| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 08:59:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je connais pas Deadspace, je regarderai aussi, en plus des autres twitch que j'ai raté. A partir de ce week end je devrais enfin avoir du temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Cette aprem si j'ai le temps je ferais un stream test de l'overlay "overwolf" sous dota --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca avait l'air bien ouai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Visiblement non ca a l'air gratos mais pas compatible avec tout les jeux. Y'a une liste dispo sur leur site. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai du me paumer sur le site d'ailleurs, j'ai jamais trouvé le lien de téléchargement --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 10:35:28 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Link ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 10:56:28 ![]() La qualitance du topic de bon matin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu sais. Je trouve ce genre de remarque réellement déplacé, les lurkeurs sont tellement bien accueillis que je vais finir par comprendre pq ils préfèrent laisser les pilliers de bar du topic entre eux. Je sais pas où tu veux en venir avec tes sarcasmes. Mais si parler des streams HFR Twitch sur le topic twitch te dérange, va falloir m'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-09-2014 à 11:01:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:01:31 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un stream de 2 heures sur Amnesia - A machine for pigs. Sans commentaire de ma part, je tiens à garder un semblant de dignité. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moranno et Ass-training:
Message édité par Ze_Fly le 12-09-2014 à 11:02:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je veux dire que si tu veux bien calmer le jeu, tu le fais vraiment. Et tu réchauffes pas les braises 24h plus tard, l'air de rien. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-09-2014 à 11:03:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 12-09-2014 à 11:06:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Un Stream de TWD avec un vote du public pour les choix, nouvelle étape? Message cité 5 fois Message édité par galak le 12-09-2014 à 11:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:07:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 11:07:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:08:41 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par estebadia le 12-09-2014 à 11:09:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:10:57 ![]() Il faudrait aussi que les jeux qui le permettent, soient lancer en difficulté max, en mode découverte |
FLK Transactions (8) | inb4 "c'est nul vu que les choix changent rien" by shad_iz_back |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:12:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:13:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 11:16:00 ![]() Avec alpha Protocol ça aurait pu être extra, surtout que ça change vraiment le déroulement du jeu !
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |