| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-06-2017 à 22:19:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:16:26 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | @Unrealx77
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2017 à 22:51:35 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:59:59 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-06-2017 à 23:13:24 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-06-2017 à 23:23:47 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Pour redorer le blason ils devront sortir du contenu officiel et faire des séries cohérentes avec un minimum de choix. |
Winpoks Transactions (2) | Sinon pour les soucis de lag dans les pits. Ça viendrait du mod enduracer couplé à celui de URD. Par contre Lockz a eut le droit à une erreur avec le mode ES seul sur certains véhicules (flat 6 ici). |
|
Winpoks Transactions (2) | Faudrait pouvoir rejoindre un serveur sans avoir le contenu. Ou du moins avoir des fichiers qui ne permettent pas d'y jouer. Une sorte de blocage ou fichiers lights. Sinon ça risque d'être comme AC avec les DLC. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | J'y crois pas trop ca, déjà qu'ils fassent un truc pour les voitures jaunes en carton quand on change de caisse |
|
Winpoks Transactions (2) | Le pire c'est que ça ne prend même pas la forme du modèle. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Après, c'est sans doute une obligation pour AC de faire du DLC voitures, mais c'est pas ça qui donne envie de revenir dessus pour ma part. Message édité par LEctrodz le 05-06-2017 à 23:56:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mkfao Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Ne te moque pas du vivier des pilotes AC je te l'interdit Message édité par siro'd'13 le 06-06-2017 à 09:31:23 |
mkfao Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | 6/6/2017 (2) Build ID : 1868941
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 06-06-2017 à 11:18:49 |
bobdumas Transactions (1) | En fait, c'est pas le grip mais la glisse qui est on/off sur AC.
|
bobdumas Transactions (1) | BMW 134 JUDD Hillclimb
|
Winpoks Transactions (2) | Elle était pas mal sous R3E. Ça doit bien rendre là. |
Lockz Transactions (0) | Work In Progress, on va tester Message édité par Lockz le 06-06-2017 à 12:17:31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-06-2017 à 16:31:26 |
Galak_ Transactions (1) | Et bah, on bat des records de connerie sur ce topic. Pourtant avec siro on est habitués Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je me gardais les realsims pour plus tard, pour "quand j'aurai fait le tour des GT/Forza", et n'en suivais donc pas l'actu et en connaissais certaines à peine de nom, voire pas du tout. Et sur ces 3 dernières années, j'ai vu un tas de news sur AC sur les sites généralistes, sans jamais voir la moindre news sur un des autres. Alors oui, il est évident qu'AC est de loin le plus connu du grand public (donc, de fait, le plus connu tout court), puisque c'est le seul qui le soit un minimum, et ce avant même sa sortie console, alors après... D'un coté c'est bien, le jeu est loin d'être mauvais et si ça peut faire venir du monde à la realsim, c'est une très bonne chose. Mais il faut aussi comprendre qu'il est un peu déprimant/désespérant de voir des fanboys prétendre qu'il enterre le reste en particulier sur des points où il est loin d'être le meilleur, quand il n'est pas simplement le moins bon (genre le son ou le FFB). C'est un peu comme le fanboy de CoD qui va dire qu'il n'y a rien de mieux même niveau IA, teamplay, fastfps, immersion militaire ou je ne sais quoi parce qu'il ne connait que ça, ou parce qu'il n'a pas assez donné leur chance aux autres en n'ayant pas pris le temps de les tester longuement dans des conditions optimales ou en ayant eu son jugement faussé par son maitre étalon, ses habitudes, donc si c'est différent, ça parait moins bien, même si c'est mieux et même s'il pourrait s'en rendre compte après quelques heures, le temps de s'y faire. Mais forcément, entre le gameplay auquel on est habitué avec une configuration aux petits oignons et un gameplay différent avec une configuration aléatoire, il n'y a pas photo si on s'arrête après 10 mins, enfin pour certains, parce qu'en 30 secs de GSCE/AMS j'étais sur le cul, ce FFB... Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 06-06-2017 à 16:59:11 |
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |