Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°2975801
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 18:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
mets plus de poids sur le train arriere

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 18:25:26  profilanswer

n°2975879
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 19:28:42  profilanswer

çà marche pas pour jouer avec les f1....que faut il faire

n°2975930
Titont

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 20:01:30  profilanswer

sarcelle a écrit :

çà marche pas pour jouer avec les f1....que faut il faire

tu choisi la categorie des f1,tu lance un race weekend et tu tape le code ISI_BABYFACTORY dans le chat en bas a gauche.
juste apres tu quitte la course et hop ta toute les voitures et pleins de thunes ;)

n°2976014
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:09:11  profilanswer

sarcelle a écrit :

quelqu'un peut il m'aider car je cherche un patch pour traduire le jeux en français.....tout est en anglais ....autre chose y a t'il autre chose pour débloquer les formule 1 dans le jeux sans devoir gagner de l'argent pour y accéder  
maerci de répondre :bounce:

Ce n'est pas complet mais c'est dèjà pas mal, pour info je l'ai récupéré sur pilotesonline:

http://rapidshare.de/files/5528963 [...] h.rar.html

Il faut mettre le fichier .txt dans support => Languages puis relancer le setup pour selectionner Français.

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 25-09-2005 à 21:09:32
n°2976055
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:38:48  profilanswer

pas moyen de telecharger le fichier....y a t'il un autre moyen

n°2976062
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:44:53  profilanswer

Il marche très bien le téléchargement :??:

je viens  d'essayer

Faut juste attendre quelques secondes parfois :o

Message édité par bidoulou le 25-09-2005 à 22:32:19
n°2976100
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 22:24:27  profilanswer

tu clic sur quoi excatement .....car c'est la premiere fois que j'utisise

n°2976108
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 22:31:49  profilanswer

select your download => Free

et en bas de la page qui apparait tu as ça

Download: Rfactor_french.rar en lien

n°2976117
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 22:36:53  profilanswer

ok j'ai trouvé.....mais çà ne marche pas ....j'ai fait comme t'a dis ...relancer le setup et j'ai selectioné francais

n°2976123
sarcelle
lettre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 22:39:04  profilanswer

au fait il parrait qu'il y a un mini mod formule1....j'avais trouvé le lien mais il est mort...donc si quelqu'un pourrait me facilité la tache je lui en serait bien reconnaissant    merci bidoulou

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 22:39:04  profilanswer

n°2976238
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 00:31:59  profilanswer

bidoulou a écrit :

Ce n'est pas complet mais c'est dèjà pas mal, pour info je l'ai récupéré sur pilotesonline:

http://rapidshare.de/files/5528963 [...] h.rar.html

Il faut mettre le fichier .txt dans support => Languages puis relancer le setup pour selectionner Français.

traduction de f1 challenge 99-02 spotted :o

n°2976283
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 01:40:18  profilanswer

//"rFLanguage" = "Français"

"VEHICLE" = "VOITURE CHOISIE"
"PLAYER PROFILE" = "PROFIL DU JOUEUR"
"SELECT PROFILE"  = "PROFIL CHOISI"
"PLAYER" = "JOUEUR"
"RACING SERIES" = "Type de Course"
"TEAM" = "ECURIE"
"VEHICLE" = "VOITURE CHOISIE"
"HELMET" = "CASQUE"
"NATIONALITY" = "NATIONALITE"
"DATE OF BIRTH" = "NE LE"
"LOCATION" = "RESIDE A"
"Create" = "Creer"
"Delete" = "Effacer"
"EXIT X" = "QUITTER RFACTOR"
"OFFLINE STATISTICS" = "STATISTIQUES EN MODE SOLO"
"PLAYER STATS" = "STATISTIQUES"

"SERIES SELECT" = "CHOIX DE SERIE"
"SERIES INFORMATION" = "INFORMATION"
"TEAM/VEHICLE" = "ECURIE/VOITURE"
"TEAM SELECT" = "CHOISIR UNE EQUIPE"
"(All Teams Displayed)" = "(Voir toutes)"
"VEHICLE SELECT" = "EQUIPE SELECTIONNEE"
"Sell Car" = "Vendre"
"Buy Car" = "Acheter"
"Show Owned" = "Mes voitures"
"Show All" = "Toutes"
"TEAM INFORMATION" = "INFORMATIONS SUR L'EQUIPE "
"VEHICLE INFORMATION" = "INFORMATIONS SUR LA VOITURE"
"CLASS AS CONFIGURED:" = "CONFIGURATION:"
"SKIN SELECT" = "CHOISIR UNE SKIN"
"SKIN INFORMATION" = "INFORMATIONS SUR LA SKIN"
"UPGRADES SELECT" = "CHOISIR UNE SKIN"
"UPGRADES INFORMATION" = "INFORMATIONS SUR LA SKIN"
"Sell Upgrade" = "Vendre"
"Buy Upgrade" = "Acheter"
"Install" = "Installer"
"HELMET SELECT" = "CHOIX DU CASQUE"
"HELMET INFORMATION" = "INFORMATIONS SUR LE CASQUE"
"NATIONALITY SELECT" = "NATIONALITE"
"NATIONALITY FLAG" = "DRAPEAU"

"BASIC SETTINGS" = "REGLAGES PRINCIPAUX"
"DIFFICULTY" = "DIFFICULTE"
"Beginner" =  "Débutant"
"Novice" =  "Novice"
"Intermediate" =  "Intermédiaire"
"Professional" =  "Professionnel"
"Veteran" =  "Expert"
"INVULNERABILITY"  =  "VOITURE INDESTRUCTIBLE"
"STEERING HELP" =  "TRAJECTOIRE ASSISTEE"
"BRAKING HELP" =  "FREINAGE ASSISTE"
"OPPOSITE LOCK" =  "CONTRE-BRAQUAGE ASSISTE "
"SPIN RECOVERY" =  "ASSIST. RETAB. TETE-A-QUEUE"
"AUTO PIT LANE" =  "ASSISTANCE VOIE STANDS"
"STABILITY CONTROL" =  "ASSISTANCE STABILITE"
"ANTI-LOCK BRAKES" =  "A.B.S"
"TRACTION CONTROL"=  "ANTIPATINAGE"
"AUTO SHIFTING"  =  "BOITE AUTO"
"AUTO CLUTCH" =  "ASSISTANCE EMBRAYAGE"
"AUTO REVERSE" =  "RETABLISSEMENT AUTO"

"DAMAGE MULTIPLIER" =  "AMPLIFICATION DES DEGATS"
"AI STRENGTH" =  "COMPETENCE PILOTES IA"
"AI AGGRESSION" =  "AGRESSIVITE PILOTES IA"
"RULES" = "REGLES"
"ADVANCED RULES" = "REGLES DE LA COURSE"
"FLAG RULES" =  "DRAPEAUX"
"FUEL USAGE" =  "CARBURANT"
"TIRE WEAR" =  "USURE PNEUS"
"MECH. FAILURES" =  "PROBLEMES MECANIQUES"
"PRIVATE TESTING" =  "ESSAIS PRIVES"
"AI DRIVERS" =  "NOMBRE DE PILOTES IA"
"RACE GRID POSITION" =  "POSITION SUR LA GRILLE"
"RACE START TIME" =  "HEURE DE DEPART"
"RACE TIME SCALE" =  "BAREME DE TEMPS"
"TYPE OF START" = "TYPE DE DEPART"
"RACE LENGTH TYPE" =  "TYPE DE COURSE"
"RACE LAPS" = "NOMBRE DE TOURS"
"RACE TIME" = "DUREE MAX."

"CONTROLS" = "CONTROLES"
"DISPLAY" = "AFFICHAGE"
"AUDIO" = "SONS"
"ADVANCED DIFFICULTY" = "REGLAGES AVANCES"
"Exit game" = "Quitter rFactor"

"Keyboard"                                                                               =  "Clavier"
"Controller 1"                                                                             =  "Manette 1"
"Controller 2"                                                                            =  "Manette 2"
"Minimum"                                                                               =  "Minimum"
"Low"                                                                                      =  "Niveau faible"
"Medium"                                                                                  =  "Niveau moyen"
"High"                                                                                    =  "Niveau élevé"
"Full"                                                                                      =  "Niveau très élevé"
"Off"                                                                                       =  "Sans"
"On"                                                                                        =  "Avec"
"Custom"                                                                                    =  "Personnalisé"
"Casual"                                                                                    =  "Arcade"
"Upshifts"                                                                                  =  "Rapports supérieurs"
"Downshifts"                                                                                =  "Rapports inférieurs"
"Normal"                                                                                    =  "NORMAL(E)"
"X2"                                                                                        =  "X2"
"X3"                                                                                        =  "X3"
"X4"                                                                                        =  "X4"
"X5"                                                                                        =  "X5"
"X6"                                                                                        =  "X6"
"X7"                                                                                        =  "X7"
"Time Scaled"                                                                               =  "Barême de temps"
"None"                                                                                      =  "Aucun"
"Wheel"                                                                                     =  "Volant"
"Joystick"                                                                                  =  "Joystick"
"Game Pad"                                                                                  =  "Manette"
"Black Only" = "Drapeau Noir"
"Nose"                                                                                      =  "Avant"
"Cockpit"                                                                                   =  "Cockpit"
"TV Cockpit"                                                                                =  "Cockpit TV"
"Rollhoop"                                                                                  =  "Circulaire"
"Swingman"                                                                                  =  "Extérieur"
"KPH"                                                                                       =  "KM/H"
"MPH"                                                                                       =  "MPH"
"Changing Weather"                                                                          =  "M‚t‚o instable"
"Changing weather"                                                                          =  "M‚t‚o instable"
"Rolling" = "D‚part Lanc‚"
"Standing" = "D‚part sur Grille"
"Formation/Standing" = "Formation puis Grille"
"Use Track Default" = "R‚glage Circuit"
"Laps" = "Nombre de Tours"
"Time" = "Limite de Temps"
"Laps and Time" = "Tours + Temps"
"% Track Default" = "% Circuit"
"Random"                                                                                    =  "Hasard"
"Dry"                                                                                       =  "Beau"
"Overcast"                                                                                  =  "Couvert"
"Raining"                                                                                   =  "Pluvieux"
"Monsoon"                                                                                   =  "Mousson"
"Yes"                                                                                       =  "Oui"
"No"                                                                                        =  "Non"
"LAN"                                                                                       =  "Réseau"
"Internet"                                                                                  =  "Internet"
"Modem < 56K"                                                                               =  "Modem < 56 k"
"Modem 56K"                                                                                 =  "Modem 56 k"
"ISDN"                                                                                      =  "ISDN"
"Cable/DSL"                                                                                 =  "Cable/DSL"
"N/A"                                                                                       =  "n.d."
"Allowed"                                                                                   =  "Activ‚(e)"
"Disallowed"                                                                                =  "Désactiv‚(e)"
"Soft Compound"                                                                             =  "Tendres"
"Hard Compound"                                                                             =  "Durs"
"Intermediate Compound"                                                                     =  "Interm."
"Wet Compound"                                                                              =  "Pluie"
"Monsoon Compound"                                                                          =  "Mousson"

//TOOLTIPS
"Albanian"                                                                                  =  "Albanaise"
"Argentinean"                                                                               =  "Argentine"
"Australian"                                                                                =  "Australienne"
"Austrian"                                                                                  =  "Autrichienne"
"Belgian"                                                                                   =  "Belge"
"Brazilian"                                                                                 =  "Brésilienne"
"Bulgarian"                                                                                 =  "Bulgare"
"Canadian"                                                                                  =  "Canadienne"
"Chilean"                                                                                   =  "Chilienne"
"Chinese"                                                                                   =  "Chinoise"
"Colombian"                                                                                 =  "Colombienne"
"Croatian"                                                                                  =  "Croate"
"Czech"                                                                                     =  "Tchèque"
"Danish"                                                                                    =  "Danoise"
"Egyptian"                                                                                  =  "Egyptienne"
"European"                                                                                  =  "Europ‚enne"
"Finnish"                                                                                   =  "Finlandaise"
"French"                                                                                    =  "Française"
"German"                                                                                    =  "Allemande"
"English"                                                                                   =  "Anglaise"
"Scottish"                                                                                  =  "Ecossaise"
"Welsh"                                                                                     =  "Galloise"
"Greek"                                                                                     =  "Grecque"
"Hungarian"                                                                                 =  "Hongroise"
"Icelandic"                                                                                 =  "Islandaise"
"Indian"                                                                                    =  "Indienne"
"Irish"                                                                                     =  "Irlandaise"
"Israeli"                                                                                   =  "Israélienne"
"Italian"                                                                                   =  "Italienne"
"Japanese"                                                                                  =  "Japonaise"
"Luxembourg"                                                                                =  "Luxembourgeoise"
"Malaysian"                                                                                 =  "Malaisienne"
"Mexican"                                                                                   =  "Mexicaine"
"Monacon"                                                                                   =  "Monégasque"
"Dutch"                                                                                     =  "Allemand"
"New Zealander"                                                                             =  "N-zélandais"
"Norwegian"                                                                                 =  "Norvégienne"
"Philippino"                                                                                =  "Philippine"
"Polish"                                                                                    =  "Polonaise"
"Portuguese"                                                                                =  "Portugaise"
"Romanian"                                                                                  =  "Roumaine"
"Russian"                                                                                   =  "Russe"
"Slovakian"                                                                                 =  "Slovaque"
"Slovenian"                                                                                 =  "Slovène"
"South African"                                                                             =  "Sud-africaine"
"Spanish"                                                                                   =  "Espagnole"
"Swedish"                                                                                   =  "Suedoise"
"Swiss"                                                                                     =  "Suisse"
"Thai"                                                                                      =  "Thailandaise"
"Turkish"                                                                                   =  "Turque"
"Ukrainian"                                                                                 =  "Ukrainienne"
"American"                                                                                  =  "Américaine"
"British"                                                                                   =  "Britannique"

repris de http://www.racingfr.com/forum/inde [...] 8686&st=15

Message édité par loopings0 le 26-09-2005 à 01:44:26
n°2976289
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 02:10:30  profilanswer

Talladega a écrit :

traduction de f1 challenge 99-02 spotted :o

Je ne l'avais même pas ouvert :p

ça traduit la majorité des réglages, c'est cela qui m'interessait :o

n°2976636
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 12:50:37  profilanswer

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à accrocher....

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2976640
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 12:54:27  profilanswer

J'entend tout le monde parler des F1
mais je les vois nule part dans le jeu.... j'ai meme pas la petite formule que j'ai deja pu essayer en mode online,
mais ca me frustre, de temp en temp je vois sur les serveur des mec en f1... et moi je suis en formule de promo...

y'a rien dans mes menu qui parle de F1... je comprend plus rien la  :heink:

n°2976643
morb

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 12:56:28  profilanswer

earn money boy  :o

Message édité par morb le 26-09-2005 à 12:57:06
n°2976746
dovichino
Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 14:05:06  profilanswer

zefatboy a écrit :

J'entend tout le monde parler des F1
mais je les vois nule part dans le jeu.... j'ai meme pas la petite formule que j'ai deja pu essayer en mode online,
mais ca me frustre, de temp en temp je vois sur les serveur des mec en f1... et moi je suis en formule de promo...

y'a rien dans mes menu qui parle de F1... je comprend plus rien la  :heink:

vas dans le menu profil du joueur et choisis une categorie (sr, ow ou mod f3)
apres suivant les voitures tu peux faire des upgrades.

n°2976783
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 14:21:52  profilanswer

ok merci  [:acherpy]  

c'etait trop compliquer pour mon pti cervaux  :whistle:

n°2978057
loopings0
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 11:19:34  profilanswer

http://img388.imageshack.us/img388/9507/grab0033yu.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/7655/grab0040rt.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/3892/grab0056fr.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/6565/grab0068qe.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/8366/grab0074gw.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/1181/grab0098jv.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/3348/grab0100os.jpg

n°2980336
shum94

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 12:24:18  profilanswer

Je host une partie, est que quelqu'un peut me dire si ça marche parce que personne ne joint. Le circuit est Lime Rock mon prefere.

n°2980462
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:12:36  profilanswer

desolé, je ne peux jouer qu'en soirée donc peut pas verifier

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2980488
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:22:25  profilanswer

Je suis sur une course donc dans une petite 1/2 heure je veux bien tester :o

Message édité par bidoulou le 28-09-2005 à 13:22:58
n°2980572
dovichino
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:55:20  profilanswer

je suis sur po en ce moment

Message édité par dovichino le 28-09-2005 à 14:18:38
n°2980579
dovichino
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:58:11  profilanswer

n°2984972
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:43:52  profilanswer

Humm, plus personne ici, tout le monde est entrain de jouer ??

---------------
n°2984996
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 18:57:55  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Humm, plus personne ici, tout le monde est entrain de jouer ??

Je joue souvent sur le serveur pilotes-onlines.com en F3. Mais je me fais botter le c.l  :o

Message édité par le_coyote le 30-09-2005 à 18:58:11

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2985185
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 21:11:38  profilanswer

mais sa fait progresser tout sa, puis les setups compte assez quand meme !

---------------
n°2986674
dovichino
Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 23:53:20  profilanswer

Il ya un setup sympa a disposition sur le site pilotes online.

n°2986769
loopings0
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 01:08:54  profilanswer

ok merci

n°2987418
dovichino
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 17:16:15  profilanswer

Alors ce reglage ?

n°2987802
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 21:58:54  profilanswer

Sortie de la version 1.2 du mod F3 Euroseries :

http://www.stylelo.com/

Changelog :

Citation :

* Amelioration de physics
    * Fixation de l'aileron arrière (design)
    * Nouveau cockpit
    * Nouveau volant
    * Possibilité d'ajouter une photo personnel sur le volant (Remplacer le fichier F3xxarms.dds dans le dossier de votre equipe - 256x128 DXT1)
    * Nouvelles roues
    * Amelioration du casque
    * Nouveau chassis avec entrée d'air à gauche

2 images montrant les differences, en provenance du site racing fr :)

V 1.1
http://img169.imageshack.us/img169/8092/grab000v114hr.th.jpg

V 1.2
http://img169.imageshack.us/img169/8343/grab001v121yg.th.jpg

Message édité par Turbo16 le 02-10-2005 à 21:59:23

---------------
n°2988060
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 07:32:23  profilanswer

Vous commencez a me saouler avec vos insectes bourdonnants ( F3).
Y'en a partout maintenant surt les forums, sur le lobby c 'est comme des cafards qui se reproduisent
Saleté de F3.

n°2988074
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 08:10:09  profilanswer

sony-spoon a écrit :

Vous commencez a me saouler avec vos insectes bourdonnants ( F3).
Y'en a partout maintenant surt les forums, sur le lobby c 'est comme des cafards qui se reproduisent
Saleté de F3.

Pourquoi ? Elles sont trop difficiles à piloter pour toi  :whistle:  

:o

n°2988421
loopings0
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 13:10:58  profilanswer

oui c'est dur mais c'est ce qui fait son charme

Message édité par loopings0 le 03-10-2005 à 13:41:23
n°2988794
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 17:05:22  profilanswer

c'est surtout trop lent comme caisse [:prodigy]
franchement moi je me fais chier au volant de ces trucs :o

n°2988947
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:43:02  profilanswer

bah c'est bien la F3 c'est une F1 moins rapide c'est tout :D

---------------
n°2989030
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:28:36  profilanswer

Et à part orchad, où la partie dans l'ovale est un peu longue, les circuits sont bien adaptés à ces petites F3 :o

n°2989191
moucheto

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:04:39  profilanswer

bonsoir,j'ai telecharge la demo et je n'arrive pas a me connecter.est ce qu'il y a un réglage a faire,je vous en remercie.
ps:est ce que le jeu final est en anglais ou en français

n°2989265
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:49:07  profilanswer

non tu peux pas jouer online avec d autres gens avec la demo tu eux que te connecter avec d'IP a IP ou alors tu crees un serveurs pour jouer tout seul.

n°2989295
moucheto

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 21:59:05  profilanswer

merci et est ce que le jeu final est en français

n°2989316
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 22:13:03  profilanswer

ptit plagiat du post d'origan :o
H6 Challenge mod
=============

1: Improved, larger engine. 650 HP at 8,700rpm with a much stronger / longer torque curve which reflects a more accurate GT car.

2: Decreased weight from the previous 3,527 lbs to the new more nimble 2,560 lbs.

3: Decreased drag coefficient for an aerodynamic ride.

4: Increased brake performance.

5: Better tires to handle the power.

6: Enhanced setup menu which allows precise tuning of differential and additional downforce settings.

7: Calibrated, accurate "Auto Meter" race Tachometer.

Plein de skins incluses.
http://www.devpride.com/H6_Challenge.exe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)