| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:27:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
DivadG Transactions (0) | J'ai voté pour ces gens |
zad38 Transactions (0) | On peut avoir le sondage complet aussi ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai juste gibbonaz.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 21:35:40 ![]() Gracchus, Le Taulier,Bauer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas c'était très serré pour le choix du nombre de participants : entre 8 et 5 participants il n'y avait que 2 voix d'écarts. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 21:38:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:38:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je voulais absolument Meganne dans la maison --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui veulent les résultats complets:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bauer t'es une star !
Message édité par _PixelNinja le 08-09-2014 à 21:45:13 |
blood_sam rienTransactions (6) | En train de préparer l'affiche d'un futur hypothétique stream, cette qualitance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'école de l'imposture vient de poser son premier jalon
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tax lurke dans l'ombre, il attend juste le bon moment pour faire son retour et le stream de Ze_Fly le fera sortir de sa cache Enfin j'espère Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 22:32:03 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Salut topic |
NightEye Transactions (4) | Bonjour topic. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 08:03:23 ![]() |
YuFr Transactions (10) | |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Salut les gens. --------------- Pia ! |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) | Buon giorno tutti --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est une bonne question. Pour ça j'aurai besoin que les streamers m'envoient leur planning. A priori on a :
FLK Transactions (8) | J'vais me bouger le derche pour que la gestion des plannings soit plus simple via le site |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | - Connexion Down et Up : 300 Mbits / 50 Mbits
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |