| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 11:16:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
C'est relou ouais mais ca peut marcher Message édité par galak le 12-09-2014 à 11:22:15 |
scrable Transactions (1) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 12:11:40 ![]() Ce soir la qualitude GroMatt Corp |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vais tenter la sauvegarde locale surtout --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 12:47:44 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon pour ceux qui ont loupé l'annonce hier, je prévois un stream Hotline Miami en mode "You choose, I play" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 12:52:34 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 12:57:20 ![]() Bah qu'est ce que t'attends ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 14:17:17 ![]() Pour ceux que ca intéresse , MV speedrun meet boy sur JVC actuellement |
Non non absolument pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 16:51:15 ![]() Avant la sortie d'Outlast sur Linux je_ne_sais_pas_quand_mais_ce_sera_cette_année, je me tâte pour faire un stream sur Brütal Legends ... Je viens d'y jouer et c'est excellent |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 17:44:02 ![]()
Faut corriger quoi sur la caméra ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 17:45:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh un topic twitch --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-09-2014 à 18:46:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zuukaa Transactions (0) | Salut à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:56:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:56:33 ![]()
|
Merci pour la prez, elle sera ajouté avec celles des autres en FP Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 19:28:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les Sims 2 ce jeu de merde putain --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 19:37:15 ![]()
Les sims 4 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 19:37:27 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 19:42:15 ![]() Comment y va t'arracher neon quand j'aurais cliqué sur avertir pour flood de smiley |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le jeu se lance même plus --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Le Stream maudit... |
NightEye Transactions (4) |
Au moins je l'ai fini (c'était pas gagné d'avance) et j'ai la vidéo pour le prouver. Message édité par NightEye le 12-09-2014 à 20:19:22 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah changement de programme hein, RDV dans 15 minutes pour du caca, du vrai ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben ca tombe bien, je vais rater le debut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |