| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 21:11:02 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Vidéo Youtube qui reprend les nouveautés Q2 2022 : J'avais loupé la plus importante, la trajectoire idéale Une sur la 3ème saison de compétion : Message édité par alffir le 09-05-2022 à 15:20:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bendx Transactions (0) | Ah bah voilà, je comprends Marcel. |
Roger01 Transactions (1) | J'essaie d'avoir rfactor 2 qui tourne sur airlink (oculus quest 2) mais en openOVR, le truc sans steamVR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | May Update Released | New Content Now Available
Que ce lundi 9 mai soit à jamais connu comme le jour de la sortie de rFactor 2 Q2 ! C'est vrai, vous avez été très patients depuis la sortie de notre très populaire Q1 2022 en février, et vous êtes sur le point d'être récompensés avec une collection de correctifs, d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités - ainsi qu'une collection de contenu frais très savoureux à apprécier !
Bien que nous soyons absolument ravis de ce que nous avons réussi à rassembler pour cette mise à jour de mai, l'équipe travaille déjà d'arrache-pied en coulisses pour faire un coup encore plus grand et meilleur avec notre sortie du mois d'août - le repos ne dure jamais longtemps dans le monde du développement de simulations de course ! Mais avant de nous réjouir, prenons quelques instants pour passer en revue les nouveautés de la mise à jour Q2 de mai dans rFactor 2... Key Highlights [b]New Sound Engine[/b] Une grande partie de cette nouvelle mise à jour est l'introduction d'un tout nouveau moteur sonore. Une énorme quantité de travail a été consacrée au nouveau moteur que nous utiliserons à partir de maintenant, et cela nous a permis de passer à la vitesse supérieure et d'apporter des améliorations et des perfectionnements significatifs, à peu près dans tout le spectre audio. L'audio à bord et hors bord devrait maintenant être considérablement amélioré par rapport à ce que nos joueurs ont l'habitude d'entendre, avec une sortie beaucoup plus riche, détaillée et immersive possible grâce à ce changement de moteur sonore. Une autre amélioration majeure de notre nouveau moteur sonore est la possibilité de filtrer correctement les différents types de style de voiture dans la simulation. Avec cette nouvelle version, la simulation peut maintenant détecter automatiquement si le joueur utilise une voiture à cockpit ouvert par rapport à une machine à cockpit fermé, et ajuster comment et quels effets audio sont joués au pilote - ce qui nous permet d'augmenter vraiment l'aspect immersif des différents types de voiture, et d'adapter l'expérience audio pour représenter au mieux comment les choses sonneraient dans une vraie machine de course du type que vous avez choisi. En outre, nous pouvons désormais prendre en charge la technologie HRFT, qui, en plus d'améliorer considérablement l'expérience audio pour les utilisateurs de casques, permettra également aux pilotes utilisant la réalité virtuelle de reconnaître et d'interagir avec le placement des sons dans l'environnement de simulation, ce qui augmentera encore l'expérience immersive du titre. New Wet Weather Update New Particles and Sparks New Shift Protection, Engine and Brake Cooling Avec l'introduction de la protection des changements de vitesse, nous ajoutons une nouvelle couche de réalisme à l'expérience de conduite dans rFactor 2, ce qui a souvent été demandé par notre communauté de pilotes. Lors du lancement, la protection du changement de vitesse sera appliquée et prête à être utilisée avec les nouvelles voitures BTCC, et d'autres mises à jour seront déployées sur différents éléments de contenu au cours des semaines et des mois à venir. Il en va de même pour les nouvelles fonctionnalités de refroidissement du moteur et des freins apportées à la simulation dans le cadre de cette nouvelle mise à jour. Known Issues Steam Build IDs: Client: 8703241 General Graphics Physics AI UI Modding Sound New Content L'une des grandes demandes de notre communauté est d'avoir plus de circuits, le tout avec la précision du laserscan bien sûr, et avec cette nouvelle version du mois de mai, nous sommes ravis de sortir non pas un, ni deux, mais TROIS circuits tout neufs et très excitants pour le titre. Du circuit mondialement connu de Laguna Seca, aux circuits britanniques préférés des fans, qui s'accordent parfaitement avec nos nouvelles voitures BTCC, nous pensons que ce mois-ci nous avons vraiment apporté un contenu très frais et excitant au titre. Nos trois nouveaux circuits et les voitures BTCC sont disponibles dès aujourd'hui dans la boutique Steam de rFactor 2. Comme d'habitude, vous pouvez acheter le nouveau contenu en tant qu'articles individuels, ou si vous voulez économiser un peu d'argent, consultez les détails du pack ci-dessous : BTCC Car Park 1 | Steam Store: https://store.steampowered.com/item [...] tail/1018/ Touring Car Pack | Steam Store: https://store.steampowered.com/item [...] tail/1019/ Q2 Complete Pack | Steam Store: https://store.steampowered.com/item [...] tail/1017/ Cars British Touring Cars Le meilleuur de ce que le Royaume-Uni peut offrir en matière de courses de haut niveau, l'introduction de ces deux remarquables voitures de British Touring Car est un ajout bienvenu à rFactor 2, et ce n'est que le tout début de notre quête pour apporter l'ensemble du championnat de British Touring Car 2021 / 22 à la simulation cette année. Lancées aujourd'hui avec la voiture du champion en titre Ash Sutton sous la forme de l'Infiniti Q50 (V37), pilotée par Laser Tools Racing, et la puissante Toyota Corolla de Speedworks Motorsport, ces deux voitures sont un moyen idéal de découvrir les sensations d'une course de voitures de tourisme de haut niveau dans rFactor 2 - et croyez-nous quand nous disons que ces deux voitures sont tout simplement exceptionnelles sur le circuit
Tracks Donington Park Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à autre chose qu'à ce tour d'Ayrton Senna en 1993 lorsque vous évoquez Donington Park, et maintenant vous pouvez vous aussi revivre ce moment dans la simulation avec ce nouveau circuit ! L'un des circuits les plus emblématiques du sport automobile britannique, dont l'histoire remonte aux aventures de la course d'avant-guerre, Donington doit être considéré comme un joyau de la couronne du sport automobile, un circuit rapide, technique et passionnant qui fonctionne parfaitement avec un large éventail de types de voitures et de conditions météorologiques. Connu pour ses ondulations très excitantes, dont la chute dramatique à travers Hollywood et dans les Craner Curves, avant que les pilotes ne doivent s'accrocher pour un engagement massif dans la section Old Hairpin au pied de la colline - Donington Park a un petit quelque chose pour tout le monde dans sa configuration modeste de 2,498 miles. Brands Hatch Petit, mais ô combien puissant ! Brands Hatch - que ce soit en configuration Indy ou Grand Prix - est un moyen sûr de tester les compétences et les réactions d'un pilote, grâce à des virages rapides, une surface de route inégale et un manque évident de zone de sortie de piste, même dans les sections les plus rapides de la piste - c'est un endroit où vous devez être absolument confiant dans vos propres capacités et dans la voiture qui se trouve sous vous, sinon préparez-vous à un rendez-vous avec ces barrières de piste impitoyables. Le deuxième des deux circuits britanniques de rFactor 2 dans cette version, Brands Hatch, a été scanné au laser très récemment par l'équipe du Studio 397, à la fin de l'année 2021, à l'époque de Donington Park, ce qui fait de ces deux circuits les répliques les plus récentes et les plus détaillées de leurs homologues réels dans les simulations de course. Disponible dès maintenant dans les configurations Indy et Grand Prix, ce jeu est certain d'offrir à la fois un défi et du plaisir dans la même mesure. Laguna Seca De la pluie et du ciel sombre de Grande-Bretagne aux étés interminables de Californie, le prochain nouveau circuit disponible aujourd'hui dans le cadre de notre mise à jour de mai 2022 est un circuit qui n'a pas besoin d'être présenté aux fans de jeux de course : Laguna Seca ! Très différent en termes de visuels de nos deux premiers circuits de ce trimestre, Laguna conserve un peu du caractère de Donington Park et de Brands Hatch, en ce sens que le circuit a des vibrations old school significatives, tout en produisant un tracé qui fait que les pilotes doivent être très attentifs à l'équilibre et aux sensations de leur voiture, s'ils veulent éviter de laisser du temps sur la table, ou pire encore, de se diriger vers les pistes de sable impitoyables qui bordent ce circuit emblématique. Avec probablement l'un des virages les plus mémorables du sport automobile mondial, le célèbre "Corkscrew", Laguna est un des favoris des pilotes et des fans, et un circuit qui devrait être un lieu de choix pour nos pilotes dans toutes sortes de courses et de compétitions. Competition System Races Nous espérons que vous appréciez notre nouvelle mise à jour de build et notre nouvelle version de contenu, et nous sommes impatients de connaître vos réactions au cours des semaines et des mois à venir. Ici, au Studio 397, nous continuons à pousser aussi fort que possible pour aider rFactor 2 à atteindre le plein potentiel dont nous savons tous qu'il est capable, et nous sommes impatients de partager ce voyage passionnant avec vous tous pour de nombreuses années à venir. On se voit sur la piste !
Message édité par siro'd'13 le 09-05-2022 à 16:47:08 |
Roger01 Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dire qu'il y a des simus qui attendent la pluie... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 17:43:11 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Bordel je dit rien, juste j'y retourne!! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Pour la meilleure d entre elles, on sait que c est en préparation, alors osef si je puis dire, on patientera --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | dites en VR je vois rien dans mes retros, y a moyen de les régler ? j'ai rien trouvé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 09-05-2022 à 19:14:16 |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Competition System | Season 3
|
Roger01 Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Serv BTCC fun S397 ouvert! Message édité par siro'd'13 le 09-05-2022 à 20:34:58 |
siro'd'13 Transactions (0) | ptain sur le serv "fun"...32 furieux c'est cool mais trop en mode iberic |
kenrio Transactions (0) | Bon faut avouer que niveau feeling au volant on est un cran au dessus de acc... Par contre impossible de savoir quel pack j ai déjà acheté pour savoir quoi prendre aux prochaines promos.... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Roger01 Transactions (1) | On m'a passé un .dll qui corrige le problème sur rf2 et oculus quest 2! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-05-2022 à 22:48:21 |
pas la faute du jeu si tu as pas de mémoire pour l'interface j'ai une perso pris sur le work elles est nickel donc, après tout est paramétrable les miroirs comme le reste (touche 1,2,3 etc) a toi de chercher.
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-05-2022 à 22:59:52 |
Roger01 Transactions (1) | Pas de soucis, en général j'ai du mal à rester en VR mais les jeux de course et autre simu c'est un autre monde. Sur un écran j'ai beaucoup de mal à apprécier les distances et la vitesse. En VR je n'ai plus ce problème Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-05-2022 à 23:10:44 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai souvenir que j'avais en même temps le jeu sur écran donc j'enfilais le casque que sur la piste!
|
|
bendx Transactions (0) |
|
juan1972 Transactions (2) | Il y a une personne qui sait comment faire sauter le shift protection, c'est une vraie horreur ce truc. Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 11-05-2022 à 05:21:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
_desert eagle_ Transactions (4) |
J ai pas trop suivi la discussion, mais ce serait intéressant un vrai mode carrière, apres pour avoir jouer a rfactor depuis un moment je sais que c est pas le genre de la maison
Alors comme ca on exploitait les failles du jeu ? J ai testé la RSR gte et j'ai rien remarqué, par contre le son de la porsche Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 10-05-2022 à 09:11:37 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai jamais dit que tout est génial, et tu penses que c'est sur hfr qu'on fait avancer les choses? bref...
|
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 10-05-2022 à 15:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |