| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 21:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 21:10:00 ![]() Cette imposture |
blood_sam rienTransactions (6) |
ionik Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse stream de hearthstone : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pardon aux familles, toussa, honnêtement c'est pas faute d'avoir essayé hein. J'ai passé toute une soirée pour le faire tourner, et tout mon début de soirée pour l'habillage et tout j'étais hyper saucé. Mais au moment je tente un test de streeam bah ca marche pas. Je sais absolument pas pourquoi, de la même façon que je ne sais pas pourquoi j'ai des gros carrés noir sur certaines surfaces, ou de l'aliasing partout etc etc... Voila donc vraiment désolé, j'étais hyper motivé, y'aurai eu des sondages en direct et tout malheureusement y'aura rien.
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 22:01:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 22:06:04 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bauer prend la relève! Merci à lui ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce stream, c'était magique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Le pire c'est que je vois même pas comment m'en sortir à part sortir les esquives parfaites à chaque attaque et vu que c'est un sac à PV la probabilité de mourir est énorme... Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 00:30:09 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merde tu l'as fait Cette chute en 2 temps sur la mort Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 00:43:51 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je regrette de ne pas avoir assisté à ça. J'ai pas encore touché mon Dark Souls mais voir vos fails me divertit bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 01:04:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 01:07:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 01:10:31 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alerte qualitay, ça veut dire que tout le forum va le voir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La façon dont c'est violent de se sentir impuissant face à un obstacle dans un jeu vidéo et les seules solutions qu'on t'apporte c'est "il faut esquiver" Autant tous les boss que j'ai croisés dans le jeu je les sentais prenable autant là, je me dis qu'il faudrait un miracle Et en plus on m'annonce dans l'oreillette que ce boss optionnel est moins dur que l'autre qui est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 01:18:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 01:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 09:17:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Alors pas de Stream dans la maison hfr hier c'est ca? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Nope, Ze_fly a merdé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |