| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour la propal, mais la Nord' c'est très peu pour moi, il n'y a déjà pas beaucoup d’animation sur un circuit normal, alors sur celui-là j'vais m'endormir au volant
Ok le site a l'air "complet", je prendrai le temps de regarder ce soir avant la course |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 12:27:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | S'endormir sur le Nord --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tu as peut-être eu l'a chance de faire des courses intéressantes sur ce circuit, ce n'est pas mon cas Message édité par Gimli Oakenshield le 20-07-2017 à 15:09:47 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Peut-être ... après je peux tout à fait comprendre qu'on soit attiré par le challenge, ce n'est juste pas mon cas |
DVDAI Transactions (0) | C'est hardcore oui mais moi sur ce tracé, j'ai plus l'impression de me battre contre le circuit justement que contre les concurrents. Après, je peux comprendre ceux qui y trouve leur compte. Mais moi c'est pas sur ce genre de circuit que j'aime me battre |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Coupaing |
Lockz Transactions (0) |
Mais oué c' est pourtant le plus populaire, meme si je n'en suis pas fan pour une course Message édité par Lockz le 20-07-2017 à 15:24:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 15:24:12 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | le plus populaire c'est Le Mans et de loin (sauf pour les mangeurs de saucisse) Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 20-07-2017 à 15:31:36 |
DVDAI Transactions (0) | Ha Le Mans, ça c'est un circuit que j'aime. Je l'ai découvert y'a pas si longtemps que ça pour un Open alors, je prend du plaisir sur ce circuit (en plus on s'est fait une belle baston de plusieurs tours ce jour là). ça c'est un circuit qui me botterait pour une petite endurance Message édité par DVDAI le 20-07-2017 à 15:42:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Déjà fait les 24H de la "Sarthe" chez GTWeb, c'est la plus belle course de ma vie |
f3n3k Transactions (0) | Il me convient bien ce circuit, trop de petite nature ici Message édité par f3n3k le 20-07-2017 à 16:11:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | pas dans le cockpit gros!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les lignes droites sont trop longues --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ce qui force à baisser la charge aéro et rend le reste du circuit plus difficile Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-07-2017 à 17:38:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | avec un LMP1 ta pas le temps de te gratter la couille gauche!! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Là tu marques un point ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | spa vrai |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 'Tain mais j'arrête pas de me là passer en boucle celle ci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense que matt pourrait une video de 10h de crach débile le pauvre!
|
f3n3k Transactions (0) | Bon je passe le serveur sous mdp pour la soirée.
|
siro'd'13 Transactions (0) | normal il viens de rf2 picétou |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Yep , ça nous change des tafioles only série full palettes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je viens de regardé une course GTE sur lime rock....45s le tour...un tgv le machin... |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | 15h d'upload avec ma co de romano pour que Youteub me dise que ma video est pas compatible....du mp4.... f***d**p** d'***d*m****d*s*r***l*p***!
Message édité par siro'd'13 le 20-07-2017 à 20:53:55 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Bien sympa ce petit open au final. Super finish où je vois f3n3k loin devant qui se rapproche petit à petit Mais f3n3k ne tient pas la pression et se prend une pénalité Message édité par gig-gic le 20-07-2017 à 22:30:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
f3n3k Transactions (0) | Héhé, j'ai bien aimé notre petit duel, dommage qu'il soit sur la fin et avec des pneus si usés, non je tenais bien ta pression j'ai l'habitude |
DVDAI Transactions (0) | Sympas oui. Comme prévu, aux essais je passerais sous les 1'26. En revanche en qualifs, je chie un peu dans la colle, 26.1 seulement. Bon je pars 3° quand même et franchement, je m'attend à ce que les 2 devants ma larguent sec. Mais en faite seul Gimli se sauve, je vais faire un bout de course pas loin de Galak. Mais quand j'aurais ma 2° alerte coupage de piste (alors que c'est même pas coupé en faite mais bon |
clem7303 Transactions (0) | Bon début de course pour moi avec f3n3k et arnros, bonne bataille. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 20-07-2017 à 22:47:25 --------------- Topic achat/vente |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) |
Parce que je suis une merde En ce moment j'ai du mal, même en hotlap ça va pas bien alors en course, fatigue, saturation, difficulté à me concentrer, manque de motivation... Le pire, c'est qu'en warmup avec la config course, je fais un 25.5 en foirant 2-3 virages, et je touche même pas les 25 sur les 1ers tours de course. Je sais pas, mon cerveau fait "pschitt" en course... Mais au moins, mon volant ne s'est pas décentré malgré tout ce qu'il a pris (avec en plus un petit plat au bout de 10 mins qui a empiré tout le long) alors qu'au bout de 2 tours il avait perdu le centrage avant hier. J'ai envie de croire que mon coup de soufflette sur la roue et l'encodeur ont été efficaces, et pas que c'est un coup de bol et que ça va remerder dans 3 jours... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 20-07-2017 à 23:02:30 |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 20-07-2017 à 23:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |