| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 21:28:06 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Sinon pour l'intégration du chat, j'ai l'impression que y'a moyen d'avoir un truc sympa avec Overwolf : http://www.overwolf.com/apps/enter [...] olf_twitch --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 21:52:49 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Suite et fin on espère Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 22:50:28 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour le stream Jak !
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | En tout cas, Dead Space, j'ai toujours autant de plaisir à regarder ce jeu. Cette ambiance toujours aussi savoureuse |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 23:19:13 ![]() "La stase ca sert a rien"
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On notera que le jeu ne vieillit pas techniquement grâce à une DA exceptionnelle sublimée dans les épisodes suivants mais avec une ambiance moins survival... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 23:21:15 --------------- Steam ID |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai loupé la fin du stream, trop long pour moi et puis de toute façon fallait pas que je me spoile |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Surtout que Blankette a un bon flow niveau commentaires.
blood_sam rienTransactions (6) | Et puis les textures de DS, osef un peu, le jeu se déroule en grande partie dans le noir, et en jouant pas collé à l'écran ça se remarque pas trop |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Stream sympa jakwarrior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 23:49:57 ![]() http://www.twitch.tv/hfrtv/profile pour les deux VOD de ce soir à Starcraft 2 avec Dune, tarteens et moi-même aux commentaires. Bon y'avait aussi azakura mais elle a fait sa timide vu qu'elle ne connaissait pas trop les match up proposés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Franchement je reconnais que t'as un sacré talent de commentateur. Ah ouais le dispositif est serieux, ya du level ici aussi ! Message édité par gibbonaz le 12-09-2014 à 03:50:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca manque de Barzotti quand même --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Allez jack on fourni le replay au taulier pour mis a jour de la 1ere page et que je puisse voir ce Stream |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et sinon t'as été voir sur son twitch? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai pas le temps de pisser et au taff j'ai accès à rien Mais j'irai voir ce week end alors Message édité par galak le 12-09-2014 à 08:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 08:36:12 ![]() Battez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vois que mon affiche n'est toujours pas en FP. Dois-je alerter? La question se pose Message édité par bauer_attitude le 12-09-2014 à 08:40:09 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Elle a été refusé par le comité d'évaluation de la qualité. Désolé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | NightEye qui commence à stream à 9h du mat' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |