|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 15:46:37 |
andeim I'll be backTransactions (1) | Ok merci pour l'info. J'en suis pas de là (bien loin même). --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2019 à 16:01:24 Auto entrepreneur oui.
|
andeim I'll be backTransactions (1) |
makinoe Transactions (3) | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bonjour,
|
SenorPollo Transactions (3) | Tant de fautes dans si peu de mots, ça donne envie. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
ollerag Transactions (0) | Bonjour à tous ! --------------- twitch.tv/ollerag |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:37:49 |
foudelou Transactions (2) | Je trouve dingue que WoW et encore plus GTA soient encore aussi hauts ?! --------------- Normal people are people you don't know well |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/lirik/clip/Ma [...] derTF2John
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Drap, je veux me mettre à streamer mes séances de jeux sur Twitch Edit : Petite première question : Est-ce que je peux utiliser mon GPU (RTX 2070) pour jouer et mon IGP (HD 4600) pour encoder ? Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 17:17:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Normalement ta 2070 encode en nvenc et t'auras quasi pas de perte de perf --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Encode avec ton gpu, tu as le nouveau nvenc inclus dans ta rtx avec quasiment zéro perte, pour pas dire zéro. --------------- TU Transport Fever 2 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Effectivement, je viens de tester et c'est le jour et la nuit avec mon ancienne 1070 Moi qui regardait pour acheter une carte d'acquisition Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 17:57:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Tu voulais faire quoi avec ta carte d'acquisition ? Tu as un deuxième pc ? --------------- TU Transport Fever 2 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Je voulais pouvoir streamer sans perte mais j'ai aussi 3 autres PC sous la main donc au pire j'aurais effectivement transférer la charge de l'encodage sur un des autres PC via le plugin NDI...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SenorPollo Transactions (3) | Je te déconseille de streamer entre autre chose que 720/30fps, tu vas perdre tous les viewers avec une connexion en mousse si tu fais du 1080p/60. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Il me semble qu'on peux baisser la qualité désormais sur Twitch. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ca dépend des jeux. Overwatch tu le fais en 30fps c'est de la merde totale. Mais 720p c'est mieux ouais. Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 23:31:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) | Oui effectivement sur des jeux comme OW je suis d'accord |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Merci pour les infos, je vais donc streamer en 720p/30... Plus qu'à acheter un Blue Yeti et un fond vert maintenant Par contre, je me demande si ça ne gêne un gros micro comme le Yeti pour du jeu... Pour du podcast on s'en fout mais j'ai peur que ça me gêne en jouant... Edit : Sinon pour le bitrate je suis fibré 960/350 donc j'ai de la marge Message édité par LibreArbitre le 17-07-2019 à 15:13:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
SenorPollo Transactions (3) | Toujours pareil, si t'es pas affilié et que tu fous un gros bitrate, tu vas pénaliser les viewers à petite connexion. Le consensus c'est 2500. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a plus besoin d'être affilié pour que les viewers puissent baisser la qualité. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Mais merci pour cette information Sinon, le fait d'être prime ne change quant au streaming du coup ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-07-2019 à 18:09:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 18:13:01 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Exemples : et j'ai des amis et connaissances qui me font des analyses de partie mais a posteriori et en live c'est quand même mieux pour progresser Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-07-2019 à 20:13:16 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Anth128 Transactions (2) | Super Smash Bros par DashProf (en vrai j'en sais rien) Edit : Merde je me suis cru sur le topic switch Message édité par Anth128 le 17-07-2019 à 21:18:53 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Vous avez une idée du lag moyen d'un stream ? J'ai une moyenne de 3s de delay et je ne sais pas si c'est convenable ou pas... Là je teste dans Streamlab OBS mais il m'a semblé avoir un peu moins de latence avec la version originelle, OBS... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xwaiiz_tv Transactions (0) | et coucou je suis tout nouveau sur le forum et je cherche quelqu'un pour co-stream avec moi qui a de bonnes dispo si possible. j'ai pas vraiment de catégorie de jeu juste pas trop MMO le reste pas de soucis ^^ possible rocket league, BO4, j'aimerais me prendre no man sky ou encore GTA 5 RP. je trouve ça plus fun de pouvoir stream à plusieurs ^^
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Il y la C920 Pro en promo sur Amazon à 48in en ce moment... Message édité par LibreArbitre le 09-09-2019 à 11:10:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
saltircus Transactions (0) | Salut les gens ! --------------- Venez faire un tour sur ma chaîne, ça va être marrant : twitch.tv/saltircus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |