| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:25:43 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deuxième fois que je suis d'accord avec Galak. Purée ça va devenir une habitude. Je vais finir par réinstaller Simcity si ca continue Message édité par morganno le 11-09-2014 à 17:27:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'ai peut être juste mal compris le sens de son post, tu peux me le dire, The Folken ? (d'apres moi il dit : " Vous faites que de vous plaindre, tout le monde voulait un autre topik que ce que je propose. Je laisse tomber le topik au premier MP qui se manifeste" ). Mais j'ai peut être mal compris son propos, et j'essayais juste de le motiver à pas laisser tomber Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-09-2014 à 17:36:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 11-09-2014 à 17:35:18 |
FLK Transactions (8) |
Ce topic ne se limite à rien du tout (enfin si, il est dans la cat. PC ok Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2014 à 17:39:48 |
Hrolf Transactions (0) | Nan mais arrêter de vous mettre sur la gueule.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
là tu traduit son propos ? J'ai en effet rien compris, alors. Sinon, je vais me taire un peu, j'ai l'impression que je suis le moins bien placé pour proposer des directions de topic, on me soupçonne de critiquer / d'avoir de la rancoeur là où y'a que des propositions constructives. Je le répète une fois pour toutes : je ne demande pas la paternité du topic. Mais je revendique le droit de faire des propositions (surtout que j'ai fait quelques recherches, autant partager Message édité par morganno le 11-09-2014 à 17:43:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Eh ben. Entre l'ambiance du TU PC et ici je crois que j'ai eu bien de ne pas avoir le temps de passer aujourd'hui. C'est dommage de voir les choses se dégrader ainsi... |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:43:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | En même temps merci de pas remettre de l'huile. Zou semaine prochaine y a du créneau, allez y profitez en |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:45:25 ![]() J'ai une grosse part de responsabilité, et je m'en excuse |
FLK Transactions (8) | J'ai été un temps le taulier du TU League HFR SC2, et je le suis pour mon app HFR, maigre expérience, mais entre "ça m'intéresserait de" et "faudrait faire", il y a un monde. Bref y'a rien à "faire autrement", suffit de proposer, et le topic evoluera, comme tous les TU du forum. peace & love Message édité par FLK le 11-09-2014 à 17:48:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:47:24 ![]()
|
FLK Transactions (8) | ça sera mieux que le Stream D3 ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 18 page et déjà ça se met sur le crâne. Respect les mecs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly, fais pas ça ! La grande majorité des participants te soutient dans la démarche du topic. C'est pas à cause de 2/3 PGM que tu dois lâcher l'affaire. Enfin je trouverais dommage que ça ne soit pas toi le taulier de ce topic. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 18:57:04 --------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bah désolé. Je m'excuse si mes propositions ont été mal perçues. Platement et sans ironie. Oublie les. Message édité par morganno le 11-09-2014 à 19:02:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bluedragon38 Transactions (0) | Tain j'ai zappé la soirée TF2 hier bordel Message édité par bluedragon38 le 11-09-2014 à 19:03:46 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 19:03:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 19:04:58 ![]() Ouais fais pas ton astrain |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
FLK Transactions (8) | #BringBackOurGros |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est dommage que Ze_Fly prenne les choses trop à coeur. Il donne la direction au topic qu'il souhaite vu que c'est le taulier et libre à lui de retenir ou non les propositions des lurkeurs. Après, je peux comprendre que ça gonfle quand certains viennent dire faut faire ça, faut faire ci (morganno t'es pas visé --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ze_Fly, sois pas la premiere victime du #TwitchGate ! |
spirou59 Transactions (2) | Comment Monsieur Mouche arrive à mettre tout le topic à ses pieds --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En même temps vu comment ça se passe ces derniers temps je comprends qu'il en ait marre ; l'ambiance générale est devenue un peu lourde (merci les lurkers Dans tous les cas tu as aussi mon soutien GroMatt. Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 19:30:06 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est certainement en train d'examiner des propositions depuis le festival d'hier --------------- :o :o :o |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-09-2014 à 19:42:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 19:43:55 ![]() Han ! J'ai proposé un stream didactique sur Banished, on m'a dit que c’était totalement de la merde et inutile, toi tu demandes et tout le monde dit oui, jme sens rejeté Edit : soutien a GroMatt corp Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 19:44:47 |
Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 19:49:48 --------------- Steam ID |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | M'est avis que c'est assez difficile de concilier du serious PGM et l'ambiance topic PC en fait. |
Quand je lis ça :
Je me dis, mec, qu'est-ce qui empêche ce topic de proposer ce type de stream? Si personne le fait c'est pas la faute du topic Je crois pas que y'ait une sélection à l'entrée... Bref pour moi ça revient à se plaindre gratuitement. Message édité par bauer_attitude le 11-09-2014 à 20:06:00 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:11:04 ![]() Bah les stream de zad ou de Nighteye sont plutôt sérieux dans le sens où ils savent ce qu'ils font et sont bien didactique. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'en a eu quelques uns des stream sérieux, parfois intéressants, parfois chiants --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, créer 2 topics est inenvisageable?
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
| [VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
| Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
| [VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
| [WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! | |