| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 20:13:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Y'a déjà un topic eSports où ça parle exclusivement des streams. Message édité par FLK le 11-09-2014 à 20:15:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:16:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:17:45 ![]() En plus Folky a dit qu'il ferait peut etre un flux sur TTB pour les streams , comme ca les gens auraient meme pas a supporter le flood du topic |
Acyd59 Transactions (1) | Moi, je lurke, mais je soutiens Ze_fly dans la poursuite du topic et de ses streams. --------------- Gamertag : Acyd59 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Participez avec nous et orientez la discussion. Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 20:29:34 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je trouve malin de prévenir les principaux topics streameurs Hfriens potentiels de l'existence de ce topic (tout le monde ne suit pas l'indispensable topic jeux PC). Je vais le faire pour sc2. Si y'a des joueurs de Lol dota2 csgo et êtes d'accord avec cette idée je vous invite à faire pareil, mais c'est pas du tout forcé, chacun fait ce qu'il veut. Voici le post que j'ai fait sur le topic unik SC2. Pour info, un topic "Twitch" a été créé sur HFR. Message édité par morganno le 11-09-2014 à 20:49:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 20:46:24 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 11-09-2014 à 20:55:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dead Space 21h ? I'll be there Message édité par poiro le 11-09-2014 à 20:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:49:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 20:51:02 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | ou TTB/hfrtv |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je rêve ou ce topic d'a peine 3 jours a déjà 19 pages ?!
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Hrolf Transactions (0) | Bordel 2 stream en même temps du coup --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Ils sont trop sérieux, ici c'est le topic déconne@lolilol@joueursPC@Twitch.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
zad38 Transactions (0) | Moi je dis, un bon duel à l'ancienne sur un jeu pour régler les problèmes et autres différents vis-à-vis de ce topic, ça peut le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:54:39 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:55:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:55:49 ![]() Ce soir c'est twitch de HFR TV @SC2 ! On air bientôt http://www.twitch.tv/hfrtv/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 20:57:32 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | salut |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ici y'a le droit de Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 20:58:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je viens de voir la game sauvegardée de zukka vs tamino |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 21:02:46 ![]() Oui mais avec modération tout de meme |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ça a coupé là le stream sc2 |
FLK Transactions (8) | ça me fait bizarre de relire le topic HFR League |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le topic esport, enfin on parle presque que de sc2 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouaip fait pas ta chochotte Gromatt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |