| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 12:38:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta un lien que je met sa en première page |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oh mince, il existe encore ce topic ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, j'ai tenté de lui mettre un coup de défibrilateur mais ça n'a pas trop suffit --------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | moi aussi, ah ben non je l'ai revendu.... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 20-09-2006 à 18:37:27 |
bock8820 Transactions (0) | le maisage d erreure et crash in application version GRPCRC1.02 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Pierroleloup Transactions (0) | salut, petite question con
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | hum, synchro vertical peut etre ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai dit pleins de fois, donc ça ne fera qu'une de plus --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi je me lasse pas de te voir l'ecrire |
Message édité par CrowFix le 21-09-2006 à 01:19:02 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'st bien pour sa que je l'ai quand même fait |
bock8820 Transactions (0) | bock |
Pierroleloup Transactions (0) |
|
bock8820 Transactions (0) | bock
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'ets un chip graphic embarqué, ce n'ets pas une carte graphique pour jouer ça, c'est tout juste bon à faire du word et du surf.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah mais c'est sur un portable en plus, tu l'avais dit avant ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hônetement jouer avec un chipset integrer c'est vraiment aps le top |
sebigoud Transactions (0) | je viens d'avoir ce jeu avec ma asus 7900gs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | elle est pas assez puissante ta config, ça tournera pas dessus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sebigoud Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben Nvidia, les forceware |
sebigoud Transactions (0) | oui , essayé 3 differents ca change rien
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Fire wall ect bien configurer ? Ta formater de toute façon je suppose en recevant ta nouvelle config ?
|
sebigoud Transactions (0) | l'install win xp a 2 jours ( je precise un vrai xp ) , dx 9 a jour
|
sebigoud Transactions (0) | oui version 6 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est connu pour foutre la merde dans pas mal de jeu. tu peux essayer de le désinstaller pour voir --------------- Ma collec de jeux - |
sebigoud Transactions (0) | j'ai essayé , meme probleme |
sebigoud Transactions (0) | j'ai ecrit a ubisoft , apres plusieurs echanges de mail , je leur renvoi mon jeu pour test/echange
|
zimene Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |