| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 10:19:29 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Mais Bauer a pris la relève sur Dark Souls 2 ! Message édité par Manowar71 le 13-09-2014 à 10:21:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, ce matin j'ai pris une grande décision. Après un an à attendre la fibre de la part de free, je suis passé à orange, donc je serai fibré fin du mois (j'ai attendu tout ce temps parce que sur le principe ça me paraissait incroyable que mon immeuble soit fibré mais pas moi juste parce que j'ai free). Maintenant je vais pouvoir envisager les twitchs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais peut-être pouvoir regarder si y a un twitch ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sérieux, 21h30 je serai là, je vais me grouiller pour ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 17:59:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère que tu te presseras pas pour rien Message édité par bauer_attitude le 13-09-2014 à 18:01:38 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas la ce soir, je compte sur Couilleshot pour noter les timeframe exacts des meilleurs moments histoire d'immortaliser la débacle en .gif |
Moctezuma2 Transactions (0) | Dis Bauer tu peut mettre le chat dans ton stream ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le stream d'aujourd'hui a été avancé hier --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De toute façon je vais pas finir mon boulot avant 21h30 mais ce serait quand même une pause divertissante. Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 20:02:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai dévoilé mon secret dans les pages précédentes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | bauer ne s'est pas remis de ton traitement d'hier soir |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais du coup si je termine je vais devoir passer la soirée sur la démo de Super Smash Bros. Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2014 à 22:10:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon si je stream c'est avec un peu de retard --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "De toute façon j'ai jamais prétendu être un cador à ce jeu". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2014 à 22:58:36 ![]() Je vous trouve vachement durs avec lui |
Farore9301 Transactions (5) | Stream LoL up
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the-abuzay Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DLC 2 FINI §
J'ai régularisé la situation Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2014 à 01:49:33 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Gibbo sans pitié. |
granolu Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Note pour plus tard : ne jamais se réécouter après un stream J'ai eu l'impression d'être possédé par moment Et ma voix est bizarre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2014 à 12:26:56 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Ça fait toujours bizarre d'entendre sa propre voix |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hahahaha j'ai eu la même réaction. Quoi que mon micro amélioré pas mal lez choses par rapport au précédent que j'avais (mes compadre sur csgo me reconnaissaient pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |