| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
@marcel Off: No, we will have a lot of surprise guests (and no I'm not going to ruin the surprise just yet).
Message édité par siro'd'13 le 29-06-2017 à 14:03:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | On s'en fout royalement qu'ils s'amusent sur la Radical. On veut qu'ils la sortent. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Tu le penses aussi ! |
mkfao Transactions (0) | Yo, no troll no spam, mais j'essaie déterminer si je suis fou ou aveugle mais pour moi le premier second screen (AMS) est bien plus fin/détaillé non ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | Pas au même endroit et pas le même angle... Difficile de comparer corectement... |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a du "beau monde" sur la piste |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 20:26:38 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Wallstark y est, tiens. |
siro'd'13 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/jplays
Message édité par siro'd'13 le 29-06-2017 à 20:53:06 |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Surtout c'est pas des GT3 faut éviter de pousser au rupteur comme un porc lol
|
bobdumas Transactions (1) | En fait, c'est qu'il y avait l'usure accélérée. Message édité par bobdumas le 29-06-2017 à 21:16:45 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui pour montré qu'ils ont fait les mêmes "fails mechanics" comme irl c'est un 2L turbo frein acier donc évidement |
bobdumas Transactions (1) | Les pneus avaient l'air bien froids. |
siro'd'13 Transactions (0) | très setup dépendent comme les mono |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Parce-que les IA, les mécano, les team managers, les journalistes, la TV, les vendeurs de mugs, de glaces, de gaufre, les bimbos qui se selfies la tronche...
|
Arnros Transactions (9) | Pas de soucis dans les stands mais je n'ai pas les bimbos ! |
mkfao Transactions (0) | Bon on se le fait quand cet open. J'ai pas claqué 15 balles pour des courses sous drapeau jaune avec l ia --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
pascom Transactions (0) | ODS ce soir --------------- ... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Palatov D4 Trackday @ VdV |
|
mkfao Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
goodvibe13 Transactions (0) | Bonjour vous avez plus d'infos sur l'open de ce soir? Ca me dirait bien d'essayer le multi (je n'y vois quasi que des AI) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On sait que Madcat y participe mais pas plus d'info pour le moment --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | se que je voulais dire Soab c'est de pas te restreindre a hfr sinon c'est mort, ta ods, rfr, LSF, frx (et des international sur le fofo offi) etc et au pire si tu veux du gros go www.simrclubacing bientôt une nouvelle session fin juillet mais attention les places sont "chere" c'est a dire que les 40 joueurs sont inscrit en quelques minutes Message édité par siro'd'13 le 30-06-2017 à 12:07:17 |
pascom Transactions (0) | sans oublier FFSCA et GR Message édité par pascom le 30-06-2017 à 13:21:43 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | GR oui et encore que les opens sont rare et ffmachin c'est payant sans parler de la tronche des champ... Message édité par siro'd'13 le 30-06-2017 à 13:57:50 |
f3n3k Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | J'hesite à craquer avec la promo mais je me suis déjà bien investi dans R3E (22.000kms au compteur, tous les circuits acheté etc...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |