| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 09:58:41 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Pas possible, nos licences de photoshop ne sont pas à jour pour les schémas d'après course |
Winpoks Transactions (2) | T'as Paint 3D avec Windows maintenant ! |
siro'd'13 Transactions (0) | si ce soir vous êtes open mes chers amis je le suis aussi |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Dijon, c'est pas trop compliqué et on roule ensemble sans prise de tête, je suis pas rapide mais je m'amuse! --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-05-2017 à 10:59:28 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | comment tu ose lui mettre la faute honteux Message édité par siro'd'13 le 25-05-2017 à 11:14:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 11:13:58 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
Moi je trouve que ca freine tres tres fort, mais qu'il faut absolument se servir du frein moteur surpuissant en retrogradant tres vite en consequence. Pour la revolution oui volant tres mou comparé aux autres, la Revolution est clairement moins puissante, je la vois mieux en LMP2, la Revolution 2015 est bien plus puissante. Mais la Px aura y' a clairement un soucis niveau direction, à haute vitesse c'est bien trop sensible, meme en essayant de tourner au milimetre c'est vraiment pas evident. Pour la vue capot tu opte pour une vue parre-brise comme tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-05-2017 à 12:12:19 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas assetto mais les cascadeurs d'assetto |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 25-05-2017 à 14:30:00 |
Lockz Transactions (0) |
Galak_ Transactions (1) |
Le combo Dijon/Megane, je l'ai testé hier soir avec bobdumas, et comme il me l'a fait remarquer, ça sautille quand même vachement avec les caisses à faible appui sur ce circuit.
Bah sur les 1ers virages je me suis dit "c'est quoi cette direction qui part dans tous les sens", avant de me rendre compte que les roues avant tractaient la caisse, et que sa configuration (forte tenue de route, gros appui et grosse puissance) fait qu'on le sent très fort dans le volant.
C'est la 2015 que j'ai testée, je me demandais s'il y avait une différence notable avec l'autre, mais si elle est plus puissante, l'autre doit vraiment se trainer au milieu des LMP1, parce que la 2015 se fait vraiment bouffer sur la moindre forte accélération. C'est la 1ère que j'ai testée, j'ai trouvé qu'elle poussait fort, qu'elle avait un super comportement, qui faisait vraiment LMP1. Puis quand j'ai testé la suivante, à chaque forte accélération je prenais une grosse avance sur le temps fait avec la Revolution.
Ah bizarre, la première chose que j'ai faite en testant la Revolution, c'est baisser l'angle du volant à 360 parce que ça tournait vraiment pas assez (et pour réduire le mou au centre), j'avais donc surement la direction plus sensible que toi et pourtant aucun problème sur Suzuka qui ne manque pas de virages rapides.
Avec la Revolution, en avançant le siège à fond, c'est presque une vue capot, t'es vraiment proche du pare brise et ça passe bien, même si j'ai loupé quelques cordes au début, étant 1m en arrière par rapport à une vue capot. Message édité par Galak_ le 25-05-2017 à 15:50:29 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Faut que je me penche sur l'aliasing tiens, ça me gâche un peu l'expérience. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Galak_ Transactions (1) | Sur la DX11 tu fous en level 5 depuis le launcher et t'es tranquille, ou le plus élevé qui te permette d'avoir un bon framerate si c'est trop juste. |
Lockz Transactions (0) | Oui l' Anti-Aliasing d' Rf2 est juste surpuissant maintenant
mais c'est vraiment pour ceux qui vont zoomer sur des sreens Message édité par Lockz le 25-05-2017 à 16:08:29 |
Galak_ Transactions (1) | Bah l'AA avec la plupart des jeux tu peux le régler au niveau des drivers. Sur rF2 DX9, tu fous AA 8x + supersampling 4x et t'as l'équivalent du niveau 5 de la version DX11, mais par contre c'est plus léger sur la DX11 (j'ai le supersampling à 2 seulement sur la DX9). Et faut faire pareil avec AMS, au lieu de dire que le jeu est moche et aliasé alors même que le launcher indique de le faire au niveau des drivers. Par contre en 4K normalement t'as moins besoin d'AA justement, les pixels étant bien plus fins, plus la résolution et basse plus tu vois la différence. Message édité par Galak_ le 25-05-2017 à 16:11:38 |
Lockz Transactions (0) | Ptit test en 4K TAF avec 40 IAs |
siro'd'13 Transactions (0) | 40IA en 4K y'a eu un jolie taff d'optimisation |
alffir Transactions (5) | AMS (ou rF2 DX9 dans une moindre mesure), c'est pas l'aliasing qui m'empêche de les trouver jolis, mais des couleurs/reflets/effets de lumière qui font qu'on voit tout de suite que c'est de la 3D. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ... |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 25-05-2017 à 21:50:56 |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | | ADAC Zurich 24h Race 2017 Message édité par siro'd'13 le 25-05-2017 à 23:25:46 |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockz Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | vous avez les mods EEC GT3 & Le mans sur rfactor 2 ?
Message édité par mkfao le 26-05-2017 à 01:29:15 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | EGT et PX de chez URD (GT3, LMP1 & 2) Message édité par siro'd'13 le 26-05-2017 à 02:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |