte sur un circuit (voir un virage) et anormalement lente sur d'autres (circuits ou virages). Entre les circuits où j'ai fait une centaine de tours, et ceux que je découvre, je suis bien plus irrégulier que l'IA Message cité 1 fois Message édité par alffir le 05-08-2017 à 22:21:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Winpoks Transactions (2) |
J'ai écrit que c'était variable selon les circuits. Comme pour les autres jeux en fait. Message édité par Winpoks le 05-08-2017 à 17:55:58 |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | possible alors, j'ai pas trop testé mais le peu que j'ai vu avait l'air bon
|
gcx Transactions (0) | Bon je l'ai acheté. Pour le moment c'est pas mal, mais je n'ai roulé que sur Silverstone International. Les courses sont pas mal avec l'IA. J'ai installé le mod GT3 avec quelques circuits.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Le moteur dx11 est encore uniquement dispo sur la build bêta (a choisir dans les paramètres steam) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gcx Transactions (0) | Ah cool merci, je vais essayer. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | Je fais un commentaire sur les graphismes et tu grimpes aux rideaux. |
gcx Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
gcx Transactions (0) | Exact, et c'est tant mieux.
|
Quand je lis "J'ai plus d'espoir que pCARS2 soit une bonne simulation", mon cerveau a tendance à faire un redémarrage d'urgence. Tant mieux s'il devient la meilleure simu de tous les temps, mais je parierais pas grand chose dessus. Après, ça dépend ce que tu cherches et définis par simu, si tu cherches une expérience à la F1 201x ou R3E pour ce qui est de l'ambiance cherchant à être réaliste, PCars 2 pourra je pense être bien placé. Si tu cherches des sensations de pilotage poussées et de vraies belles courses, j'ai donc du mal à croire en PCars 2. Pour moi, simu veut avant tout dire bonne physique, bon FFB, bons circuits, bonnes voitures (c'est rarement le cas quand tu en as une tonne en contenu (~35+ à la sortie)) et des mécaniques (règles, IA, gestion online) qui font que tu sors d'une course comme si t'avais l'impression de ne pas t'être levé le matin pour rien ( Bref, wait & see pour PCars 2 (surtout attendre les avis joueurs), mon avis est donc qu'il faudra qu'il fasse vraiment fort (proche du miracle). Message édité par LEctrodz le 05-08-2017 à 22:43:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | Je suis curieux de savoir où tu as lu les mauvais retours sur pCars2. Il y a quelques sites de simu qui en ont parlé, et ils disent tous que c'est nettement mieux. A part ça, je n'ai rien vu de la part des joueurs, mis à part les frustrés du 1er. |
f3n3k Transactions (0) | J'dois etre un fruster du 1er alors Message édité par f3n3k le 05-08-2017 à 23:44:19 |
Message édité par LEctrodz le 05-08-2017 à 23:50:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | Ok, donc pour ma part, ce que j'attends, c'est une simulation complète. Par juste la physique ou les graphismes. Je veux l'expérience complète qui me donne l'impression d'y être. |
bobdumas Transactions (1) | Tu aurais une capture écran de là où tu coupes ? Le circuit est sensé autoriser deux roues dehors. Message édité par bobdumas le 06-08-2017 à 00:30:24 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | Je crois que ça m'arrive dans les virages 5 et 6, mais à part l'annulation du temps en cours, rien ne le dit. C'est vrai que ça m'arrive de couper de plus que deux roues, mais il n'y a aucun gain, c'est le contraire. Pour du hotlap, pas de problème, mais en course contre l'IA, c'est très sévère comme pénalité. Même en mode pratique, je me suis pris un drapeau noir pour avoir coupé. J'ai du redémarrer la session.
Message édité par gcx le 06-08-2017 à 00:50:06 |
gcx Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si jamais, le bon mod : http://www.racedepartment.com/downloads/bathurst.9491/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gcx Transactions (0) | Ah sympa, merci je vais essayer. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
et niveau circuits même si les traces brésilien sont souvent excellents et injustement mal aimés, on a eut pas mal de bons traces européens récemment, avec les variations historiques etc Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-08-2017 à 01:17:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gcx Transactions (0) | Enfer et damnation... J'ai du rater comment le cacher, mais je suis sur que la caméra ne s'avance pas assez.
|
gcx Transactions (0) |
Message édité par gcx le 06-08-2017 à 02:03:11 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | TU > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |