| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Galak_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans ce cas TeamSpeak et pas de skin Je ne suis pas contre participer à des courses, mais faut que ce soit un minimum organisé, façon team classique, avec un combo et une date prévue au moins 2 semaines à l'avance et si possible un jour où il n'y a pas d'autre open de team FR en même temps et un serveur en place à l'avance pour du training. Bon ça n'empêche pas d'improviser des courses rapides quand on est plusieurs dans le coin, mais on voit bien qu'on est trop peu nombreux pour que ça fonctionne en l'état. Message édité par Galak_ le 16-06-2017 à 17:11:10 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:10:50 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Bah je sors d' Ir j' ai dû activer ca ; |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben voyons --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Jaronisation satelienne |
Lockz Transactions (0) | Non autant pour moi, comme sur le screen il etait en fait desactivé Mais oué pitin c'est fade, et non meme un vibreur jle sens pas Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 17:25:27 |
siro'd'13 Transactions (0) | En même temps l'élite de ir désactive pratiquement le ffb donc bon... |
Lockz Transactions (0) | Ah t' es au courant |
siro'd'13 Transactions (0) | https://www.studio-397.com/worlds-fastest-gamer/
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-06-2017 à 17:43:15 |
Arnros Transactions (9) |
|
Lockz Transactions (0) | Jamais rien compris d'ailleurs à ce "vehicule set"
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 17:47:13 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | idem perso je suis en 540° pour toutes donc je coche pas^^
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | au pire go faire des profile rf-ac-etc... |
Arnros Transactions (9) | Il n'y a pas possibilité de faire un profil par jeu sur le soft thrustmaster. |
bobdumas Transactions (1) | Perso, vehicle set sur Fanatec sans problèmes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Jvoulais juste m' assurer que je ne passais pas à coté de la "sim de ma vie" On va qd meme essayer de rentabiliser les 10 balles hein Mais bon, moi le rating tout ca, ca m' interesse vraiment pas, je trouve qu'il y a qd meme bien plus important. Apres etre sur une grille à 40 bonhommes c'est quelquechose, donc si vraiment l'envie me vient de faire des courses, je me tournerais vers certaines league Rf2 qui ont l'air super structurées pour le coup. Et y' a forcement quelqu'un ici qui aimerait ramener un pote sur Ir, j'ai un joli compte que j'aimerais brader, pour celui qui connait Ir ca serait une super affaire Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 18:23:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce qui t'embêtes en faite sur Ir c'est que tu ne peux pas faire "Echap" pour recommencer comme avec les Ia --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) | T'as tout compris Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 19:00:28 |
pascom Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Deja que j' arretais pas de rager sur le fait de ne pas ressentir grand chose, du hotlap sur Ir bah oui carrement Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 20:27:03 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour faire du hotlap faut prendre du plaisir à piloter et on sait tous pourquoi personnes n'en fait sur ton jeu sat |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est sur que piloter une vraie caisse avec de vraies données technique et non pas un Mod fait par des gars qui n'ont jamais vu de circuit de leur vie ça doit faire bizarre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | comme quoi quand on connais rien au modding... sinon les données technique tu les a déjà vu? comment ça se fait qui soit pas foutu de faire des pneus digne de leurs "données technique" si cherement Message édité par siro'd'13 le 16-06-2017 à 21:07:15 |
Lockz Transactions (0) | C' est pour dire à quel point les bases d' Rf sont superieures Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 21:13:28 |
Lockz Transactions (0) | De retour à la maison, les sensations sont là, le kiff est instantanné, le constat sans appel |
|
Lockz Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Et voilà Sat, tu les a offusqué |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'as déjà tes fans t'as vu ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Pourquoi il y a autant de joueurs qui laissent cette horrible voix robotique qui annonce le temps à chaque tour ?!! |
Lockz Transactions (0) | Ben ce soir j' ai yoga désolé
Message édité par Lockz le 16-06-2017 à 22:54:38 |
siro'd'13 Transactions (0) | Test de setup 1h course je bouffe grave mes pneus...sur 1h30 de courses ça va être bien chaud.... |
Lockz Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Norisring v1.12
|
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |